fatch Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 snif bientot aux 2/3 de mes vacances et il me reste encore un mois quelle triste vie de lycéen j'te jure Citer
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Demain dernier jour de boulot, je vais être KO à cause de eiK qui ne voulait pas comprendre que les rockeurs de 15 ans qui excitent les gamines avec des voix de tapettes ne sont pas des artistes. Mais je t'aime bien quand même eiK Citer
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Demain dernier jour de boulot, je vais être KO à cause de eiK qui ne voulait pas comprendre que les rockeurs de 15 ans qui excitent les gamines avec des voix de tapettes ne sont pas des artistes. Mais je t'aime bien quand même eiK +1 eiK on t'apprécie pour tout le reste ne sois pas vexé s'il te plaît :) Citer
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 courage, ça va bien se passer. entretien passé : c'est du tout bueno ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Demain dernier jour de boulot, je vais être KO à cause de eiK qui ne voulait pas comprendre que les rockeurs de 15 ans qui excitent les gamines avec des voix de tapettes ne sont pas des artistes. Mais je t'aime bien quand même eiK Mais Ah! ah!, j'ai vraiment cru que vous étiez sérieux hier soir. Citer
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Tu es pris ? tinkiiiiiiiiiiiiiiiete !! oui je suis pris, mais ça c'était deja bon... Il fallait juste que je vois quelles seront mes missions et là, c'est du tout bueno. je suis au siege de Champion Supermarché France, en développement marché Fruits et Legumes. j'aurais pas mal de déplacements a Paris a faire... c'est un super job qui m'ouvrira de tres belles portes plu tard (+ ou - 6 mois) bref jsuis bien content Citer
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Mais Ah! ah!, j'ai vraiment cru que vous étiez sérieux hier soir. Euh J'étais vraiment sérieux hier, si tu veux on recommence ce soir avec Planino, en te travaillant bien au corps on va y arriver. Je ne partage pas du tout tes gouts en matière de musique mais bon c'est notre choix Ca va encore etre animé ce soir je sens...... Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Euh J'étais vraiment sérieux hier, si tu veux on recommence ce soir avec Planino, en te travaillant bien au corps on va y arriver. Je ne partage pas du tout tes gouts en matière de musique mais bon c'est notre choix Ca va encore etre animé ce soir je sens...... Moi aussi, à 100 km il parait Citer
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Moi c'est pareil... vive Within Temptation et la musique d'ados prépubères +1 Moi aussi, à 100 km il parait Désolé j'ai levé les bras Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Désolé j'ai levé les bras Non non, c'est moi... C'est Ocechico qui me l'a dit Citer
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Non non, c'est moi... C'est Ocechico qui me l'a dit Ouais t'as bien transpiré parce que le l'a dit au soleil, c'est une choses qu'on aura jamais.... :cloclo: Citer
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Euh +1 Ce soir, je sais pas si je peux, je dois sortir ma moitié au ciné Mais bon, je vais surement annuler, je peux pas laisser un rose dans le faux, eiK a besoin qu'on lui montre la lumière Citer
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 +1 Ce soir, je sais pas si je peux, je dois sortir ma moitié au ciné Mais bon, je vais surement annuler, je peux pas laisser un rose dans le faux, eiK a besoin qu'on lui montre la lumière sauvons la jeunesse décadente et ignorante des bonnes choses Citer
Toulousiano Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 tinkiiiiiiiiiiiiiiiete !! oui je suis pris, mais ça c'était deja bon... Il fallait juste que je vois quelles seront mes missions et là, c'est du tout bueno. je suis au siege de Champion Supermarché France, en développement marché Fruits et Legumes. j'aurais pas mal de déplacements a Paris a faire... c'est un super job qui m'ouvrira de tres belles portes plu tard (+ ou - 6 mois) bref jsuis bien content Félicitation Citer
Bengijol Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 :ninja: Encore 2-3 trucs à finaliser mais j'ai mon premier job pas de vacances du coup mais bon le sacrifice en vaut la peine Citer
Bengijol Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Félicitations jeune padawan. Yoda est fier de toi. Attendons tout de même de signer le contrat d'ici la semaine prochaine mais bon tout va bien Citer
Pogi Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 (modifié) :ninja: Encore 2-3 trucs à finaliser mais j'ai mon premier job pas de vacances du coup mais bon le sacrifice en vaut la peine Meme le fait d'avoir a bosser sur un Pc perrave qui lit meme pas les you tubes mais qui vas seulement sur les serveurs unix? On se comprendra Modifié 8 août 2007 par polé Citer
edu Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Meme le fait d'avoir a bosser sur un Pc perrave qui lit meme pas les you tubes mais qui vas seulement sur les serveurs unix? On se comprendra Pour te dire je n'ai pas acces a internet a mon boulot quelle misere Citer
Fabz1231 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 A tout hasard, ya quelqu'un qui bosse ( ) au Conseil Général ici? Citer
Bengijol Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Meme le fait d'avoir a bosser sur un Pc perrave qui lit meme pas les you tubes mais qui vas seulement sur les serveurs unix? On se comprendra ouais j'ai pu surmonter toutes ces difficultés Félicitations Ben Merci La boite a aussi des antennes à Toulouse et Nice, je risque de finir à Nice. La majeure partie du boulot se fait à Paris et Nice donc si je reste mobile (célibataire en fait ) je risque de partir la bas, bref on verra en temps voulu. ce soir Poker et Voka Citer
VIX15 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Attendons tout de même de signer le contrat d'ici la semaine prochaine mais bon tout va bien Bravo ! Et c'est quoi ce beau métier ? Citer
Pogi Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 ce soir Poker et Voka Bonne résolution, essaie de pas perdre tout ce que t'as gagné On sait jamioas avec la gnole... Citer
Messages recommandés