Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Salut les jeunes :smoke: (fumer c'est mal Beber et Milky !)

J'ai une question pour Oliv (ou d'autres)

J'ai une proposition d'entretien pour un job d'ingé-commercial pour une marque (je cite pas) qui bosse dans la grande distribution.

Tous ceux que je connais qui ont bossé dans ce secteur me disent que c'est galère et me le déconseille (Oliv récemment dans je ne sais plus quel topic)

Mais... pourquoi ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Salut les jeunes :smoke: (fumer c'est mal Beber et Milky !)

J'ai une question pour Oliv (ou d'autres)

J'ai une proposition d'entretien pour un job d'ingé-commercial pour une marque (je cite pas) qui bosse dans la grande distribution.

Tous ceux que je connais qui ont bossé dans ce secteur me disent que c'est galère et me le déconseille (Oliv récemment dans je ne sais plus quel topic)

Mais... pourquoi ? :unsure:

au fait toujours en gironde? :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai eu la confirmation d'un deuxième rendez-vous, avec la RH de la boite, la semaine prochaine.

Nous ne sommes plus que 2 pour le poste.

Dieu que j'en ai envie !!

Le mois dernier j'étais aussi en finale sur le poste de mes rêves. Ce qui soit dit en passant ne représente pas la même chose à mon âge qu'au tien.

Et je me suis fait avoir par l'autre con. Un plus jeune avec une belle ondulation capilaire au-dessus des yeux, très genre François Baroin. Je rève de lui régler son compte aussi sûrement que Bad le ferait avec le vrai François Baroin. :angry:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Le mois dernier j'étais aussi en finale sur le poste de mes rêves. Ce qui soit dit en passant ne représente pas la même chose à mon âge qu'au tien.

Et je me suis fait avoir par l'autre con. Un plus jeune avec une belle ondulation capilaire au-dessus des yeux, très genre François Baroin. Je rève de lui régler son compte aussi sûrement que Bad le ferait avec le vrai François Baroin. :angry:

T'as essayé le 3615 Oxitan ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Le mois dernier j'étais aussi en finale sur le poste de mes rêves. Ce qui soit dit en passant ne représente pas la même chose à mon âge qu'au tien.

Et je me suis fait avoir par l'autre con. Un plus jeune avec une belle ondulation capilaire au-dessus des yeux, très genre François Baroin. Je rève de lui régler son compte aussi sûrement que Bad le ferait avec le vrai François Baroin. :angry:

Tu dis ca comme si tu étais un ancêtre. Je ne pense pas que tu aies 90 ans comme l'indique ton profile, me trompe-je ? :ninja:

Sans rentrer dans les détails, puisque tu joues les mystérieux, est ce que tu peux nous en dire plus sur ton poste de tes rêves ? -_-

Lien vers le commentaire

J'ai eu la confirmation d'un deuxième rendez-vous, avec la RH de la boite, la semaine prochaine.

Nous ne sommes plus que 2 pour le poste.

Dieu que j'en ai envie !!

A priori, c'est la bonne période. Comme moi, on t'as contacté sans que t'aies vriament postulé, pour un poste dont on ne t'a rien dit au départ, et qui finalement s'avère être un très bon job. Alors comme moi, j'éspère que tu seras pris -_-

Lien vers le commentaire

C'est une blague??? :shock:

J'ai été augmenté de plus en 6 mois à vendre des clous :ninja:

Ouais c'est pour ça que je suis mort de rire.

Mais c'est comme ça pour tout le monde.

3 niveaux dans mon taf : junior / confirmé / sénior.

3 salaires donc.

Seulement, les années ou tu ne prétends pas à passer d'une catégorie a une autre, chaque directeur de région peut t'augmenter de 0 à 3%.

L'année dernière, j'ai eu 2,5%

En gros, la je passe au salaire supérieur et je ne peux pas cumuler une augmentation en % (en meme temps, j'ai pas trop bossé cette année).

Bref, grosse blague. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.