Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Exactement : marteau / enclume et moi au centre :wacko: je crois que je suis un peu beaucoup maso re :wacko:

J'ai tenu 7 ans. Hors de question de prendre perpét j'ai pris la fuite! :mesrine: :ramonsmoke:

Je vais te confier un secret de transporteur :

Plus le mytho est gros mieux il passe ;)

J'en ai raconté des pas mal aussi, mais il m'en est arrivé des bonnes aussi. Le chauffeur qui tape un destinataire ça m'est arrivé et quand tu es convoqué chez le client tu fais pas le fier et quand tu licencies le type en tête à tête sachant qu'il a tapé quelqu'un pour des broutilles t'espères qu'il ne va pas récidiver :mellow:

J'ai aussi connu le destinataire qui tapait du transporteur..."Je suis un ancien militaire, ça va chier!" :rolleyes:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

nan, j'ai pas dit qu'on est censé se battre... je dis pas que c'est bien... je dis juste que certaines personnes te prennent de haut et te traitent comme de la merde... puis y'a des jours bah tu dégoupilles...

mais ça veut pas dire que c'est bien ou que tu te lattes tout le temps... j'ai tendance à vite dégoupiller et me suis pas battu depuis des lustres...

je dis juste que licencier un mec pour ça voilà quoi... après c'est dans les faits hein, je connais pas la situation du mec l'histoire, etc etc... ;)

Mon ancien ex-chef :ninja: , un solide qui dégoupillait vite, aimait à répeter aux destinataires (et même aux commerciaux) "Je peux vous dire que mes chauffeurs sont patients...vous avez de la chance que ce ne soit pas moi le livreur " :grin:

Posté(e)

Déjà fait :grin:

D'ailleurs au début je faisais du B to C mais à force ça me soulait donc je prenais des plus grandes quantités que je revendais à des revendeurs, une sorte de B to B to C en fait :grin:

Mais bon j'étais jeune, il y a prescription et il faut bien gagner un peu d'argent quand t'es au lycée si tu veux pouvoir faire le cake devant les blondasses de STT et les dérouiller :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Le livreur est le seul au contact du client, et le camion prend tout le retard de la chaine dans la gueule :

- point sécu en retard : retard au quais

- retard au quais : le manut' qui a commencé à charger ailleurs

- préparateurs en retard aussi

- retour au point sécu

Et je te parle meme pas des impondérables : circulations, intempéries qui jouent sur les heures chauffeurs.

Un chauffeur qui respecte pas son disque, c'est souvent pour sa gueule (meme si certains transporteurs prennent en charge les amendes).

Bref, respectez les horaires de livraison, c'est un boulot bien délicat.

Et tu as toujours un truc marrant : une vraie panne informatique par exemple (c'est l'excuse bidon par excellence) et t'es bien niqué quand tu annonces ça au client qui te croit plus tellement tu lui as dit, et là pourtant, ben c'est vrai. :grin:

Sinon j'avais kiffé le lendemain de la finale de la coupe du monde en 2006, les préparateurs s'étaient arretés pour matter le match : 3 heures dans la vue. Va l'annoncer à tes clients :lol2:

Posté(e)

Ah parce qu'il y en a sur ce forum qui ont fait d'autres écoles de commerce que les parisiennes et l'EM Lyon :confus: :confus:

Bande de losers va :grin::ninja:

Y en a même qui sont pas allés jusqu'au bout de leur DUT Chimie et qui deviennent patron d'une entrerpise de négoce de matériel d'éclairage public. -_-

Posté(e)

Très dure la fin de la semaine boulotique. :ninja:

J'ai l'impression de passer plus de temps en pause sur le forum qu'à bosser aujourd'hui. D'autant que parfois, je quitte un peu le forum pour faire une pause café. Démotivation générale, pas mal de gens en vacances, du coup, personne ne bosse.

Posté(e)

bon, bin je crois que c'est décidé, je vais m'orienter dans la fonction publique territoriale.

Merci à tous les enseignants du forum et d'ailleurs ^_^ je crois que mon admiration pour ce corps de métier, qui était déjà grande avant, l'est encore plus désormais. ^_^

Posté(e)

régis va être enseignant, il va enseigner le gruyère en breton, et comme il a la vocation il va commencer sa carrière dans le neuf-trois

Posté(e) (modifié)

En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous :ninja::wacko::furious::stop:

Tu vas énerver Nijni à parler de gruyère et de trous dans la même phrase. -_-

Modifié par flof
Posté(e)

En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous :ninja::wacko::furious::stop:

J'ai pas le permis poids-lourd et je suis à 700 bornes de Toulouse, mais si je peux te filer un coup de main n'hésite pas :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas le permis poids-lourd et je suis à 700 bornes de Toulouse, mais si je peux te filer un coup de main n'hésite pas :ninja:

Merci :ninja:

Modifié par Cad
Posté(e) (modifié)

T'es seul dans ton bureau? A l'aise le mec! Musique, Forum, Bières (?), t'as pas une petite secrétaire aussi? ;)

Veuillez décliner votre identitée. :ninja:

Tu m'espionnes ou bien ?

Modifié par Cad
Posté(e)

régis va être enseignant, il va enseigner le gruyère en breton, et comme il a la vocation il va commencer sa carrière dans le neuf-trois

bin, non justement, je disais que j'allais pas dans l'enseignement, mais dans la territoriale. ^_^

Cela dit pour financer mon année de concours, je vais remplacer probalement mlle tered à enseigner l'histoire géo en terminale dans un lycée français à Genève.

Posté(e)

Cela dit pour financer mon année de concours, je vais remplacer probalement mlle tered à enseigner l'histoire géo en terminale dans un lycée français à Genève.

Bon, ça devrait pas être insurmontable ca :D

Posté(e)

Tu vas énerver Nijni à parler de gruyère et de trous dans la même phrase. -_-

Wala c'est fait !! Il n'y a pas de trou dans le Gruyère !! :angry:

Posté(e)

ton image, c'est de la semelle, le gruyère suisse, c'est une tuerie.

Posté(e)

Un mois sans primes, ça fait cheap quand meme... En plus je suis encore à mon ancien salaire (mise à jour rétroactive sur le salaire de mars).