Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Déjà Bouffer en face de Beber, ça calme. baroque l'a enlacé pendant le match. Passe décisive de Momo pour ... baroque Je ne commenterai pas l'aspect sournois de ton post. Modifié 20 janvier 2011 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 baroque l'a enlacé pendant le match. Passe décisive de Momo pour ... baroque Je ne commenterai pas l'aspect sournois de ton post. Momo c'est monsieur Elmo ? Citer
zouille Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 J'y ai passé 20 piges, les studios de 20m² à 800, les filles moches, difficiles et dépressives, les heures passées dans les transports en commun, le prix des consos dans les bars honteusement cher et la flotte, j'ai finalement décidé d'arrêter Mais j'y reviens assez souvent malgré tout, beaucoup de potes et de bons souvenirs donc à l'occasion je veux bien faire une session lose. PS: t'as été voir rue princesse dans le 6e ? Tu loseras tout autant voire plus, mais au moins les filles sont plus jolies qu'à Bastille Bof rue princesse c'est bien pour les soirs de match de rugby, y'a l'Eden Park entre autre...perso je préfère Bastille Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Momo c'est monsieur Elmo ? Momo c'est Momo, un mec qui supporte le PSG, ami d'elmö accessoirement Monsieur elmö c'est Mael, d'où Malmö Modifié 20 janvier 2011 par Beberansson Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ah ben hier à Luxembourg/Odéon, j'étais dans un bar où la pinte de Karmeliet était à 4. Fallait juste être debout (sinon c'était 1 plus cher). On trouve pas ca partout. quel putin de délice cette bière! Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 quel putin de délice cette bière! Ouais mais vu le taux d'alcool, quand t'en bois 1,5L c'est comme si tu buvais 3L d'une bière classique. Ca tape dur. Quand tu mélanges avec une grosse fatigue comme moi, ca fait que tu t'endors comme une merde tout habillé et lumière allumée à 11H30 Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 J'y ai passé 20 piges, les studios de 20m² à 800, les filles moches, difficiles et dépressives, les heures passées dans les transports en commun, le prix des consos dans les bars honteusement cher et la flotte, j'ai finalement décidé d'arrêter Mais j'y reviens assez souvent malgré tout, beaucoup de potes et de bons souvenirs donc à l'occasion je veux bien faire une session lose. PS: t'as été voir rue princesse dans le 6e ? Tu loseras tout autant voire plus, mais au moins les filles sont plus jolies qu'à Bastille Rue Princesse j'aime pas. Ca se la raconte et ya que des poufs. A Bastille elles sont plus faciles Ah ben hier à Luxembourg/Odéon, j'étais dans un bar où la pinte de Karmeliet était à 4. Fallait juste être debout (sinon c'était 1 plus cher). On trouve pas ca partout. Tu te souviens de l'adresse ? Citer
nana31 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ouais mais vu le taux d'alcool, quand t'en bois 1,5L c'est comme si tu buvais 3L d'une bière classique. Ca tape dur. Quand tu mélanges avec une grosse fatigue comme moi, ca fait que tu t'endors comme une merde tout habillé et lumière allumée à 11H30 L'autre jour j'ai testé avec une copine dans un bar, entre la fatigue et le fait que j'avais pas mangé je l'ai bien senti passé... Modifié 20 janvier 2011 par nana31 Citer
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Rue Princesse j'aime pas. Ca se la raconte et ya que des poufs. A Bastille elles sont plus faciles C'est pas rue princesse ou on avait fini en Aout ? Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 C'est pas rue princesse ou on avait fini en Aout ? Si, enfin dans la quartier. Je t'avouerai que je me souviens même plus du bar dans lequel on est allé. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Tu te souviens de l'adresse ? A priori : Le pantalon, 7, Rue Royer-Collard par contre, je sais pas pourquoi on payait 4, le prix marqué était un peu plus élevé (genre 550). Y'avait peut-être une espèce d'Happy Hour mais qui a au moins duré les 2/3 heures où on est resté. En face le Crocodile est assez réputé pour ses cocktails, ouvert à partir de 22h (jusqu'à 4h du mat) Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 A priori : Le pantalon, 7, Rue Royer-Collard par contre, je sais pas pourquoi on payait 4, le prix marqué était un peu plus élevé (genre 550). Y'avait peut-être une espèce d'Happy Hour mais qui a au moins duré les 2/3 heures où on est resté. Ah ok, pas très loin de la rue Monffetard. Je vais rarement dans ce quartier, mais je testerai à l'occase Thanks pour l'adresse. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ah ok, pas très loin de la rue Monffetard. Je vais rarement dans ce quartier, mais je testerai à l'occase Thanks pour l'adresse. Moi c'est l'inverse, je sors principalement dans ce quartier Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 A priori : Le pantalon, 7, Rue Royer-Collard par contre, je sais pas pourquoi on payait 4, le prix marqué était un peu plus élevé (genre 550). Y'avait peut-être une espèce d'Happy Hour mais qui a au moins duré les 2/3 heures où on est resté. En face le Crocodile est assez réputé pour ses cocktails, ouvert à partir de 22h (jusqu'à 4h du mat) C'est possible, vu que beaucoup de bars font des happy hours de 18h à 22h à Paris. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 On est bien dans le topic taf là ? Faut savoir décompresser après le taf Citer
Forrest Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ah ok, pas très loin de la rue Monffetard. Je vais rarement dans ce quartier, mais je testerai à l'occase Thanks pour l'adresse. Très bon plan en effet. Par contre, au risque de contredire Planino, il y a souvent de très jolies filles, rue de lappe, au bar à nénettes. Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Moi c'est l'inverse, je sors principalement dans ce quartier Et oui, tu prends la B ? Pratique donc On arrivera à trouver un truc à mi chemin... Sur l'île de la Cité Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Très bon plan en effet. Par contre, au risque de contredire Planino, il y a souvent de très jolies filles, rue de lappe, au bar à nénettes. Sur le net, ils disent "le bar est petit, ne refilez pas ce plan à tout le monde" C'est vrai qu'il est pas grand, et que, la soirée avançant, y'a moyen qu'il soit assez bondé. C'est un bon bar starter pour lancer une soirée en tout cas. Ambiance bar roots assez sympa. Et oui, tu prends la B ? Pratique donc On arrivera à trouver un truc à mi chemin... Sur l'île de la Cité Ouais, moi c'est le premier quartier accessible facilement. Après je suis partant pour n'importe où dans Paris... quand je suis dispo . Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 A choisir je préfère une pouf toute jolie et dauphinée que les filles négligées en basket/jogging que tu trouves à Bastille et qui ont autant de féminité en elle que Triphon Ivanov ciales genre 1 pinte achetée 1 offerte). C'est quoi le bar à nénéttes ? Bon après ça dépend des gouts, mais personellement j'aime beaucoup les filles féminines (c'est une des raisons pour lesquelles je tombe souvent sur des filles fan de chevals et de dauphins crô mignons ) et à Bastille c'est pas vraiment ça le délire. Mais les exceptions arrivent, j'ai déjà croisé des filles jolies là-bas, elles devaient s'être perdues Franchement c'est pas vrai pour la rue de Lappe en tout cas. Bastille en général je sais pas. Je me suis régulièrement fracturé la rétine (quand j'étais en état de voir ) la bas, ya tous les goûts en terme d'ambiance, thème et clientèle. Rue princesse et rue des cannettes, t'as pratiquement que des pubs ou des bars guindés avec des prix exorbitants et une clientèle qui pue le fric. Et toutes ces poufs qui sortent du même moule (). Non, vraiment ce n'est pas le meilleur endroit pour faire la teuf, selon moi. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 ah, ok topic taf, c'est "topic teuf", en chti. Citer
sujet Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai officiellement ajouté Toulouse aux villes dans lesquelles je cherche du boulot ça dépend, si tu veux être président du TFC, on est d'accord, Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) J'ai officiellement ajouté Toulouse aux villes dans lesquelles je cherche du boulot. J'espère pour vous que je vais pas trouver ici Et mon stage alors? Des chaudasses candidates? Modifié 21 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Disons que ton annonce ne fait pas rêver, trop de langage geek, c'est pas évident à trouver quelqu'un J'ai mis une annonce sur le réseau intranet de mon école, il y a juste un mec qui a commenté: "la beuh est compris dedans ?" Mais c'est tout Ca s'appelle de l'anglais en vrai Citer
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Ca s'appelle de l'anglais en vrai envoie ton annonce, ça m'intéresse de savoir ce que tu fais Citer
Messages recommandés