Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais viens faire un tour avec moi je vais te faire improver ton englishe moi :blush::ninja:

Nan mais il est très bon mon anglais, c'est juste que j'ai stressé comme Beber qui se retrouverait pour la première fois face à une paire de loches -_-

Posté(e)

Nan mais il est très bon mon anglais, c'est juste que j'ai stressé comme Beber qui se retrouverait pour la première fois face à une paire de loches -_-

je doute qu'il ait eu à parler anglais à une paire de seins.

Posté(e)

Si tu voyais sa colloc, tu stresserais aussi...

Posté(e)

Nan mais sérieusement.. boobs ? photos ? :confus:

Bon, une description sinon, mais vous êtes durs en affaire <_<

Elle est jolie en effet. -_-

Posté(e)

Si tout va bien je retravaille dans quelques jours :)

Une bonne opportunité? :)

Adieu PFYC? :ninja:

Le pire c'est que je pouvais rien avaler avant, une grosse boule au ventre et une envie de dégueuler.

Et tout a disparu dès que l'entretien s'est terminé évidemment.

P'tain, je me serais jamais engagé si j'étais RH et j'me serais même bien foutu de ma propre gueule :grin:

C'est pour Rennes?

Posté(e)

Nan mais sérieusement.. boobs ? photos ? :confus:

Bon, une description sinon, mais vous êtes durs en affaire <_<

Faudrais que je retrouve la photo, perdue dans l'océan de message de notre convers skype....

Posté(e)

Faudrais que je retrouve la photo, perdue dans l'océan de message de notre convers skype....

tu lui balancerais comme ça ?

si j'étais sure que beber ne m'en voudrait pas, j'en ai une sous la main ^_^

Posté(e) (modifié)

elle te plairait -_-

Une fille qui vit avec Beber, ça m'étonnerait :unsure:

C'est pour Rennes?

Nan, pour Bordeaux.

Mais j'ai du merdé aussi à celui pour Rennes aussi puisqu'ils devaient me rappeller aujourd'hui, pourtant je pensais avoir assuré à celui-là :unsure:

Bon, je crois que je vais remonter le topic de la lose :ninja:

Modifié par Planino
Posté(e)

Bizarre que t'aies eu la pression alors :ninja:

:grin:

Nan mais en plus, si j'ai la pression pour le moindre boulot à 32K par an, qu'est ce que ça va être quand je vais faire l'entretien final pour Rennes :unsure:

:zitoun: :droite:

Posté(e)

Non, ça c'est Milky, la sainte nitouche !

Milky a 12 ans, ça compte pas.

Posté(e) (modifié)

ah bon :confus:

c'est récent alors !!!

Tu m'as l'air bien informee de la vie privee de Beber toi...

Tu mene une double vie? tu nous trompes a Planinal et moi? :unsure:

Je sais bien que je ne suis pas souvent present ces temps-ci, mais il faut bien que quelqu'un trime pour ramener l'argent a la maison. <_<

Entre une hippie et un chomeur, si j'etais pas la, on s'en sortirait pas :rolleyes:

Je suis decu :(

Bon sinon, photo? :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

Tu m'as l'air bien informee de la vie privee de Beber toi...

Tu mene une double vie? tu nous trompes a Planinal et moi? :unsure:

Je sais bien que je ne suis pas souvent present ces temps-ci, mais il faut bien que quelqu'un trime pour ramener l'argent a la maison. <_<

Entre une hippie et un chomeur, si j'etais pas la, on s'en sortirait pas :rolleyes:

Je suis decu :(

Bon sinon, photo? :ninaj:

jamais je ne vous tromperai, sauf le temps de sodomiser ekelund :ninja:

tu pourrais faire des heures supp ? planino et moi on a besoin de faire des courses ^_^