Cad Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 et les mecs comme Planino qui se moquent des "geeks" mais qui sont bien content de pouvoir utiliser leur PS3, leur ordi et leur iPhone gràce à notre boulot Merci les gars ! Citer
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai officiellement ajouté Toulouse aux villes dans lesquelles je cherche du boulot. J'espère pour vous que je vais pas trouver ici J'espère également. Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai pas de PS3 (j'ai jamais trop aimé les jeux vidéos, à part PFYC ) ni d'iPhone pareil Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai pas de PS3 (j'ai jamais trop aimé les jeux vidéos, à part PFYC ) ni d'iPhone Comme si c'était une surprise. Sans boulot c'est pas évident d'avoir des trucs qui coûtent cher. pareil Toi aussi t'es sans emploi? Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Toi aussi t'es sans emploi? non, je suis pas un geek c'est tout Citer
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'espère également. Décidemment tu n'as aucune reconnaissance Alors que c'est moi qui t'ai complètement formé au bistrot lorsque tu as débarqué Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 et les mecs comme Planino qui se moquent des "geeks" mais qui sont bien content de pouvoir utiliser leur PS3, leur ordi et leur iPhone gràce à notre boulot Ouais 'fin moi je ne fais ni iPhone ni ordi ni PS3.. Je participe a sauver des vies, je travaille dans le medical Oué enfin un mécano ça n'a rien de cool Ouais voila je suis mecano D'ailleurs j'ai encore perdu ma clef de 12 Citer
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Ouais 'fin moi je ne fais ni iPhone ni ordi ni PS3.. Je participe a sauver sauve des vies, je travaille dans le medical J'ai rectifié. Apprends à te vendre un peu merde Citer
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Décidemment tu n'as aucune reconnaissance Alors que c'est moi qui t'ai complètement formé au bistrot lorsque tu as débarqué D'une, c'est faux, je suis un autodidacte bistrotien. De 2, je suis modo, donc supérieur, il faut donc que je me la pète et que je te rabaisse, ça fait partie de mon contrat. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai rectifié. Apprends à te vendre un peu merde Ah non mais c'est toi le chomeur pas moi hein Moi j'ai deja un boulot j'ai pas besoin de me vendre Citer
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 D'une, c'est faux, je suis un autodidacte bistrotien. Faux Lorsque tu as débarqué, timide comme tout, snobé par les cadres du bistrot, je t'ai tendu la main Si tu es modo aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à moi, et tu devrais me respecter un peu plus pour cela Ahhh les jeunes, dès qu'ils réussissent ils oublient complètement d'où ils viennent et prennent le melon Espèce d'Anelka ! Ah non mais c'est toi le chomeur pas moi hein Moi j'ai deja un boulot j'ai pas besoin de me vendre Je parlais pas des employeurs, je parlais de Cunégonde, c'est pas comme ça que tu vas la choper Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Entretien passé cet aprem pour un cabinet de recrutement. Ca s'est bien passé, il va me diriger sur un post qui correspond tout à fait à mon évolution et progression de carrière. Et puis la marque est pas dégueu, assez populaire dans le Sud-ouest. Le fait que je sois Toulousain va surement être un plus J'attends maintenant la confirmation pour passer un deuxième entretien avec les personnes de l'entreprise. Citer
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Entretien passé cet aprem pour un cabinet de recrutement. Ca s'est bien passé, il va me diriger sur un post qui correspond tout à fait à mon évolution et progression de carrière. Et puis la marque est pas dégueu, assez populaire dans le Sud-ouest. Le fait que je sois Toulousain va surement être un plus J'attends maintenant la confirmation pour passer un deuxième entretien avec les personnes de l'entreprise. Cool! Félicitation Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Faux Je parlais pas des employeurs, je parlais de Cunégonde, c'est pas comme ça que tu vas la choper Si j'accordais une quelconque valeur à la vie humaine ça se saurait. Rufus qui est sensé être un intellectuel l'avait compris lui. Citer
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Entretien passé cet aprem pour un cabinet de recrutement. Ca s'est bien passé, il va me diriger sur un post qui correspond tout à fait à mon évolution et progression de carrière. Et puis la marque est pas dégueu, assez populaire dans le Sud-ouest. Le fait que je sois Toulousain va surement être un plus J'attends maintenant la confirmation pour passer un deuxième entretien avec les personnes de l'entreprise. Toujours sur Paris ? Bon courage pour l'entretien Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Toujours sur Paris ? Bon courage pour l'entretien Paris 11eme. Très belle marque de fringues, pour homme surtout. I need this job ! Merci Titi et Plani. Citer
Planino Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Paris 11eme. Très belle marque de fringues, pour homme surtout. I need this job ! Merci Titi et Plani. J'aime bien le 11e, j'y ai pas mal usé mes semelles. On peut savoir la marque (et donc l'endroit exact) ou bien tu préfères pas le dire pour l'instant ? Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'aime bien le 11e, j'y ai pas mal usé mes semelles. On peut savoir la marque (et donc l'endroit exact) ou bien tu préfères pas le dire pour l'instant ? Tant que rien n'est fait je préfère le garder pour moi. Le 11eme je connais pas très bien mais j'aime bien aussi Citer
Bebs Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Très belle marque de fringues, pour homme surtout. Que l'on porte surtout dans le jardin :capillo...: Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Que l'on porte surtout dans le jardin :capillo...: eden park ? c'est super moche Citer
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Paris 11eme. Très belle marque de fringues, pour homme surtout. I need this job ! Merci Titi et Plani. GG, si tu pouvais travailler chez Esprit ça serait sympa Citer
Yoda Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Entretien passé cet aprem pour un cabinet de recrutement. Ca s'est bien passé, il va me diriger sur un post qui correspond tout à fait à mon évolution et progression de carrière. Et puis la marque est pas dégueu, assez populaire dans le Sud-ouest. Le fait que je sois Toulousain va surement être un plus J'attends maintenant la confirmation pour passer un deuxième entretien avec les personnes de l'entreprise. t'as la classe. Citer
cd31 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 t'as la classe. T'as déjà oublié son passé ? Citer
Yoda Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 T'as déjà oublié son passé ? niqueur de voisines ? Citer
cd31 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 niqueur de voisines ? Non ça c'est quand il avait la classe justement. Mais la lose-attitude est passée par là depuis. Citer
Messages recommandés