Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Exactement : marteau / enclume et moi au centre je crois que je suis un peu beaucoup maso re J'ai tenu 7 ans. Hors de question de prendre perpét j'ai pris la fuite! :mesrine: Je vais te confier un secret de transporteur : Plus le mytho est gros mieux il passe J'en ai raconté des pas mal aussi, mais il m'en est arrivé des bonnes aussi. Le chauffeur qui tape un destinataire ça m'est arrivé et quand tu es convoqué chez le client tu fais pas le fier et quand tu licencies le type en tête à tête sachant qu'il a tapé quelqu'un pour des broutilles t'espères qu'il ne va pas récidiver J'ai aussi connu le destinataire qui tapait du transporteur..."Je suis un ancien militaire, ça va chier!" Modifié 24 février 2011 par Mister Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 nan, j'ai pas dit qu'on est censé se battre... je dis pas que c'est bien... je dis juste que certaines personnes te prennent de haut et te traitent comme de la merde... puis y'a des jours bah tu dégoupilles... mais ça veut pas dire que c'est bien ou que tu te lattes tout le temps... j'ai tendance à vite dégoupiller et me suis pas battu depuis des lustres... je dis juste que licencier un mec pour ça voilà quoi... après c'est dans les faits hein, je connais pas la situation du mec l'histoire, etc etc... Mon ancien ex-chef , un solide qui dégoupillait vite, aimait à répeter aux destinataires (et même aux commerciaux) "Je peux vous dire que mes chauffeurs sont patients...vous avez de la chance que ce ne soit pas moi le livreur " Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Déjà fait D'ailleurs au début je faisais du B to C mais à force ça me soulait donc je prenais des plus grandes quantités que je revendais à des revendeurs, une sorte de B to B to C en fait Mais bon j'étais jeune, il y a prescription et il faut bien gagner un peu d'argent quand t'es au lycée si tu veux pouvoir faire le cake devant les blondasses de STT et les dérouiller Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Le livreur est le seul au contact du client, et le camion prend tout le retard de la chaine dans la gueule : - point sécu en retard : retard au quais - retard au quais : le manut' qui a commencé à charger ailleurs - préparateurs en retard aussi - retour au point sécu Et je te parle meme pas des impondérables : circulations, intempéries qui jouent sur les heures chauffeurs. Un chauffeur qui respecte pas son disque, c'est souvent pour sa gueule (meme si certains transporteurs prennent en charge les amendes). Bref, respectez les horaires de livraison, c'est un boulot bien délicat. Et tu as toujours un truc marrant : une vraie panne informatique par exemple (c'est l'excuse bidon par excellence) et t'es bien niqué quand tu annonces ça au client qui te croit plus tellement tu lui as dit, et là pourtant, ben c'est vrai. Sinon j'avais kiffé le lendemain de la finale de la coupe du monde en 2006, les préparateurs s'étaient arretés pour matter le match : 3 heures dans la vue. Va l'annoncer à tes clients Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Ouais la coupe du monde 2006 et même la 2010 il voulait tous leur congés en même temps Citer
en_congés Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Ah parce qu'il y en a sur ce forum qui ont fait d'autres écoles de commerce que les parisiennes et l'EM Lyon :confus: Bande de losers va Y en a même qui sont pas allés jusqu'au bout de leur DUT Chimie et qui deviennent patron d'une entrerpise de négoce de matériel d'éclairage public. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Très dure la fin de la semaine boulotique. J'ai l'impression de passer plus de temps en pause sur le forum qu'à bosser aujourd'hui. D'autant que parfois, je quitte un peu le forum pour faire une pause café. Démotivation générale, pas mal de gens en vacances, du coup, personne ne bosse. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 bon, bin je crois que c'est décidé, je vais m'orienter dans la fonction publique territoriale. Merci à tous les enseignants du forum et d'ailleurs je crois que mon admiration pour ce corps de métier, qui était déjà grande avant, l'est encore plus désormais. Citer
sujet Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 régis va être enseignant, il va enseigner le gruyère en breton, et comme il a la vocation il va commencer sa carrière dans le neuf-trois Citer
Cad Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous Modifié 25 février 2011 par Cad Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous Tu vas énerver Nijni à parler de gruyère et de trous dans la même phrase. Modifié 25 février 2011 par flof Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous J'ai pas le permis poids-lourd et je suis à 700 bornes de Toulouse, mais si je peux te filer un coup de main n'hésite pas Citer
Cad Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai pas le permis poids-lourd et je suis à 700 bornes de Toulouse, mais si je peux te filer un coup de main n'hésite pas Merci Modifié 25 février 2011 par Cad Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Merci T'es seul dans ton bureau? A l'aise le mec! Musique, Forum, Bières (?), t'as pas une petite secrétaire aussi? Citer
Cad Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) T'es seul dans ton bureau? A l'aise le mec! Musique, Forum, Bières (?), t'as pas une petite secrétaire aussi? Veuillez décliner votre identitée. Tu m'espionnes ou bien ? Modifié 25 février 2011 par Cad Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Veuillez décliner votre identitée. Tu m'espionnes ou bien ? Je suis malin, c'est tout Citer
Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 régis va être enseignant, il va enseigner le gruyère en breton, et comme il a la vocation il va commencer sa carrière dans le neuf-trois bin, non justement, je disais que j'allais pas dans l'enseignement, mais dans la territoriale. Cela dit pour financer mon année de concours, je vais remplacer probalement mlle tered à enseigner l'histoire géo en terminale dans un lycée français à Genève. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Cela dit pour financer mon année de concours, je vais remplacer probalement mlle tered à enseigner l'histoire géo en terminale dans un lycée français à Genève. Bon, ça devrait pas être insurmontable ca Citer
Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bon, ça devrait pas être insurmontable ca tu l'as dit Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous Tu vas énerver Nijni à parler de gruyère et de trous dans la même phrase. Wala c'est fait !! Il n'y a pas de trou dans le Gruyère !! Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bah si T'es entrain de m'énerver. C'est de l'emmental !!! Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Non non, j'ai tapé gruyère sur google et google ne se trompe jamais Google c'est d'la merde © Citer
Invité Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 ton image, c'est de la semelle, le gruyère suisse, c'est une tuerie. Citer
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Un mois sans primes, ça fait cheap quand meme... En plus je suis encore à mon ancien salaire (mise à jour rétroactive sur le salaire de mars). Citer
Messages recommandés