Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

2 cabinets de recrutements m'ont appelé en même temps ce midi. J'ai mis à jour mon CV hier sur monster et ca n'a pas trainé pour qu'ils me contactent.

J'ai rendez-vous jeudi matin pour me présenter chez l'un d'entre eux.

L'autre doit m'envoyer une offre lundi. D'après les 1ers éléments qu'elle m'a donnés, la mission (3 mois d'intérim + CDI à la clé) et le taf en lui même ne m'enchante pas des masses.

Ce qui m'a frappé c'est le manque de professionnalisme des 2 demoiselles qui m'ont contacté. Que ce soit dans le vocabulaire employé ou dans le manque d'information concernant les postes qu'elles me proposaient.

Je verrai bien ce que ca va donner.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ca enchaine :mellow:

T'as quoi de si extraordinaire ? T'es dans un domaine très précis et recherché ? :unsure:

Je sais pas si c'est très recherché mais je bosse dans un domaine pour lequel il n'y a pas de diplôme précis, où on apprend sur le tas. C'est l'expérience qui fait la différence. C'est peut-être pour ça que les profils sont un peu rares.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est très recherché mais je bosse dans un domaine pour lequel il n'y a pas de diplôme précis, où on apprend sur le tas. C'est l'expérience qui fait la différence. C'est peut-être pour ça que les profils sont un peu rares.

T'es proxénète ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce matin j'ai eu un entretien dans une agence d'intérim pour me présenter. Il doit s'agir de l'entretien le plus dur que j'ai fait de ma carrière tant la nana qui m'a rencontré était bombesque. Un décolleté absolument indécent, avoisinant les 90D au bas mot ! J'ai du user de toute ma consatration pour ne fixer ses yeux, rien que ses yeux. La encore difficile, tant ses yeux sont magnifiques.

Bref, au final, je suis incapable de résumer ce que j'ai dit ! :ninja:

Le truc positif, c'est qu'elle a mon numéro ! B):ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année.

L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire.

Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"?

Une idée pour faire autre chose?

Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile.

Lien vers le commentaire

J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année.

L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire.

Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"?

Une idée pour faire autre chose?

Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile.

Le bilan de compétences c'est surtout quand tu travailles sur ton profil, que tu cherches une voie professionnelle ou/et que tu n'as rien d'autres à faire... Un bilan de compétences love ce serait bien pour toi actuellement :ninja: mais pro, à moins que tu ne veuilles changer de boulot et de secteur, je ne vois pas l'intérêt.

t'as pas un truc de management ? Ou une formation en plomberie ?

Voilà -_-

Ce matin j'ai eu un entretien dans une agence d'intérim pour me présenter. Il doit s'agir de l'entretien le plus dur que j'ai fait de ma carrière tant la nana qui m'a rencontré était bombesque. Un décolleté absolument indécent, avoisinant les 90D au bas mot ! J'ai du user de toute ma consatration pour ne fixer ses yeux, rien que ses yeux. La encore difficile, tant ses yeux sont magnifiques.

Bref, au final, je suis incapable de résumer ce que j'ai dit ! :ninja:

Aouf! Oui j'imagine...j'espère que tu as su rester de marbre :ninja:

Il y a souvent de la caille en Agence intérim...mais pas toujours :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.