Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mais je suis déjà payday avec Oliv et je suis fidèle ;):ninaj:

:love:

Bon je poste depuis mon pieu et il est 9h15 :productif:

Ma journée d'hier m'a vraiment flingué.

Posté(e)

Désolé mais je suis déjà payday avec Oliv et je suis fidèle ;):ninaj:

je saurais faire en sorte de te faire céder à la tentation -_-

tu pourras faire de moi tout ce que tu veux © :ninaj:

Posté(e)

Non mais le mec bosse ponctuellement pour moi depuis 2 ans, toujours bien (sinon je l'aurais pas repris).

Depuis un mois il fait de la merde, ce matin il arrive a 7h19 chez mon client au lieu de 6h.

Il sait que je forme une autre personne qui débute et en profite pour abuser. Doit yavoir marqué "pigeon" sur mon front...

Posté(e)

Un de mes employé fait de la merde. Je vais devoir Mettre les points sur les "i". :unsure:

Envoie lui un texto pour lui dire que malgré qu'il soit adorable, tu penses avoir remarqué que peut-être inconsciemment, il se pourrait que, par hasard, il fasse légèrement moins bien son travail qu'avant :ninja:

Posté(e)

Un de mes employé fait de la merde. Je vais devoir Mettre les points sur les "i". :unsure:

Prévois un autre employé à engueuler au cas où ça marcherait pas avec le premier. ;)

Posté(e)

Il ont fait un footing pour en parler, mais il a pas osé. Du coup il l'a ensuite invité au resto manger des sushis mais le gars lui a raconté ses problèmes de bureau et Zitoun a tout écouté sagement avant d'aller payer l'addition. ;)

Posté(e)

Bon, ça y est... J'ai postulé à l'instant à mon job de rêve (j'en rajoute presque pas)

Ils cherchent quelqu'un pour le 11 Janvier donc la réponse devrait pas tarder à venir (ou à ne jamais venir justement).

Si je suis pris, je pense que je serais le singe mec le plus heureux du forum.

Croisez les doigts pour moi les copaings :blush: