Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Oué :smoke::ninja:

Simple curiosité...je vois, je vois...une blonde aux yeux verts :unsure:

Non, ses cheveux je sais plus trop :ninja:

Mais les yeux marrons clairs, un peu comme ses cheveux en fait :ninja:

Un petit piercing en dessous de la lèvre, sur sa droite.

brune au yeux bleus? :ninja:

En agence d'intérim ils recrutent des bombes un peu conne :ninja:

Je te confirme qu'elle avait pas l'air d'avoir inventé la machine à courber les bananes. Quoi que ! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année.

L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire.

Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"?

Une idée pour faire autre chose?

Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile.

Tu peux pas l'utiliser pour passer des permis? Style permis bateau, ou poids lourds, vu ton passif seskuel :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année.

L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire.

Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"?

Une idée pour faire autre chose?

Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile.

Apprends l'espagnol, c'est plusse mieux.

Lien vers le commentaire

A Paris demain pour un entretien au siège social après que le premier entretien se soit bien passé.

Sauf qu'entre-temps, je me suis posé pas mal de questions qui me font hésiter sur ce boulot et je ne suis plus du tout sur de le vouloir :huh:

OSEF, on ira boire un verre pour fêter ça :ninja:

Lien vers le commentaire

OSEF, on ira boire un verre pour fêter ça :ninja:

J'arrive à 14h à Montparnasse, j'ai mon entretien à 16h.

Je dois manger + prendre le métro (une heure environ, c'est le bout de la ligne 10)

Entretien à 16h donc, jusque 17h ou 17h30 je pense.

Une heure de métro donc pour retourner à Montparnasse, il est 18h30.

J'ai ensuite mon train retour à 20h et je dois aller boire un verre avec un pote (mais qui est le roi des faux plans donc si il annule, je peux t'appeller :grin: Sauf que j'ai pas ton numéro :ninja:)

Bref, c'est mal barré en fait :(

Si, tu n'as pas mis de majuscule à "rien" alors que c'était en début de phrase, en plus tu n'as pas non plus mis de point à la fin de ta phrase.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

J'arrive à 14h à Montparnasse, j'ai mon entretien à 16h.

Je dois manger + prendre le métro (une heure environ, c'est le bout de la ligne 10)

Entretien à 16h donc, jusque 17h ou 17h30 je pense.

Une heure de métro donc pour retourner à Montparnasse, il est 18h30.

J'ai ensuite mon train retour à 20h et je dois aller boire un verre avec un pote (mais qui est le roi des faux plans donc si il annule, je peux t'appeller :grin: Sauf que j'ai pas ton numéro :ninja:)

Bref, c'est mal barré en fait :(

Si, tu n'as pas mis de majuscule à "rien" alors que c'était en début de phrase, en plus tu n'as pas non plus mis de point à la fin de ta phrase.

Ouai et y'a un s à choques aussi. Ca te choque pas ça ?

Lien vers le commentaire

Ouai et y'a un s à choques aussi. Ca te choque pas ça ?

Non non, je ne suis pas du genre à corriger les fautes d'orthographe.

Plutot du genre à emmerder les gens parcequ'ils ont mis 4 points de suspensions au lieu de 3 ou un subjonctif au lieu d'un indicatif alors que les deux peuvent se dire mais qu'un des deux est grammaticalement discuté par des geeks de la langue française sur des forums -_-

D'ailleurs, ton "y'a" ne me perturbe pas du tout.

Par contre le fait que tu n'ais pas mis de guillemets avant et après "choques" dans ton message m'embête déjà bien plus.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

J'arrive à 14h à Montparnasse, j'ai mon entretien à 16h.

Je dois manger + prendre le métro (une heure environ, c'est le bout de la ligne 10)

Entretien à 16h donc, jusque 17h ou 17h30 je pense.

Une heure de métro donc pour retourner à Montparnasse, il est 18h30.

J'ai ensuite mon train retour à 20h et je dois aller boire un verre avec un pote (mais qui est le roi des faux plans donc si il annule, je peux t'appeller :grin: Sauf que j'ai pas ton numéro :ninja:)

Bref, c'est mal barré en fait :(

Effectivement ca pue à plein nez ton plan ! :ninja:

Bah au pire tu peux m'appeler sur mon n° que t'as pas. Comme ca, dès que tu sais que ton pote te met un plan tu m'appelles. Et le temps que j'arrive à Montparnasse depuis Alfortville, tu seras parti ! ^_^:ninja:

Lien vers le commentaire

Bah au pire tu peux m'appeler sur mon n° que t'as pas. Comme ca, dès que tu sais que ton pote te met un plan tu m'appelles. Et le temps que j'arrive à Montparnasse depuis Alfortville, tu seras parti ! ^_^:ninja:

C'est un peu pour ça que je disais que c'était mal barré.

Sinon tu peux venir à Montparnasse à 18h30 en te disant qu'il y a peut-être une chance que mon pote me mette un plan.

Et si ce n'est pas le cas, tant pis tu rentres chez toi.

Non ? :unsure: Non ? :confus: Sur ? :huh: Bon ok :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.