Planino Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Ouais viens faire un tour avec moi je vais te faire improver ton englishe moi Nan mais il est très bon mon anglais, c'est juste que j'ai stressé comme Beber qui se retrouverait pour la première fois face à une paire de loches Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Nan mais il est très bon mon anglais, c'est juste que j'ai stressé comme Beber qui se retrouverait pour la première fois face à une paire de loches je doute qu'il ait eu à parler anglais à une paire de seins. Citer
Planino Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 je doute qu'il ait eu à parler anglais à une paire de seins. Boobs ? Photos ? Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Boobs ? Photos ? tu veux une photo de mes seins ? Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Nan mais il est très bon mon anglais, c'est juste que j'ai stressé comme Beber qui se retrouverait pour la première fois face à une paire de loches Si tu voyais sa colloc, tu stresserais aussi... Citer
Planino Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Si tu voyais sa colloc, tu stresserais aussi... Boobs ? Photos ? Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Si tu voyais sa colloc, tu stresserais aussi... c'pas faux Citer
Planino Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Nan mais sérieusement.. boobs ? photos ? Bon, une description sinon, mais vous êtes durs en affaire Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Nan mais sérieusement.. boobs ? photos ? Bon, une description sinon, mais vous êtes durs en affaire elle te plairait Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Nan mais sérieusement.. boobs ? photos ? Bon, une description sinon, mais vous êtes durs en affaire Elle est jolie en effet. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Si tout va bien je retravaille dans quelques jours Une bonne opportunité? Adieu PFYC? Le pire c'est que je pouvais rien avaler avant, une grosse boule au ventre et une envie de dégueuler. Et tout a disparu dès que l'entretien s'est terminé évidemment. P'tain, je me serais jamais engagé si j'étais RH et j'me serais même bien foutu de ma propre gueule C'est pour Rennes? Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Nan mais sérieusement.. boobs ? photos ? Bon, une description sinon, mais vous êtes durs en affaire Faudrais que je retrouve la photo, perdue dans l'océan de message de notre convers skype.... Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Faudrais que je retrouve la photo, perdue dans l'océan de message de notre convers skype.... tu lui balancerais comme ça ? si j'étais sure que beber ne m'en voudrait pas, j'en ai une sous la main Citer
Planino Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) elle te plairait Une fille qui vit avec Beber, ça m'étonnerait C'est pour Rennes? Nan, pour Bordeaux. Mais j'ai du merdé aussi à celui pour Rennes aussi puisqu'ils devaient me rappeller aujourd'hui, pourtant je pensais avoir assuré à celui-là Bon, je crois que je vais remonter le topic de la lose Modifié 1 février 2011 par Planino Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Nan, pour Bordeaux. Bizarre que t'aies eu la pression alors Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Une fille qui vit avec Beber, ça m'étonnerait C'est une colloc, pas sa meuf ! Quoiqu'il se l'ai bien tapée... Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 C'est une colloc, pas sa meuf ! Quoiqu'il se l'ai bien tapée... ah bon c'est récent alors !!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 C'est une colloc, pas sa meuf ! Quoiqu'il se l'ai bien tapée... Cette machine le Beber avec ses airs de sainte-nitouche... ah bon c'est récent alors !!! Oui d'ailleurs il s'est tapée quoi? Citer
Planino Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Bizarre que t'aies eu la pression alors Nan mais en plus, si j'ai la pression pour le moindre boulot à 32K par an, qu'est ce que ça va être quand je vais faire l'entretien final pour Rennes :zitoun: :droite: Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Cette machine le Beber avec ses airs de sainte-nitouche... Non, ça c'est Milky, la sainte nitouche ! Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Non, ça c'est Milky, la sainte nitouche ! Milky a 12 ans, ça compte pas. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Non, ça c'est Milky, la sainte nitouche ! Ah zut Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 (modifié) ah bon c'est récent alors !!! Tu m'as l'air bien informee de la vie privee de Beber toi... Tu mene une double vie? tu nous trompes a Planinal et moi? Je sais bien que je ne suis pas souvent present ces temps-ci, mais il faut bien que quelqu'un trime pour ramener l'argent a la maison. Entre une hippie et un chomeur, si j'etais pas la, on s'en sortirait pas Je suis decu Bon sinon, photo? Modifié 2 février 2011 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Tu m'as l'air bien informee de la vie privee de Beber toi... Tu mene une double vie? tu nous trompes a Planinal et moi? Je sais bien que je ne suis pas souvent present ces temps-ci, mais il faut bien que quelqu'un trime pour ramener l'argent a la maison. Entre une hippie et un chomeur, si j'etais pas la, on s'en sortirait pas Je suis decu Bon sinon, photo? jamais je ne vous tromperai, sauf le temps de sodomiser ekelund tu pourrais faire des heures supp ? planino et moi on a besoin de faire des courses Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 jamais je ne vous tromperai, sauf le temps de sodomiser ekelund toi, t'as des couilles Citer
Messages recommandés