Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Couleur des yeux et des cheveux s'il te plaît? Genre tu connais toutes les bombes de Créteil ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 Genre tu connais toutes les bombes de Créteil ? Oué Simple curiosité...je vois, je vois...une blonde aux yeux verts Citer
zouille Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 brune au yeux bleus? En agence d'intérim ils recrutent des bombes un peu conne Citer
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Oué Simple curiosité...je vois, je vois...une blonde aux yeux verts Non, ses cheveux je sais plus trop Mais les yeux marrons clairs, un peu comme ses cheveux en fait Un petit piercing en dessous de la lèvre, sur sa droite. brune au yeux bleus? En agence d'intérim ils recrutent des bombes un peu conne Je te confirme qu'elle avait pas l'air d'avoir inventé la machine à courber les bananes. Quoi que ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Auteur Posté(e) 17 février 2011 Un petit piercing en dessous de la lèvre, sur sa droite. Petit détail bien sympa Citer
PaG Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année. L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire. Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"? Une idée pour faire autre chose? Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile. Tu peux pas l'utiliser pour passer des permis? Style permis bateau, ou poids lourds, vu ton passif seskuel Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 J'ai 25 heures de DIF à "dépenser" en externe cette année. L'année derniere, je les avais utilisé pour une formation interne qui m'a permus de passer un cap en terme de salaire. Je pense faire un bilan de compétences, on m'en dit que du bien mais j'ai que 2 ans et demi de vie active, est ce que c'est bien utile avec si peu de "carrière"? Une idée pour faire autre chose? Sinon je vais prendre de l'anglais, c'est toujours utile. Apprends l'espagnol, c'est plusse mieux. Citer
Planino Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Genre tu connais toutes les bombes de Créteil ? Des bombes à Créteil, il doit pas y en avoir plus que 3 ou 4 donc c'est pas impossible Citer
Nijni Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Des bombes à Créteil, il doit pas y en avoir plus que 3 ou 4 donc c'est pas impossible Bah j'en ai vu une de ces 3 ou 4 ! Et rien ne dit qu'elle habite Créteil Citer
kike Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 bon, déjà 1h15 de passé, faudrait que je m'y mette quand même Citer
zouille Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Dernier jour de répit avant de rebosser Citer
Bebs Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Je me trompe ou tu te fais énormément chier là ? Citer
kike Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Je me trompe ou tu te fais énormément chier là ? non non, ça va Citer
Nijni Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Demain rendez-vous à 10h (ils sont fous, yen a qui dorment à cette heure là, ils pourraient faire gaffe ! ) dans une agence d'intérim. Mercredi aprem', rendez-vous pour travailler dans un grand magasin parisien ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Demain rendez-vous à 10h (ils sont fous, yen a qui dorment à cette heure là, ils pourraient faire gaffe ! ) dans une agence d'intérim. Quelle agence d'intérim? Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 A Paris demain pour un entretien au siège social après que le premier entretien se soit bien passé. Sauf qu'entre-temps, je me suis posé pas mal de questions qui me font hésiter sur ce boulot et je ne suis plus du tout sur de le vouloir Citer
Nijni Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 A Paris demain pour un entretien au siège social après que le premier entretien se soit bien passé. Sauf qu'entre-temps, je me suis posé pas mal de questions qui me font hésiter sur ce boulot et je ne suis plus du tout sur de le vouloir OSEF, on ira boire un verre pour fêter ça Citer
bibeyolo Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 A Paris demain pour un entretien au siège social après que le premier entretien se soit bien passé. Sauf qu'entre-temps, je me suis posé pas mal de questions qui me font hésiter sur ce boulot et je ne suis plus du tout sur de le vouloir rien ne te choques © Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 (modifié) OSEF, on ira boire un verre pour fêter ça J'arrive à 14h à Montparnasse, j'ai mon entretien à 16h. Je dois manger + prendre le métro (une heure environ, c'est le bout de la ligne 10) Entretien à 16h donc, jusque 17h ou 17h30 je pense. Une heure de métro donc pour retourner à Montparnasse, il est 18h30. J'ai ensuite mon train retour à 20h et je dois aller boire un verre avec un pote (mais qui est le roi des faux plans donc si il annule, je peux t'appeller Sauf que j'ai pas ton numéro ) Bref, c'est mal barré en fait rien ne te choques © Si, tu n'as pas mis de majuscule à "rien" alors que c'était en début de phrase, en plus tu n'as pas non plus mis de point à la fin de ta phrase. Modifié 21 février 2011 par Planino Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 J'arrive à 14h à Montparnasse, j'ai mon entretien à 16h. Je dois manger + prendre le métro (une heure environ, c'est le bout de la ligne 10) Entretien à 16h donc, jusque 17h ou 17h30 je pense. Une heure de métro donc pour retourner à Montparnasse, il est 18h30. J'ai ensuite mon train retour à 20h et je dois aller boire un verre avec un pote (mais qui est le roi des faux plans donc si il annule, je peux t'appeller Sauf que j'ai pas ton numéro ) Bref, c'est mal barré en fait Si, tu n'as pas mis de majuscule à "rien" alors que c'était en début de phrase, en plus tu n'as pas non plus mis de point à la fin de ta phrase. Ouai et y'a un s à choques aussi. Ca te choque pas ça ? Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Ouai et y'a un s à choques aussi. Ca te choque pas ça ? Non non, je ne suis pas du genre à corriger les fautes d'orthographe. Plutot du genre à emmerder les gens parcequ'ils ont mis 4 points de suspensions au lieu de 3 ou un subjonctif au lieu d'un indicatif alors que les deux peuvent se dire mais qu'un des deux est grammaticalement discuté par des geeks de la langue française sur des forums D'ailleurs, ton "y'a" ne me perturbe pas du tout. Par contre le fait que tu n'ais pas mis de guillemets avant et après "choques" dans ton message m'embête déjà bien plus. Citer
Nijni Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 J'arrive à 14h à Montparnasse, j'ai mon entretien à 16h. Je dois manger + prendre le métro (une heure environ, c'est le bout de la ligne 10) Entretien à 16h donc, jusque 17h ou 17h30 je pense. Une heure de métro donc pour retourner à Montparnasse, il est 18h30. J'ai ensuite mon train retour à 20h et je dois aller boire un verre avec un pote (mais qui est le roi des faux plans donc si il annule, je peux t'appeller Sauf que j'ai pas ton numéro ) Bref, c'est mal barré en fait Effectivement ca pue à plein nez ton plan ! Bah au pire tu peux m'appeler sur mon n° que t'as pas. Comme ca, dès que tu sais que ton pote te met un plan tu m'appelles. Et le temps que j'arrive à Montparnasse depuis Alfortville, tu seras parti ! Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bah au pire tu peux m'appeler sur mon n° que t'as pas. Comme ca, dès que tu sais que ton pote te met un plan tu m'appelles. Et le temps que j'arrive à Montparnasse depuis Alfortville, tu seras parti ! C'est un peu pour ça que je disais que c'était mal barré. Sinon tu peux venir à Montparnasse à 18h30 en te disant qu'il y a peut-être une chance que mon pote me mette un plan. Et si ce n'est pas le cas, tant pis tu rentres chez toi. Non ? Non ? Sur ? Bon ok Citer
Messages recommandés