en_congés Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 J'ai passé la journée dans mes futurs bureaux. Ca roxe épais © A quelques centaines de mètres du Temple du Foot qui plus est Citer
Nijni Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 J'ai passé la journée dans mes futurs bureaux. Ca roxe épais © A quelques centaines de mètres du Temple du Foot qui plus est T'en profiteras pour faire des spécifiques gardien Citer
InchAlain Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 T'en profiteras pour faire des spécifiques gardien Va y'en avoir des arrêts de travail ! Citer
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 (modifié) 2 cabinets de recrutements m'ont appelé en même temps ce midi. J'ai mis à jour mon CV hier sur monster et ca n'a pas trainé pour qu'ils me contactent. J'ai rendez-vous jeudi matin pour me présenter chez l'un d'entre eux. L'autre doit m'envoyer une offre lundi. D'après les 1ers éléments qu'elle m'a donnés, la mission (3 mois d'intérim + CDI à la clé) et le taf en lui même ne m'enchante pas des masses. Ce qui m'a frappé c'est le manque de professionnalisme des 2 demoiselles qui m'ont contacté. Que ce soit dans le vocabulaire employé ou dans le manque d'information concernant les postes qu'elles me proposaient. Je verrai bien ce que ca va donner. Modifié 15 février 2011 par Nijni Citer
en_congés Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Choppes au moins un 06 C'est pour les copains Citer
Planino Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Ce qui m'a frappé c'est le manque de professionnalisme des 2 demoiselles qui m'ont contacté. Cabinet de recrutement, cherche pas plus loin. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Bon j'ai presque battu mon record de mails envoyés en une journée Et les mails reçus sont pas loin d'être un record Citer
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Cabinet de recrutement, cherche pas plus loin. Je sais pas, tu dois mieux connaitre que moi. J'avais une bonne image puisque le premier que j'ai rencontré était très bien et l'entretien s'est super bien passé !! Un autre vient de m'appeler, j'ai rendez-vous mardi... Citer
Planino Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Un autre vient de m'appeler, j'ai rendez-vous mardi... Ca enchaine T'as quoi de si extraordinaire ? T'es dans un domaine très précis et recherché ? Citer
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Ca enchaine T'as quoi de si extraordinaire ? T'es dans un domaine très précis et recherché ? Je sais pas si c'est très recherché mais je bosse dans un domaine pour lequel il n'y a pas de diplôme précis, où on apprend sur le tas. C'est l'expérience qui fait la différence. C'est peut-être pour ça que les profils sont un peu rares. Citer
Planino Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Je sais pas si c'est très recherché mais je bosse dans un domaine pour lequel il n'y a pas de diplôme précis, où on apprend sur le tas. C'est l'expérience qui fait la différence. C'est peut-être pour ça que les profils sont un peu rares. T'es proxénète ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Non mais j'aurai aimé tu m'étonnes, entre les avantages en nature et l'exonération fiscale... mais bon, faut savoir parler couramment roumain Citer
en_congés Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 tu m'étonnes, entre les avantages en nature et l'exonération fiscale... mais bon, faut savoir parler couramment roumain Il a déja un assistant qui le parle courament Citer
dondiego Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Il a déja un assistant qui le parle courament Et qui n'hésite pas à aller au feu. Citer
Nijni Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Il a déja un assistant qui le parle courament wala Citer
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Ce matin j'ai eu un entretien dans une agence d'intérim pour me présenter. Il doit s'agir de l'entretien le plus dur que j'ai fait de ma carrière tant la nana qui m'a rencontré était bombesque. Un décolleté absolument indécent, avoisinant les 90D au bas mot ! J'ai du user de toute ma consatration pour ne fixer ses yeux, rien que ses yeux. La encore difficile, tant ses yeux sont magnifiques. Bref, au final, je suis incapable de résumer ce que j'ai dit ! Le truc positif, c'est qu'elle a mon numéro ! Citer
Zitoun Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année. L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire. Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"? Une idée pour faire autre chose? Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile. Citer
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 t'as pas un truc de management ? Ou une formation en plomberie ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année. L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire. Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"? Une idée pour faire autre chose? Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile. Le bilan de compétences c'est surtout quand tu travailles sur ton profil, que tu cherches une voie professionnelle ou/et que tu n'as rien d'autres à faire... Un bilan de compétences love ce serait bien pour toi actuellement mais pro, à moins que tu ne veuilles changer de boulot et de secteur, je ne vois pas l'intérêt. t'as pas un truc de management ? Ou une formation en plomberie ? Voilà Ce matin j'ai eu un entretien dans une agence d'intérim pour me présenter. Il doit s'agir de l'entretien le plus dur que j'ai fait de ma carrière tant la nana qui m'a rencontré était bombesque. Un décolleté absolument indécent, avoisinant les 90D au bas mot ! J'ai du user de toute ma consatration pour ne fixer ses yeux, rien que ses yeux. La encore difficile, tant ses yeux sont magnifiques. Bref, au final, je suis incapable de résumer ce que j'ai dit ! Aouf! Oui j'imagine...j'espère que tu as su rester de marbre Il y a souvent de la caille en Agence intérim...mais pas toujours Citer
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Aouf! Oui j'imagine...j'espère que tu as su rester de marbre Il y a souvent de la caille en Agence intérim...mais pas toujours J'étais obligé, le moindre écart de zeutages aurait été fatal, pour la candidature et pour mon caleçon J'arrête pas de penser elle Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 J'étais obligé, le moindre écart de zeutages aurait été fatal, pour la candidature et pour mon caleçon J'arrête pas de penser elle Couleur des yeux et des cheveux s'il te plaît? Citer
Messages recommandés