Floolf Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon, ça y est... J'ai postulé à l'instant à mon job de rêve (j'en rajoute presque pas) Ils cherchent quelqu'un pour le 11 Janvier donc la réponse devrait pas tarder à venir (ou à ne jamais venir justement). Si je suis pris, je pense que je serais le singe mec le plus heureux du forum. Croisez les doigts pour moi les copaings C'est quoi? Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) C'est quoi? Merchandiser sport. Edit: j'enlève quelques infos parcequ'on retombe vite sur ce forum avec google et je suis pas sur que ce serait à mon avantage Modifié 21 décembre 2010 par Planino Citer
Floolf Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Merchandiser sport. Edit: j'enlève quelques infos parcequ'on retombe vite sur ce forum avec google et je suis pas sur que ce serait à mon avantage Bon ben merde alors Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bon ben merde alors au fait, t'as eu les résultats de ton oral ? Citer
Floolf Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 au fait, t'as eu les résultats de ton oral ? 18 janvier, histoire de pas me ruiner la période des fêtes. Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 18 janvier, histoire de pas me ruiner la période des fêtes. bon, t'y crois pas vraiment quoi.. Citer
Floolf Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 bon, t'y crois pas vraiment quoi.. Qu'est-ce qui te fait dire ça? Citer
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ils cherchent quelqu'un pour le 11 Janvier donc la réponse devrait pas tarder à venir (ou à ne jamais venir justement). Ils cherchent quelqu'un pour le 11/1/11? Méfie toi Planino, ou ce poste est une blague ou tes futurs recruteurs sont des psychomaniaques Citer
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Ils cherchent quelqu'un pour le 11/1/11? Méfie toi Planino, ou ce poste est une blague ou tes futurs recruteurs sont des psychomaniaques Ah oué, pas con, déjà que j'ai eu un doute quand ils ont dit d'envoyer un mail à baroque.graouli@gmail.com Citer
chronos Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Merchandiser sport. Edit: j'enlève quelques infos parcequ'on retombe vite sur ce forum avec google et je suis pas sur que ce serait à mon avantage Je viens d'envoyer un mail à Lysianne pour dire que tu es l'homme de la situation Citer
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens d'envoyer un mail à Lysianne pour dire que tu es l'homme de la situation Merci, t'es un pote Citer
Nijni Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Demain ce sera mon dernier jour dans les petites culottes ! Triste de quitter les gens que j'apprécie... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Demain ce sera mon dernier jour dans les petites culottes ! Triste de quitter les gens que j'apprécie... Et les bombasses que t'as pas pu choper, surtout. Citer
Milky Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Demain ce sera mon dernier jour dans les petites culottes ! Triste de quitter les gens que j'apprécie... Demain aujourd'hui ou demain demain ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Demain aujourd'hui ou demain demain ? demain dans un mois Citer
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Youhouuuu Mon patron m'a appelé ya 1/2h, ni bonjour, ni ta gueule, me fout un savon sur une situation chez un client et me raccroche a la gueule. Je suis censé bouffer avec lui a midi, j'ai envie d'aller au resto, de mettre les clefs de la caisse de fonction et mon tel pro sur la table et de me barrer sans un mot. Ou bien de me foutre en arrêt maladie pour dépression... Citer
Piou Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Au final vous allez commander des sushis, tu vas sagement écouter ses problèmes de boulot et tu paieras l'addition en partant Citer
Piou Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Allez mon post t'a fait marrer, t'en chiales même, avoue le Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Ah! ah! ? Allez Oliv' je ne t'ai jamais rencontre IRL mais a mon avis t'es pas vraiment un loser. T'est juste un mec bien eleve et t'a du mal a faire des trucs qui ne seraient pas "galants" Du coup tu agis comme un loser. Faut juste que tu muscles ton jeu et tout ira beaucoup mieux tu verras Citer
Nijni Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Et les bombasses que t'as pas pu choper, surtout. J'en reverrai certaines Demain aujourd'hui ou demain demain ? Demain aujourd'hui ! T'es con Citer
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Piou > désolé pour ma réaction mais quand ton N+1 te dit même pas bonjour, te fout un tir et te raccroche a la gueule, ça te donne aucune envie de te projeter dans ce taf a J+1. Il m'a rappelé après café (entre 6 et 9h, il est toujours exécrable) pour m'expliquer que mon client avait perdu confiance bla bla bla. Ce même client que j'ai vu ya 48h m'a rien dit, ne m'a rien fait sentir. Rufus > ya de ça c'est vrai, j'ai jamais su être méchant. Les seules fois ou je suis rentré dans le lard de mon patron, ce fut de la roulette russe : une fois il m'a dit d'arrêter de suite sinon il allait me briser comme il a déjà fait par le passé (3 départs volontaires dus a la pression) et une fois il avait estomaqué et avait sourri avec un "enfoiré" amical. Citer
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 de toutes façons plus tu me gueules dessus et plus tu me mets la pression moins j'avance... en plus je me braque en moins de deux... tu ressembles à ton avatar en fait Citer
Nijni Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 putain je supporte pas ça... le genre de boss qui se prend pour dieu le père et qui te menace de te pourrir la vie si tu fais pas ce qu'il t'ordonne tout ça... je supporte pas de bosser avec ce genre de rapport... ça me fait dégoupiller je suis capable de tout balancer à la gueule du mec... de toutes façons plus tu me gueules dessus et plus tu me mets la pression moins j'avance... en plus je me braque en moins de deux... Je suis un peu pareil. Plus on me fous la pression (surtout quand ce n'est pas justifié) et plus je me braque et moins je fais d'efforts. C'est une des raisons pour laquelle, je pars de mon boulot actuel. On m'a clairement fait chier, en ne mettant aucun moyen en uvre pour que tout se passe bien. Ajouté à sa une responsable qui s'est retrouvé responsable par défaut, qui ne sait même pas se gérer elle même... Aucun sens de la communication... J'agis comme un caméléon dans en général si t'es con avec moi, je le serai aussi, si t'es cool, je suis comme Fonzy, parce que Fonzy il est cool. Tout ca pour dire que les rapports au boulot ne sont pas toujours faciles et souvent une entente ou non avec un collègue ou un chef peuvent mettre en péril tes perspectives au sein de l'entreprise. C'est ce qui s'est passé pour moi, à mon plus grand regret... Citer
Messages recommandés