Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 C'est un peu pour ça que je disais que c'était mal barré. Sinon tu peux venir à Montparnasse à 18h30 en te disant qu'il y a peut-être une chance que mon pote me mette un plan. Et si ce n'est pas le cas, tant pis tu rentres chez toi. Non ? Non ? Sur ? Bon ok Moi je vais faire ça j'pense. On se retrouve devant le Quick à 18h30, ok ? Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Moi je vais faire ça j'pense. On se retrouve devant le Quick à 18h30, ok ? Non le Quick c'est dangereux, ça peut tuer. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Non le Quick c'est dangereux, ça peut tuer. Bon, ba tant pis, ce sera pour une prochaine fois alors. C'est quand même con de ta part de refuser une invitation à boire un coup juste parce que je te propose de se retrouver devant un endroit qui se voit de loin, mais bon, tu fais ce que tu veux. Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bon, ba tant pis, ce sera pour une prochaine fois alors. C'est quand même con de ta part de refuser une invitation à boire un coup juste parce que je te propose de se retrouver devant un endroit qui se voit de loin, mais bon, tu fais ce que tu veux. Oui enfin, je n'ai pas oublié le fait qu'on ait eu un différent dans un débat sur le forum, et je pense que tu ne me l'as pas pardonné et veut te venger. Alors me donner rendez-vous devant un endroit rempli de staphylocoque doré, je pense que ce n'est pas qu'un hasard. D'ailleurs j'ai signalé ton message à la modération Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Oui enfin, je n'ai pas oublié le fait qu'on ait eu un différent dans un débat sur le forum, et je pense que tu ne me l'as pas pardonné et veut te venger. Faut dire que t'avais tort. Et qu'en plus, j'avais raison. Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Faut dire que t'avais tort. Et qu'en plus, j'avais raison. Oui enfin ça dépend beaucoup du point de vue, pour moi c'était tout l'inverse Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Oui enfin ça dépend beaucoup du point de vue, pour moi c'était tout l'inverse Ouai mais toi t'es con, c'est lepiredesochs qui l'a dit. Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Ouai mais toi t'es con, c'est lepiredesochs qui l'a dit. Lui aussi ? P'tain après Rufus ça commence à faire beaucoup Citer
kike Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 c'est bien aujourd'hui, j'ai un nouveau en formation, il est au point, il fait tout Citer
Cad Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 25% de mon effectif est "out" , je pête un cable là. Je crois que je vais foutre le feu Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 25% de mon effectif est "out" , je pête un cable là. Je crois que je vais foutre le feu Je ne pense pas que ça résoudrait le problème, tu risques d'avoir plus de 25% out du coup. Citer
Cad Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je ne pense pas que ça résoudrait le problème, tu risques d'avoir plus de 25% out du coup. C'est sur ! En tout cas la théorie qui consiste a ce qu' "une merde n'arrive jamais seule" est véridique mais là depuis début février je suis sous une avalanche de colique Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 25% de mon effectif est "out" , je pête un cable là. Je crois que je vais foutre le feu Tu fais un bon métier de taré Citer
Cad Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Tu fais un bon métier de taré Si j'avais su © Non je deconne, j'aime mon job, et c'est pas la chance de tout le monde, mais là c'est l'apothéose... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 Si j'avais su © Non je deconne, j'aime mon job, et c'est pas la chance de tout le monde, mais là c'est l'apothéose... Ah oui c'est prenant, captivant mais épuisant et stressant Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Ah oui c'est prenant, captivant mais épuisant et stressant C'est quoi comme boulot? pute? Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 C'est quoi comme boulot? pute? Oui c'est un peu ça...toujours entre le marteau et l'enclume. Citer
Cad Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 C'est quoi comme boulot? pute? Je gère 20 bonhommes (enfin quand il sont là ) pour que les gens trouvent de la bouffe dans les magasins avant leurs ouvertures. Mais des fois j'ai un peu l'impression d'être une pute qui pratique la sodomie... Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Entretien bien passé. J'ai une réponse la semaine prochaine pour un 2eme et dernier entretien. Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Entretien bien passé. J'ai une réponse la semaine prochaine pour un 2eme et dernier entretien. jte dis un gros "merde" Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 moi c'était plutôt la 2ème partie de son post qui m'interpellait Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 Transports/Alimentation ou Camion/Bouffe si tu préfères Citer
Floolf Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ah ok! Cad est un gros routier avec des posters de star du X dans son bahut en fait?! Non, il fournit les posters. Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Cad > tu bosses pour quelle centrale? Logidis? Socamil? Autre? Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 ah ok! Cad est un gros routier avec des posters de star du X dans son bahut en fait?! Pire...c'est le maq' des routiers! Les posters il les a dans son bureau et il écoute du Lofo à fond les ballons! Non, il fournit les posters. Citer
Messages recommandés