Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ah ok! Cad est un gros routier avec des posters de star du X dans son bahut en fait?! Et je me tape les travelos des centres routiers. Ça c'est du HDP attention floolf j'arrive... Modifié 24 février 2011 par Cad Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 patron rock'n roll Pas patron mais tout comme, je suis en première ligne en cas de pépin. Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pas patron mais tout comme, je suis en première ligne en cas de pépin. Tu as raté ma question page précédente... Citer
Planino Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Je crois que je vais encore refuser un job pour des raisons bidons, sur les 6 entretiens que j'ai passé, on m'a choisi 4 fois, j'en ai déjà refusé 3 et je suis parti pour refuser le 4e. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien Modifié 24 février 2011 par Planino Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Cad > tu bosses pour quelle centrale? Logidis? Socamil? Autre? Je travaille pas chez eux, mais je travaille pour eux... Je suis sous traitant. On se cogne le travail de merde. Principalement Easydis. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Planino, c'est juste pasque t'attends un boulot bien à Toulouse. Et j'te comprends. Et j't'ai attendu devant le Quick de Montparnasse l'autre jour. Citer
Planino Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 moi je me demande surtout pourquoi tu passes des entretiens pour un job... Bah c'est comme avec les filles, la phase de séduction est sympa, agréable et puis savoir que tu peux choper ça donne confiance. Mais s'engager derrière durablement c'est plus difficile à faire comme choix. Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je crois que je vais encore refuser un job pour des raisons bidons, sur les 6 entretiens que j'ai passé, on m'a choisi 4 fois, j'en ai déjà refusé 3 et je suis parti pour refuser le 4e. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien c'est le chômage, ça rend feignant :ump: Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je travaille pas chez eux, mais je travaille pour eux... Je suis sous traitant. On se cogne le travail de merde. Principalement Easydis. J'ai fait un court passage au service transport de logidis. J'en garde un bon souvenir, de belles anecdotes pro... Tu bosserai pas pour les camions jaunes immat 24 et qui commencent par un D.? Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 . Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien Parceque tu as fait l'inseec et que tu es l'élite de la nation... (souvenir du discours des recruteurs de l'école) Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 J'ai fait un court passage au service transport de logidis. J'en garde un bon souvenir, de belles anecdotes pro... Tu bosserai pas pour les camions jaunes immat 24 et qui commencent par un D.? Du tout Mes véhicules sont incognito et c'est bien mieux commme ça. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Parceque tu as fait l'inseec et que tu es l'élite de la nation... (souvenir du discours des recruteurs de l'école) Alors Oliv', pas trop dure la journée de taf ? Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je suis pas allé au ski, la raison l'a emporté. Citer
Planino Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Parceque tu as fait l'inseec et que tu es l'élite de la nation... (souvenir du discours des recruteurs de l'école) Bah ils ont mal fait leur boulot alors parceque je ne le pense pas du tout et je ne me sens pas du tout capable de bosser 60h par semaine et surtout de justifier le fait qu'on me file 45K. J'ai l'impression d'avoir bluffé comme un porc à l'entretien, mais le bluff ça marche si l'autre ne paye pas en face, là ils demandent à payer pour voir... J'étais mieux avec mon 39h et 25K en fait, l'impression d'être plus à ma place, le temps de glander, taper le foot, sortir, vivre quoi Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je crois que je vais encore refuser un job pour des raisons bidons, sur les 6 entretiens que j'ai passé, on m'a choisi 4 fois, j'en ai déjà refusé 3 et je suis parti pour refuser le 4e. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien J'ai rien compris mais bon courage ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 Pas patron mais tout comme, je suis en première ligne en cas de pépin. C'est toi qui ramasse...les emmerdes pas la tune marrant on dirait des noms de médicaments... ouais nan Autre pas trop en fait... Un générique assurément... Citer
Planino Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 J'ai rien compris mais bon courage ! Merci de ton soutien P'tain mais c'est ça en plus, j'veux un boulot ou je puisse dire ce genre de conneries à mes collègues sans qu'on me prenne pour un con. Ou qu'on ne me dévisage pas parceque j'ai pas mis de cravate. Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bah ils ont mal fait leur boulot alors parceque je ne le pense pas du tout et je ne me sens pas du tout capable de bosser 60h par semaine et surtout de justifier le fait qu'on me file 45K. J'ai l'impression d'avoir bluffé comme un porc à l'entretien, mais le bluff ça marche si l'autre ne paye pas en face, là ils demandent à payer pour voir... J'étais mieux avec mon 39h et 25K en fait, l'impression d'être plus à ma place, le temps de glander, taper le foot, sortir, vivre quoi On a le meme parcours a peu pres et la meme problematique actuelle. Ca fait un moment que je veux me barrer de ma boite mais étant donné mon niveau de glande actuelle par rapport au salaire perçu ( + avantageSSSSSSS en nature) je pense que ça serait une connerie de me barrer pour la meme chose. Bon par contre un 45K dans mon domaine, les 60h semaine, je les fais sans trop rechigner. Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 C'est toi qui ramasse...les emmerdes pas la tune Exactement : marteau / enclume et moi au centre je crois que je suis un peu beaucoup maso re Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 On a le meme parcours a peu pres et la meme problematique actuelle. Ca fait un moment que je veux me barrer de ma boite mais étant donné mon niveau de glande actuelle par rapport au salaire perçu ( + avantageSSSSSSS en nature) je pense que ça serait une connerie de me barrer pour la meme chose. Bon par contre un 45K dans mon domaine, les 60h semaine, je les fais sans trop rechigner. Surtout si tu passes la moitié des heures sur les pistes de ski. Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 finalement notre première idée est souvent la meilleure Il y aurait beaucoup trop de policier... Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Merci de ton soutien P'tain mais c'est ça en plus, j'veux un boulot ou je puisse dire ce genre de conneries à mes collègues sans qu'on me prenne pour un con. Ou qu'on ne me dévisage pas parceque j'ai pas mis de cravate. Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure c'est que je te demandais dans le débat du jour avant de corriger et de virer cette question, finalement elle était pas si con qu'est-ce que tu fous dans le commerce donc ? à part pompier, t'as pas d'autres idées... Citer
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Exactement : marteau / enclume et moi au centre je crois que je suis un peu beaucoup maso re Me rappelle d'un appel d'un transporteur. "Bon, on a un soucis, les clients B et C ne pourront pas etre livrés aujourd'hui." " Ah...?" "Ouais, mon gars a pété un plombs chez A, il a frappé 4 empoyés de A qui sont aux urgences et lui est chez les flics". " Bon... ben je vais prévenir B et C qu'ils auront leurs commandes dans l'os " Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Merci de ton soutien P'tain mais c'est ça en plus, j'veux un boulot ou je puisse dire ce genre de conneries à mes collègues sans qu'on me prenne pour un con. Ou qu'on ne me dévisage pas parceque j'ai pas mis de cravate. Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure Je pensais à toi hier justement (:gay:), et me demandais où tu en étais, puisque on est un peu dans le même bateau Je comprends ta démarche, juste fait attention à ne pas être trop exigeant surtout si finalement tu te rends compte qu'il n'y a pas tant d'offres que ça. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais pour ma part j'ai la chance d'avoir pas mal d'offres (j'ai d'ailleurs pas une seule fois postulé, on me contacte à chaque fois) dans mon corps de métier, ce qui fait que je ne suis pas obligé de me jeter sur la 1ere offre venue. C'est un sacré avantage. Citer
Piou Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure Moi non plus j'ai jamais compris mon choix pour l'école de commerce... En fait ma vie c'est une suite d'énigme, parfois j'ai l'impression de n'avoir rien su maitriser Le pire c'était à la banque.... Pendant 3 ans je me demandais toutes le heures ce que je foutais là... Citer
Messages recommandés