Nijni Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Pioupiou a vécu à Tarbes ? Bon nom d'une saucisse, pourquoi vous êtes pas couchés à cette heure là ? Je zone sur le net... J'suis pas au top en ce moment alors je retarde au max mon heure de couché. Et toi ?? Citer
Planino Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je zone sur le net... J'suis pas au top en ce moment alors je retarde au max mon heure de couché. Et toi ?? La même... Citer
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Pareil mais j'en chie un max au réveil.... Citer
hmg Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Viens à Lyon, ça a la classe Mieux desservi que Toulouse en train et avion, des meilleurs restos, un peu plus de culture (bon c'est pas Peuris non plus), un quartier pour les horribles altermondialistes et autres bobos :feraplaisiràCunégonde: (la Croix Rousse pour les non initiés), des vrais transports en commun qui se développent, une politique de la ville bien faite et un côté moins beauf et surjoué que Toulouse. Bref, une ville bien plus dynamique aujourd'hui que Toulouse que je trouve personnellement endormi sur ses lauriers. Peut-être aussi parce que je vieillis mais je vois pas forcément des projets d'envergure (au niveau des transports en commun par exemple, où d'un quartier d'affaires) comme je peux en voir à Lyon. Je trouve ça un peu dommage quoi Après on peut trouver ça gris, triste et bourgeois, moi je trouve pas et de ce que j'ai fait en France, c'est la ville où je me sens le mieux Citer
Planino Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Je file dépouiller le pole-emploi pour qu'ils me payent le train Edit: ils sont fermés le jeudi, j'aurais du vérifier, j'me suis retrouvé comme un con devant l'agence fermée Modifié 3 février 2011 par Planino Citer
Invité Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 je viens d'apprendre qu'un instit stagiaire était payé 1600 euro net C'est un peu secondaire, mais ça motive un peu plus quand même Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 je viens d'apprendre qu'un instit stagiaire était payé 1600 euro net Ah ah les pauvres ! Se fare chier pour si peu ! C'est un peu secondaire, mais ça motive un peu plus quand même Ah, oué donc en fait t'as vraiment la vocation ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 je viens d'apprendre qu'un instit stagiaire était payé 1600 euro net C'est un peu secondaire, mais ça motive un peu plus quand même De ce que je sais du boulot d'instit (je connais beaucoup de monde qui l'est), tu vas vite estimer que c'est plus que mérité, voire que c'est pas beaucoup au vu de ce qu'on te demande. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 Ah ah les pauvres ! Se fare chier pour si peu ! Ah, oué donc en fait t'as vraiment la vocation ! De ce que je sais du boulot d'instit (je connais beaucoup de monde qui l'est), tu vas vite estimer que c'est plus que mérité, voire que c'est pas beaucoup au vu de ce qu'on te demande. Oué pareil Citer
cinq demi Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je file dépouiller le pole-emploi pour qu'ils me payent le train Edit: ils sont fermés le jeudi, j'aurais du vérifier, j'me suis retrouvé comme un con devant l'agence fermée Faut que t'y ailles le matin (pour celui de jolimont en tout cas), l'après midi tu risques fortement de te faire jeter. Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 j'enchaine les semaines à plus de 50h, j'ai vraiment besoin de vacances là.. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 De ce que je sais du boulot d'instit (je connais beaucoup de monde qui l'est), tu vas vite estimer que c'est plus que mérité, voire que c'est pas beaucoup au vu de ce qu'on te demande. ouais mais je suis sur que parmi tous les instits que tu connais, c'est que des foncitonnaires. Bon peut etre, mais faut dire que je vis avec presque le tiers depuis 10 ans Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Déplacement à Brive puis Clermont sur la seule journée de Mardi. Une journée comme je les aime J'espère que la bouffe sera bonne Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Un dossier à boucler pour 16h grand maximum, je suis mal... En plus je meurs de faim et j'aurais pas le temps de manger Citer
Planino Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Troisième et dernier entretien demain, je stresse comme jamais, je ne me supporte plus tellement je me trouve ridicule J'ai déjà foiré le numéro 2 à cause de ça, je sens que je vais recommencer. Depuis ce matin, j'ai super froid, je tremble, j'ai la gerbe et je suis incapable d'avaler quoi que ce soit, même boire. Putain mais je me déteste quoi, je pensais pas être autant une tapette C'est quoi le meilleur remède anti-stress ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Troisième et dernier entretien demain, je stresse comme jamais, je ne me supporte plus tellement je me trouve ridicule J'ai déjà foiré le numéro 2 à cause de ça, je sens que je vais recommencer. Depuis ce matin, j'ai super froid, je tremble, j'ai la gerbe et je suis incapable d'avaler quoi que ce soit, même boire. Putain mais je me déteste quoi, je pensais pas être autant une tapette C'est quoi le meilleur remède anti-stress ? Un threesome Come on nigga you can do it Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Troisième et dernier entretien demain, je stresse comme jamais, je ne me supporte plus tellement je me trouve ridicule J'ai déjà foiré le numéro 2 à cause de ça, je sens que je vais recommencer. Depuis ce matin, j'ai super froid, je tremble, j'ai la gerbe et je suis incapable d'avaler quoi que ce soit, même boire. Putain mais je me déteste quoi, je pensais pas être autant une tapette C'est quoi le meilleur remède anti-stress ? j'aurais bien une idée mais c'est réprouvé d'un point de vue légal Citer
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 j'aurais bien une idée mais c'est réprouvé d'un point de vue légal une rencontre avec la voisine d'Elmo. Bon, sinon, mon gars faut que tu passes ta journée à te défouler pour ne pas y penser. pas trop de solutions à court terme à moins que tu ne maitrises quelques techniques de respiration (sophrologie par exemple). Citer
Planino Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bon, sinon, mon gars faut que tu passes ta journée à te défouler pour ne pas y penser. Bah je voulais mais le pire c'est que je me suis éclaté le cou ce week-end et que je peux à peine bouger. Je pense que demain, je vais poster dans le topic lose Come on nigga you can do it Wassup nigga ? See ya in Cancun for the springbreak Citer
Flolynyk Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Parait que l'huile de foie de morue c'est bon pour contrer le stress. Par contre, j'ai ouï dire que c'était dégueulasse. Citer
Planino Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Parait que l'huile de foie de morue c'est bon pour contrer le stress. Par contre, j'ai ouï dire que c'était dégueulasse. T'essayes de m'empoisonner ? Toi aussi tu veux ce boulot ? :parano: Citer
è_é Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bah je voulais mais le pire c'est que je me suis éclaté le cou ce week-end et que je peux à peine bouger. t'as encore mal ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Parait que l'huile de foie de morue c'est bon pour contrer le stress. Par contre, j'ai ouï dire que c'était dégueulasse. Mes parents m'en faisaient bouffer avant les controles quand j'etais jeune Et je te le confirme, c'est degueulasse Citer
Messages recommandés