Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est une légende, il ne pleut pas tant que ça en Bretagne. Bon moi je vis en Bretagne Sud, vers le Golfe du Morbihan où il y a paraît-il un micro-climat. Après pour Rennes je garantis rien...Faut demander à eik et baker.

Cependant c'est certain qu'il pleut plus qu'à Toulouse, pas forcément plus qu'à Bordeaux...Chaque année c'est Bayonne qui est la grande ville la plus "arrosée". Enfin bref, c'est chaud quand même de partir là-bas si t'es pas ultra-motiv.

Plusieurs avantages :

- visiblement bon taf avec assitante :ninja:héhéhé :ninja:

- nouvelle région à visiter, les plages bretonnes c'est top pas convaincu -_-

- Rennes ça bouge à priori il parait

- tu te rapproches de Paris m'en tape un peu...

- Puis ça fera un couillon de plus en Bretagne avec eik, baker et moi :grin:oué :grin:

- tu quittes Bordeaux ba justement

Inconvénients:

- le climat :ninaj:plus que la pluie c le froid qui me fait flipper quand je regarde la météo :wacko:

- les rennaises sont plus roots que les bordelaises (gros inconvénient pour toi :grin: ) voila le plus gros probleme en fait :grin:

- quitter le Sud c'est pas évident...même si t'es pas sudiste (comme toi) :ninja:je suis sudiste à la base meme si la base est loin -_-

- tu t'éloignes de Monaco oué merde :ninja:

- Rennes n'est pas en bord du littoral, t'es surtout proche des plages normandes youpi mouarf

- tu pourrais croisier Antonetti mouarffffff

- tu t'éloignes de Toulouse merde :(

- ça ferait un couillon de plus en Bretagne :ninaj:oué

Ahhhh voilà un message qui fait plaisir, je le commente en gras dans la quote :grin:

Lien vers le commentaire

:thumb:

Attention phrase débile: :!:

Je pense que tu n'es pas assez roots pour la Bretagne (cf Topic sneakers :ninaj:).

Dis-toi que Skrela quitte Toulouse pour Clermont... :ninja:

:grin:

Nan mais moi je suis roots hein -_-

La j'ai des pompes pourris, un vieux baggy et un pull trop large :vrai:

Et j'hésite à me rouler un joco :blush:

Mais par contre, c'est clair que j'aime pas trop les filles qui font la même chose :wacko:

Enfin si, je les adore mais comme potes, pas pour leur demander si on fé le sexe :ninaj:

Il y a que de ça en Bretagne ?

Lien vers le commentaire

Il y a que de ça en Bretagne ?

Non :grin:

C'est la réput' rennaise. Je suis certain qu'eik et baker qui fréquentent les élites nous diraient autre chose.

Je vois de belles cailles ici, il y a un peu tous les styles. L'essentiel est de ne pas trop pénetrer au coeur de la Bretagne. :huh:

Demain je serai à Rennes...pendant 10 minutes, le temps d'une correspondance train, je regarderai pour toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas mais si je dois passer une annonce tu peux être sur que ça finira par un truc du genre:

Plus qu'un diplome, vous avez de sérieux atouts à faire valoir et votre motivation fera la différence.

Vous êtes prête à vous donner corps et âme (NDLR: surtout corps :ninja:) dans votre travail et vous nouerez une relation privilégiée avec votre supérieur hiérarchique direct.

:ninaj:

:grin:

nan mais sérieux si il y a un moment dans ta vie ou tu peux tenter ce genre de challenge c'est maintenant !!

c'est pas dans 10 ans quand tu auras une femme et 2 ou 3 moufflets que tu seras mobile comme tu peux l'être actuellement.. ^_^

Lien vers le commentaire

C'est une légende, il ne pleut pas tant que ça en Bretagne. Bon moi je vis en Bretagne Sud, vers le Golfe du Morbihan où il y a paraît-il un micro-climat. Après pour Rennes je garantis rien...Faut demander à eik et baker.

Cependant c'est certain qu'il pleut plus qu'à Toulouse, pas forcément plus qu'à Bordeaux...Chaque année c'est Bayonne qui est la grande ville la plus "arrosée". Enfin bref, c'est chaud quand même de partir là-bas si t'es pas ultra-motiv.

Plusieurs avantages :

- visiblement bon taf avec assitante :ninja:

- nouvelle région à visiter, les plages bretonnes c'est top

- Rennes ça bouge à priori

- tu te rapproches de Paris

- Puis ça fera un couillon de plus en Bretagne avec eik, baker et moi :grin:

- tu quittes Bordeaux

Inconvénients:

- le climat :ninaj:

- les rennaises sont plus roots que les bordelaises (gros inconvénient pour toi :grin: )

- quitter le Sud c'est pas évident...même si t'es pas sudiste (comme toi) :ninja:

- tu t'éloignes de Monaco

- Rennes n'est pas en bord du littoral, t'es surtout proche des plages normandes youpi

- tu pourrais croisier Antonetti

- tu t'éloignes de Toulouse

- ça ferait un couillon de plus en Bretagne :ninaj:

Bon je vais faire mon bilan aussi :

Les plus :

- Ville jeune, ça bouge

- Des hivers doux (à part l'an dernier)

- Beaucoup de sorties (festivals, concerts, 2ème plus grande braderie de France, un des plus gros marché d'Europe...)

- Pas loin de la mer

- Pas loin de Paris en TGV

- Pas de banlieue

- Un centre ville condensé et vraiment sympa pour faire les boutiques, prendre un café

Les moins :

- Pas beaucoup de mixité culturelle (beaucoup de Bretons...)

- Contrairement aux rumeurs, bah je trouve la Bretagne moins chaleureux que le Sud

- Climat très humide tout le temps

- Des été pas chauds (max 30° et là tout le monde râle qu'il fait trop chaud)

- Des filles hippies

- Loyers chers

Lien vers le commentaire

C'est une légende, il ne pleut pas tant que ça en Bretagne. Bon moi je vis en Bretagne Sud, vers le Golfe du Morbihan où il y a paraît-il un micro-climat. Après pour Rennes je garantis rien...Faut demander à eik et baker.

Cependant c'est certain qu'il pleut plus qu'à Toulouse

En fait en les relevés de pluviométrie montrent qu'il pleut un peu plus à Rennes qu'à Paris mais à Rennes on en souffre moins parce que dans une même journée on peut alterner ciel complètement dégagé et pluie. A paris, ça peut durer très longtemps le ciel gris.

Lien vers le commentaire

De retour de mon entretien. J'ai respectivement rencontré la RH, puis la "directrice commerciale".

J'ai été nul, enchainant les maladresses, et les contradictions, peu clair, pas très précis. Je ne m'embaucherai pas.

Si je suis sélectionné ca relèverait du miracle...

Lien vers le commentaire

De retour de mon entretien. J'ai respectivement rencontré la RH, puis la "directrice commerciale".

J'ai été nul, enchainant les maladresses, et les contradictions, peu clair, pas très précis. Je ne m'embaucherai pas.

Si je suis sélectionné ca relèverait du miracle...

:huh: Bon plus qu'à attendre alors, confiance ;)

Lien vers le commentaire

De retour de mon entretien. J'ai respectivement rencontré la RH, puis la "directrice commerciale".

J'ai été nul, enchainant les maladresses, et les contradictions, peu clair, pas très précis. Je ne m'embaucherai pas.

Si je suis sélectionné ca relèverait du miracle...

Le noeud de cravage était bien fait au moins ?

Lien vers le commentaire

Je me suis bien chié aussi à mon entretien n°2.

J'ai perdu toute l'avance que j'avais pris à l'entretien n°1.

Je suis quand même convoqué pour un entretien n°3 mais je le sens pas du coup.

C'est la première fois que je suis autant stressé alors que normalement je m'en fous, je sais pas ce qu'il m'est arrivé <_<

Lien vers le commentaire

Je me suis bien chié aussi à mon entretien n°2.

J'ai perdu toute l'avance que j'avais pris à l'entretien n°1.

Je suis quand même convoqué pour un entretien n°3 mais je le sens pas du coup.

C'est la première fois que je suis autant stressé alors que normalement je m'en fous, je sais pas ce qu'il m'est arrivé <_<

Exactement tout pareil... :huh:

On vieillit :ninaj:

Lien vers le commentaire

On vieillit :ninaj:

Nan mais c'est clair :grin:

Et puis, vu que c'est une boite ricaine, c'était en anglais, normalement je fais jamais de faute, ça fait 3 piges que mes cours sont en anglais, certains de mes potes sont anglais, que je drague de l'erasmus et j'ai même bossé en anglais.

Et là, j'ai fait deux grosses fautes de grammaire à cause du stress et j'utilisais un vocabulaire de collegien :wacko:

Le pire c'est que je pouvais rien avaler avant, une grosse boule au ventre et une envie de dégueuler.

Et tout a disparu dès que l'entretien s'est terminé évidemment.

P'tain, je me serais jamais engagé si j'étais RH et j'me serais même bien foutu de ma propre gueule :grin:

Lien vers le commentaire

Entretien cet après-midi, et on m'a appelé ce matin pour un autre entretien demain. J'en ai pas eu un seul en un mois, et là j'en ai deux en deux jours. :ninja:

Bon ça s'est bien passé et en plus c'est la boite qui m'intéressait le plus des deux. Bon j'espère gérer à l'autre de manière à ce que je prenne pas un refus des deux. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.