Flolynyk Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 25% de mon effectif est "out" , je pête un cable là. Je crois que je vais foutre le feu Je ne pense pas que ça résoudrait le problème, tu risques d'avoir plus de 25% out du coup. Citer
Cad Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je ne pense pas que ça résoudrait le problème, tu risques d'avoir plus de 25% out du coup. C'est sur ! En tout cas la théorie qui consiste a ce qu' "une merde n'arrive jamais seule" est véridique mais là depuis début février je suis sous une avalanche de colique Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 25% de mon effectif est "out" , je pête un cable là. Je crois que je vais foutre le feu Tu fais un bon métier de taré Citer
Cad Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Tu fais un bon métier de taré Si j'avais su © Non je deconne, j'aime mon job, et c'est pas la chance de tout le monde, mais là c'est l'apothéose... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 Si j'avais su © Non je deconne, j'aime mon job, et c'est pas la chance de tout le monde, mais là c'est l'apothéose... Ah oui c'est prenant, captivant mais épuisant et stressant Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Ah oui c'est prenant, captivant mais épuisant et stressant C'est quoi comme boulot? pute? Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 C'est quoi comme boulot? pute? Oui c'est un peu ça...toujours entre le marteau et l'enclume. Citer
Cad Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 C'est quoi comme boulot? pute? Je gère 20 bonhommes (enfin quand il sont là ) pour que les gens trouvent de la bouffe dans les magasins avant leurs ouvertures. Mais des fois j'ai un peu l'impression d'être une pute qui pratique la sodomie... Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Entretien bien passé. J'ai une réponse la semaine prochaine pour un 2eme et dernier entretien. Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Entretien bien passé. J'ai une réponse la semaine prochaine pour un 2eme et dernier entretien. jte dis un gros "merde" Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 moi c'était plutôt la 2ème partie de son post qui m'interpellait Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 Transports/Alimentation ou Camion/Bouffe si tu préfères Citer
Floolf Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ah ok! Cad est un gros routier avec des posters de star du X dans son bahut en fait?! Non, il fournit les posters. Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Cad > tu bosses pour quelle centrale? Logidis? Socamil? Autre? Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 ah ok! Cad est un gros routier avec des posters de star du X dans son bahut en fait?! Pire...c'est le maq' des routiers! Les posters il les a dans son bureau et il écoute du Lofo à fond les ballons! Non, il fournit les posters. Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ah ok! Cad est un gros routier avec des posters de star du X dans son bahut en fait?! Et je me tape les travelos des centres routiers. Ça c'est du HDP attention floolf j'arrive... Modifié 24 février 2011 par Cad Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 patron rock'n roll Pas patron mais tout comme, je suis en première ligne en cas de pépin. Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pas patron mais tout comme, je suis en première ligne en cas de pépin. Tu as raté ma question page précédente... Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Cad > tu bosses pour quelle centrale? Logidis? Socamil? Autre? Je travaille pas chez eux, mais je travaille pour eux... Je suis sous traitant. On se cogne le travail de merde. Principalement Easydis. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Planino, c'est juste pasque t'attends un boulot bien à Toulouse. Et j'te comprends. Et j't'ai attendu devant le Quick de Montparnasse l'autre jour. Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je crois que je vais encore refuser un job pour des raisons bidons, sur les 6 entretiens que j'ai passé, on m'a choisi 4 fois, j'en ai déjà refusé 3 et je suis parti pour refuser le 4e. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien c'est le chômage, ça rend feignant :ump: Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je travaille pas chez eux, mais je travaille pour eux... Je suis sous traitant. On se cogne le travail de merde. Principalement Easydis. J'ai fait un court passage au service transport de logidis. J'en garde un bon souvenir, de belles anecdotes pro... Tu bosserai pas pour les camions jaunes immat 24 et qui commencent par un D.? Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 . Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien Parceque tu as fait l'inseec et que tu es l'élite de la nation... (souvenir du discours des recruteurs de l'école) Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 J'ai fait un court passage au service transport de logidis. J'en garde un bon souvenir, de belles anecdotes pro... Tu bosserai pas pour les camions jaunes immat 24 et qui commencent par un D.? Du tout Mes véhicules sont incognito et c'est bien mieux commme ça. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Parceque tu as fait l'inseec et que tu es l'élite de la nation... (souvenir du discours des recruteurs de l'école) Alors Oliv', pas trop dure la journée de taf ? Citer
Messages recommandés