Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 La lettre est faite !! le mail a été envoyé y a plus qu'a attendre maintenant entretien téléphonique demain a 11h30 Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 ergh les boules! Bayonne... c'tte misère... Tain, moi je signe des deux mains pour bosser la bas! Le jour où le poste que je convoitais à Anglet m'est filé sous le nez, j'était un peu deg'. Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 par contre plus relou ces boites qui te demandes de remplir un dossier et un cv au format de leur boite avec des infos qui se répètent dans les 2 documents, et a pourquoi demander un cv alors qu'ils ont déjà ceux que j'ai envoyé Citer
en_congés Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ca va plus vite pour comparer. Le DRH sait où regarder rapidement pour comparer tel ou tle critère entre candidats. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 demain, journée uni-emploi, avec atelier recherche de stage, atelier candidature, atelier ci, atelier là. Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Passer un entretien c'est comme un rencard je suis trop a la ramasse ! comment vous faites pour calculer le salaire que vous voulez Citer
blemishapied Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 par contre plus relou ces boites qui te demandes de remplir un dossier et un cv au format de leur boite avec des infos qui se répètent dans les 2 documents, et a pourquoi demander un cv alors qu'ils ont déjà ceux que j'ai envoyé ils vont commencer a envoyer ton CV à des clients potentiel avec ton accord . Citer
en_congés Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Je lis des articles sur le net. Par exemple, j'ai trouvé sur l'APEC le salaire moyen d'un cadre avec 10ans d'expérience. Pile mon profil Citer
blemishapied Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Passer un entretien c'est comme un rencard je suis trop a la ramasse ! comment vous faites pour calculer le salaire que vous voulez tu deamndes à des conaissances qui travaille dans ton secteur Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 y a un atelier assessment, demain, quelqu'un sait ce que c'est? Citer
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Me suis inscrit au pôle en bois aujourd'hui et demain j'y retourne pour un entretien. Il moutarde ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Posté(e) 7 mars 2011 Me suis inscrit au pôle en bois aujourd'hui et demain j'y retourne pour un entretien. Il moutarde ! Profite...avec un peu de chance t'auras ton prochain rendez-vous mensuel dans 4 ans Tu auras trouvé un taf je le sais bien...mais il n'est pas impossible qu'ils te convoquent Citer
sujet Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 comment vous faites pour calculer le salaire que vous voulez c'est simple, je casse les prix, en général je suis le moins cher, à défaut d'être le meilleur, ni même d'avoir le meilleur rapport qualité/prix Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Tiens d'ailleurs il a un boulot le baroque? quelqu'un sait? Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Oui il bosse en tant que :baroque: ésolé: Putain, moi qui étais complètement démotivé par mon taf, j'ai fais deux journées ou j'ai pris du plaisir à bosser avec de belles perfs. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) entretien téléphonique demain a 11h30 Entretien téléphonique passé avec succès, par contre niveau salaire ça risque de bloquer Modifié 8 mars 2011 par Toulousiano Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 sérieux? bon tu vois ça dépend vraiment de chacun... juste pas possible pour moi... tu me fous là-bas je crois que j'irais me cramer tous les soirs dans le pub irlandais là...t'sais en face du pont... Je ne peux que plussuner avec 3 ans d'expérience dans ce café précisément Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 sérieux? bon tu vois ça dépend vraiment de chacun... juste pas possible pour moi... tu me fous là-bas je crois que j'irais me cramer tous les soirs dans le pub irlandais là...t'sais en face du pont... Oui je vois très bien Mais bon Bayonne c'est pas Chateauroux. Si tu te fais chier sur Bayonne, y'a plein de trucs à faire dans un rayon très restreint. C'est pas la cambrousse autour quoi. Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bah disons que t'as envie de t'évader, tu vas faire une rando dans les Pyrénées, tu vas dans les Bardenas, ou tu vas te perdre dans une forêt des Landes. Après franchement pour être clair, pour avoir vécu dans les 2, le 40 c'est aussi mort l'hiver que dans l'aveyron, c'est pour dire... Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Rats des villes et rats des champs, chacun son trip... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bah disons que t'as envie de t'évader, tu vas faire une rando dans les Pyrénées, tu vas dans les Bardenas, ou tu vas te perdre dans une forêt des Landes. Après franchement pour être clair, pour avoir vécu dans les 2, le 40 c'est aussi mort l'hiver que dans l'aveyron, c'est pour dire... Non mais Bayonne c'est pas le 40. Pas d'insultes s'il vous plaît (ca va faire plais' à kike ça ). C'est clair qu'entre Bayonne et Bordeaux c'est assez mort, mais quand tu te tourne vers le Pays Basque y'a nettement plus de trucs à faire (concerts, bars & co...). Et au pire, t'es très près de l'Espagne (genre San Sebastien) et de Bordeaux. C'est sûr que Bayonne même, en dehors des soirées étudiantes (2 soirs par semaine quand même), c'est très désert hors période pleine de l'été. Mais les alentours sont loin de l'être. Et c'est pas seulement un coin agréable pour ses possibilités de ballades et la mer. Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bon rendez-vous confirmé Jeudi apres midi a Bordeaux. Voila, maintenant je doute fort. Un autre appel ce matin pour un poste plus orienté Maketing mais à Lille... Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Non mais ce sont des 1ers entretiens qui servent à rien, en général faits par des cabinets externes. En fait c'est ça qui me casse les burnes, tu dois toujours aller a droite a gauche, rencontrer pleins de gens, raconter 100 fois la meme chose tout ça pour te rendre compte : - que tu as rien a gagner par rapport a ce que tu as aujourd'hui (interet pro, qualité de vie, salaire...) - qu'en fait t'es numéro 17 sur 53 candidats Me rappelerait toujours d'un entretien que j'avais eu à ma sortie de l'école pour un poste à la con qui me faisait pas rever, j'y étais allé parceque Labège "c'est pas loin" et pour que le mec me voit et utilise peut etre mon CV pour un autre poste. Bref, me point dans la salle d'attente, 24 piges, avec un costume a moins de 80 de chez Jules, a coté de moi, des mecs fin trentaine, voire des quadra. T'avais l"impression que j'etais leur gamin. Citer
Nijni Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bon rendez-vous confirmé Jeudi apres midi a Bordeaux. Voila, maintenant je doute fort. Un autre appel ce matin pour un poste plus orienté Maketing mais à Lille... Citer
Messages recommandés