Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bonne journée hier à Brive puis Clermont. Je pense avoir convaincu les derniers sceptiques quant à mon projet. Réponse vendredi. Bon, heureusement qu'on a pas trop parlé rugby (vu ma culture sur le sujet...).

Bon, dans le pire des cas, ça ne remet pas en cause le taf, mais ça m'emmerderait quand même d'avoir une réponse négative de leur part.

c/c :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un pote dans le Nord qui attendait une réponse pour un poste en Picardie. Le cabinet de recrutement était sur le point de lui transmettre le contrat, mais finalement, le poste ne s'est pas libéré. Le type devait être muté dans la Creuse, mais finalement sa femme a préféré rester en Picardie. Du coup mon pote l'a eu un peu de travers, et la boite lui a quand même proposé le poste...dans la Creuse :ninja:

Lien vers le commentaire

Non, mais il a toujours vécu dans le Nord aussi, et la belle famille est en Picardie, ceci explique cela.

Pour faire plus simple, je vais appeler mon pote A. La société qui recrute sera Z, et leur employé actuel B.

B, qui travaille chez Z (pas les fringues hein), accepte une mutation dans la Creuse. Z doit donc recruter une personne pour son site Picard (pas les surgelés hein). A postule à l'offre, et décroche au final le poste. Mais pas de pot, la femme de B ne veut finalement plus aller dans la Creuse. Le poste chez Z sur leur site Picard n'est, de fait, plus dispo. Z, bien emmerdé du coup, propose donc à A le poste dans la Creuse, que lui non plus ne veut pas.

C'est plus clair ? :ninaj:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Non, mais il a toujours vécu dans le Nord aussi, et la belle famille est en Picardie, ceci explique cela.

Pour faire plus simple, je vais appeler mon pote A. La société qui recrute sera Z, et leur employé actuel B.

B, qui travaille chez Z (pas les fringues hein), accepte une mutation dans la Creuse. Z doit donc recruter une personne pour son site Picard (pas les surgelés hein). A postule à l'offre, et décroche au final le poste. Mais pas de pot, la femme de B ne veut finalement plus aller dans la Creuse. Le poste chez Z sur leur site Picard n'est, de fait, plus dispo. Z, bien emmerdé du coup, propose donc à A le poste dans la Creuse, que lui non plus ne veut pas.

C'est plus clair ? :ninaj:

J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'age du capitaine :unsure:

Peut-etre NP peut aider :confus:

C'est a rendre pour quand?

Lien vers le commentaire

J'ai un pote dans le Nord qui attendait une réponse pour un poste en Picardie. Le cabinet de recrutement était sur le point de lui transmettre le contrat, mais finalement, le poste ne s'est pas libéré. Le type devait être muté dans la Creuse, mais finalement sa femme a préféré rester en Picardie. Du coup mon pote l'a eu un peu de travers, et la boite lui a quand même proposé le poste...dans la Creuse :ninja:

La Picardie, la Creuse, ton copain est amateur d'exotisme à ce que je vois, et y'avait pas de possibilité pour Charleville Mezières ou bien Saint Dizier? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai eu la confirmation de ma non sélection chez Eden Park, et pas pour les raisons que je pensais.

Apparemment mon profil leur plaisais mais je faisais un peu trop junior sur le poste. Ils ont pris un gars qui a 6 ans d'expérience. Je pouvais pas lutter.

Je suis déçu parce que je me voyais bien travailler pour une telle marque, mais pas étonné parce que je m'étais fait à l'idée (johnny) que je ne serai pas retenu.

Lien vers le commentaire

Rien de bien concret pour le moment.

Le cabinet de recrutement m'a mis sur un poste dans une boite de prêt-à-porter féminin. Mais apparemment ce ne sont pas des rapides et qu'ils mettrait certainement du temps avant de me contacter.

décidément...c'est le hasard ou une vraie vocation ? :ninja:

Lien vers le commentaire

décidément...c'est le hasard ou une vraie vocation ? :ninja:

Non mais j'en ai marre ! Tous les avantages en nature je me les carre !! "Vous pourrez faire plaisir à votre copine" => "J'suis un loser tsé" :ninja: "A vos proches alors" !

J'en un peu envie de me faire plaisir !!

Mais bon si on me propose ce taf je vais le prendre surement -_-

Lien vers le commentaire

je commence à en avoir marre des cabinets de recrutement qui te regardent de haut comme si tu étais une sous-merde et qui profitent du fait qu'ils te tiennent par les couilles pour être ultra-irrespectueux avec toi.

dans le recrutement, certains sont brutaux cyniques méprisants etc ... il te considèrent comme une vulgaire marchandise. et il y a pire: il y a certaines agences d'intérim .

heureusement qu'il existe certaines sociétés d'intérim un peu plus humaines

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.