Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je crois que je vais encore refuser un job pour des raisons bidons, sur les 6 entretiens que j'ai passé, on m'a choisi 4 fois, j'en ai déjà refusé 3 et je suis parti pour refuser le 4e.

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :mellow:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

:mellow:

moi je me demande surtout pourquoi tu passes des entretiens pour un job...

Bah c'est comme avec les filles, la phase de séduction est sympa, agréable et puis savoir que tu peux choper ça donne confiance.

Mais s'engager derrière durablement c'est plus difficile à faire comme choix.

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais encore refuser un job pour des raisons bidons, sur les 6 entretiens que j'ai passé, on m'a choisi 4 fois, j'en ai déjà refusé 3 et je suis parti pour refuser le 4e.

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :mellow:

c'est le chômage, ça rend feignant :ump:

Lien vers le commentaire

Je travaille pas chez eux, mais je travaille pour eux...

Je suis sous traitant. On se cogne le travail de merde. <_<

Principalement Easydis.

J'ai fait un court passage au service transport de logidis. J'en garde un bon souvenir, de belles anecdotes pro...

Tu bosserai pas pour les camions jaunes immat 24 et qui commencent par un D.? :grin:

Lien vers le commentaire

Parceque tu as fait l'inseec et que tu es l'élite de la nation... (souvenir du discours des recruteurs de l'école)

Bah ils ont mal fait leur boulot alors parceque je ne le pense pas du tout et je ne me sens pas du tout capable de bosser 60h par semaine et surtout de justifier le fait qu'on me file 45K.

J'ai l'impression d'avoir bluffé comme un porc à l'entretien, mais le bluff ça marche si l'autre ne paye pas en face, là ils demandent à payer pour voir...

J'étais mieux avec mon 39h et 25K en fait, l'impression d'être plus à ma place, le temps de glander, taper le foot, sortir, vivre quoi :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris mais bon courage ! :ninaj:

Merci de ton soutien :ninja:

P'tain mais c'est ça en plus, j'veux un boulot ou je puisse dire ce genre de conneries à mes collègues sans qu'on me prenne pour un con.

Ou qu'on ne me dévisage pas parceque j'ai pas mis de cravate.

Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah ils ont mal fait leur boulot alors parceque je ne le pense pas du tout et je ne me sens pas du tout capable de bosser 60h par semaine et surtout de justifier le fait qu'on me file 45K.

J'ai l'impression d'avoir bluffé comme un porc à l'entretien, mais le bluff ça marche si l'autre ne paye pas en face, là ils demandent à payer pour voir...

J'étais mieux avec mon 39h et 25K en fait, l'impression d'être plus à ma place, le temps de glander, taper le foot, sortir, vivre quoi :mellow:

On a le meme parcours a peu pres et la meme problematique actuelle.

Ca fait un moment que je veux me barrer de ma boite mais étant donné mon niveau de glande actuelle par rapport au salaire perçu ( + avantageSSSSSSS en nature) je pense que ça serait une connerie de me barrer pour la meme chose.

Bon par contre un 45K dans mon domaine, les 60h semaine, je les fais sans trop rechigner.

Lien vers le commentaire

On a le meme parcours a peu pres et la meme problematique actuelle.

Ca fait un moment que je veux me barrer de ma boite mais étant donné mon niveau de glande actuelle par rapport au salaire perçu ( + avantageSSSSSSS en nature) je pense que ça serait une connerie de me barrer pour la meme chose.

Bon par contre un 45K dans mon domaine, les 60h semaine, je les fais sans trop rechigner.

Surtout si tu passes la moitié des heures sur les pistes de ski. -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci de ton soutien :ninja:

P'tain mais c'est ça en plus, j'veux un boulot ou je puisse dire ce genre de conneries à mes collègues sans qu'on me prenne pour un con.

Ou qu'on ne me dévisage pas parceque j'ai pas mis de cravate.

Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure :ninja:

c'est que je te demandais dans le débat du jour avant de corriger et de virer cette question, finalement elle était pas si con -_-

qu'est-ce que tu fous dans le commerce donc ?

à part pompier, t'as pas d'autres idées...

Lien vers le commentaire

Exactement : marteau / enclume et moi au centre :wacko: je crois que je suis un peu beaucoup maso re :wacko:

Me rappelle d'un appel d'un transporteur.

"Bon, on a un soucis, les clients B et C ne pourront pas etre livrés aujourd'hui."

" Ah...?"

"Ouais, mon gars a pété un plombs chez A, il a frappé 4 empoyés de A qui sont aux urgences et lui est chez les flics".

" :blink: Bon... ben je vais prévenir B et C qu'ils auront leurs commandes dans l'os :ninja: "

Lien vers le commentaire

Merci de ton soutien :ninja:

P'tain mais c'est ça en plus, j'veux un boulot ou je puisse dire ce genre de conneries à mes collègues sans qu'on me prenne pour un con.

Ou qu'on ne me dévisage pas parceque j'ai pas mis de cravate.

Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure :ninja:

Je pensais à toi hier justement (:gay:), et me demandais où tu en étais, puisque on est un peu dans le même bateau -_-

Je comprends ta démarche, juste fait attention à ne pas être trop exigeant surtout si finalement tu te rends compte qu'il n'y a pas tant d'offres que ça. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais pour ma part j'ai la chance d'avoir pas mal d'offres (j'ai d'ailleurs pas une seule fois postulé, on me contacte à chaque fois) dans mon corps de métier, ce qui fait que je ne suis pas obligé de me jeter sur la 1ere offre venue. C'est un sacré avantage.

Lien vers le commentaire

Pourquoi j'ai fait une école de commerce bordel ? J'aurais du faire pompier, finalement notre première idée est souvent la meilleure :ninja:

Moi non plus j'ai jamais compris mon choix pour l'école de commerce...

En fait ma vie c'est une suite d'énigme, parfois j'ai l'impression de n'avoir rien su maitriser :huh: Le pire c'était à la banque.... Pendant 3 ans je me demandais toutes le heures ce que je foutais là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.