Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Pareil je connais pas Caen en particulier, mais par contre je connais vraiment bien Toulouse.

Donc si jamais tu as besoin de conseils, n'hesites pas ;)

Toulouse est une ville relativement sale avec un climat et une humidité à la con. La plupart des habitants sont des petits bourgeois et des étudiants qui ont en commun une mentalité de boutiquier et de pseudo-culitvés prétentieux. La qualité des restaurants toulousain tutoie dangereusement la médiocrité à part quelques exceptions bien isolées. A part quelques bars et pubs sympathiques, le monde de la nuit toulousain est à chier: les videurs et les employés rivalisant de superficialité avec les trois quarts des clients. Cette mentalité de merde se retrouve dans le club de rugby local, pilleur de talents hexagonaux de son état et chantre du sport business. Le club de foot local, la brique, Le Pont-Neuf, la Garonne, la Prairie des Filtres, le quartier Saint-Cyprien et les mouettes sont les seuls motifs de satisfaction d'une ville en déliquescence depuis quelques années et à la recherche d'une identité et d'une gloire perdue. Le rapport étrange (mélange bizzaroïde entre rejet et adoption) entretenu par la ville et par les Toulousains avec la ville de Paris en étant le meilleur exemple. :grin::yay:

Lien vers le commentaire

Toulouse est une ville relativement sale avec un climat et une humidité à la con. La plupart des habitants sont des petits bourgeois et des étudiants qui ont en commun une mentalité de boutiquier et de pseudo-culitvés prétentieux. La qualité des restaurants toulousain tutoie dangereusement la médiocrité à part quelques exceptions bien isolées. A part quelques bars et pubs sympathiques, le monde de la nuit toulousain est à chier: les videurs et les employés rivalisant de superficialité avec les trois quarts des clients. Cette mentalité de merde se retrouve dans le club de rugby local, pilleur de talents hexagonaux de son état et chantre du sport business. Le club de foot local, la brique, Le Pont-Neuf, la Garonne, la Prairie des Filtres, le quartier Saint-Cyprien et les mouettes sont les seuls motifs de satisfaction d'une ville en déliquescence depuis quelques années et à la recherche d'une identité et d'une gloire perdue. Le rapport étrange (mélange bizzaroïde entre rejet et adoption) entretenu par la ville et par les Toulousains avec la ville de Paris en étant le meilleur exemple. :grin::yay:

Sans parler de Gignac.

Lien vers le commentaire

J'ai un entretien ce soir aprés avoir mis mon Cv en ligne hier...

Par contre, je me sens grave en sous compétence sur ce poste là. Je sais pas si je bluff un minimun ou pas :huh: (parcequ'il me plait :blush: )

Tout comme les candidats se sur-vendent, les employeurs sur-vendent leur offre et le profil qu'ils recherchent :grin:

je viens de me friter au tel avec le mec du cabinet de recrutement. :unsure:

aïe

Lien vers le commentaire

Woké!

Paye ta journée!

Ce matin réunion plénière avec le DG Europe.

Cet après midi régate sur des voiliers a 8-10, juste énorme! Quasi aucune sécurité et des bateaux presque a l'horizontal.

La on est 180 saouls en boite, j'ai une monstrueuse envie d'envoyer chier tous les n+X présents. :grin:

Lien vers le commentaire

On m'a appelé ce matin, un numéro de portable, j'ai pas fait gaffe et je décroche "normalement"

Donc je fais un 'allo' d'homme des cavernes parceque ça me réveillait en fait.

Une femme au téléphone:

- "Bonjour M.**** seriez vous disponible pour un entretien téléphonique suite à votre candidature chez nous ?"

- "Euh pour être honnête pas vraiment, est-ce que je peux vous rappeler un peu plus tard ?" :grin:

Bref, rendez-vous fixé à 14h30 pour un poste bien sympa :)

On verra.

Lien vers le commentaire

On m'a appelé ce matin, un numéro de portable, j'ai pas fait gaffe et je décroche "normalement"

Donc je fais un 'allo' d'homme des cavernes parceque ça me réveillait en fait.

Une femme au téléphone:

- "Bonjour M.**** seriez vous disponible pour un entretien téléphonique suite à votre candidature chez nous ?"

- "Euh pour être honnête pas vraiment, est-ce que je peux vous rappeler un peu plus tard ?" :grin:

Bref, rendez-vous fixé à 14h30 pour un poste bien sympa :)

On verra.

T'es copain avec Obélix? :huh:

Lien vers le commentaire

Bon. Suite à mon probable licenciement, je vais peut être faire une formation de 5 mois payé à 70% de mon brut.. :unsure:

C'est un formation qui m'intéresse grave mais c'est une prise de risque quand même..

J'ai l'impression de retourner à l'école... :blush:

Sinon, je viens d'avoir un entretien avec mon boss. Il m'a qualifié d'excellent B)

Lien vers le commentaire

Bon. Suite à mon probable licenciement, je vais peut être faire une formation de 5 mois payé à 70% de mon brut.. :unsure:

C'est un formation qui m'intéresse grave mais c'est une prise de risque quand même..

J'ai l'impression de retourner à l'école... :blush:

Sinon, je viens d'avoir un entretien avec mon boss. Il m'a qualifié d'excellent B)

Niveau seskuel tu veux dire? :lolol:

Lien vers le commentaire

Ça sent l'assistante qui aime les dauphins...:unsure:

Je sais pas mais si je dois passer une annonce tu peux être sur que ça finira par un truc du genre:

Plus qu'un diplome, vous avez de sérieux atouts à faire valoir et votre motivation fera la différence.

Vous êtes prête à vous donner corps et âme (NDLR: surtout corps :ninja:) dans votre travail et vous nouerez une relation privilégiée avec votre supérieur hiérarchique direct.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je sais pas mais si je dois passer une annonce tu peux être sur que ça finira par un truc du genre:

Plus qu'un diplome, vous avez de sérieux atouts à faire valoir et votre motivation fera la différence.

Vous êtes prête à vous donner corps et âme (NDLR: surtout corps :ninja:) dans votre travail et vous nouerez une relation privilégiée avec votre supérieur hiérarchique direct.

:ninaj:

Ça ferait flipper... :dauphin:

Lien vers le commentaire

Attends il y a rien qui est fait hein, ils m'ont pas encore pris et j'ai pas encore dit oui :grin:

La pluie ça me fait sacrément flipper :(

C'est une légende, il ne pleut pas tant que ça en Bretagne. Bon moi je vis en Bretagne Sud, vers le Golfe du Morbihan où il y a paraît-il un micro-climat. Après pour Rennes je garantis rien...Faut demander à eik et baker.

Cependant c'est certain qu'il pleut plus qu'à Toulouse, pas forcément plus qu'à Bordeaux...Chaque année c'est Bayonne qui est la grande ville la plus "arrosée". Enfin bref, c'est chaud quand même de partir là-bas si t'es pas ultra-motiv.

Plusieurs avantages :

- visiblement bon taf avec assitante :ninja:

- nouvelle région à visiter, les plages bretonnes c'est top

- Rennes ça bouge à priori

- tu te rapproches de Paris

- Puis ça fera un couillon de plus en Bretagne avec eik, baker et moi :grin:

- tu quittes Bordeaux

Inconvénients:

- le climat :ninaj:

- les rennaises sont plus roots que les bordelaises (gros inconvénient pour toi :grin: )

- quitter le Sud c'est pas évident...même si t'es pas sudiste (comme toi) :ninja:

- tu t'éloignes de Monaco

- Rennes n'est pas en bord du littoral, t'es surtout proche des plages normandes youpi

- tu pourrais croisier Antonetti

- tu t'éloignes de Toulouse

- ça ferait un couillon de plus en Bretagne :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.