Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 J'ai un peu l'impression d'avoir dragué une moche en boite pour passer le temps et de recevoir une demande en mariage La lose internationale Citer
Zitoun Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Suis en route pour Bordeaux pour mon entretien. Timing ultra serré, le GPS annonce une arrivée a 15h50 pour un entretien a 45... J'essaye de rattrapiez le retard pris ce matin chez un client. Costume bleu nuit Ok Chemise bleu roi Ok Rasé de pres OK Et la cerise : je viens de décrocher une bête d'entretien mardi 14h! Si je suis pris je serai le concurrent de mon ancienne collègue qui est devenue une pote depuis qu'on bosse plus ensemble Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Et la cerise : je viens de décrocher une bête d'entretien mardi 14h! Si je suis pris je serai le concurrent de mon ancienne collègue qui est devenue une pote depuis qu'on bosse plus ensemble Photos? Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oui, elle habite à 10 minutes de chez moi, c'est son plus gros atout mais si c'est le seul, ça craint Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Costume bleu nuit Ok Chemise bleu roi Ok Tu postules dans la gendarmerie ? Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Suis en route pour Bordeaux pour mon entretien. Timing ultra serré, le GPS annonce une arrivée a 15h50 pour un entretien a 45... J'essaye de rattrapiez le retard pris ce matin chez un client. Costume bleu nuit Ok Chemise bleu roi Ok Rasé de pres OK Et la cerise : je viens de décrocher une bête d'entretien mardi 14h! Si je suis pris je serai le concurrent de mon ancienne collègue qui est devenue une pote depuis qu'on bosse plus ensemble et tu trouves 5 mn pour poster , t'auras compris d'où viens ton retard Citer
Zitoun Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'est tout droit sur l'autoroute et le régulateur était actionné. Bon le mec est en retard... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'est tout droit sur l'autoroute et le régulateur était actionné. Bon le mec est en retard... Il doit être entrain de poster sur le forum lui aussi. Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bon allez, je file, j'ai un entretien à faire passer. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bon allez, je file, j'ai un entretien à faire passer. Moi j'ai un entretien a faire passer aujourdhui Bon par contre c'est par telephone et c'est un chinois qui fait ses etudes en France et qui apparemment parle mieux francais qu'anglais. D'ailleurs dans ses emails ils fait des fautes d'anglais typique pour un francais Le seul probleme c'est qu'il devra bosser toute la journee en anglais... Je crois que j'ai pas le cul sorti des ronces Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'est à dire ? Il utilise actually pour dire actuellement ? Ou alors il oublie de ponctuer ses phrases avec nigga à la fin ? Ben par exemple il utilise "post" pour "position". En gros il a fait une translation literrale de "poste" a "post" Citer
hmg Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ben par exemple il utilise "post" pour "position". En gros il a fait une translation literrale de "poste" a "post" Normal, c'est du slang de Hong-Kong... J'espère que tu lui as pas fait de remarques sinon tu serais passer pour un idiot... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Normal, c'est du slang de Hong-Kong... J'espère que tu lui as pas fait de remarques sinon tu serais passer pour un idiot... Non merci mais la c'est toi qui me prends pour un idiot.. Je connais parfaitement le slang de Hong-Kong, sauf que lui il est de Taiwan Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bon je viens d'appeller le mec pour lui annoncer que je prenais pas le job. Il décroche, super enthousiaste et sympa, "bonjour M.*** vous allez bien ? etc..." Puis je lui annonce le truc. Et il me répond avec une toute petite voix genre dégouté "d'accord, merci de m'avoir appellé, au revoir" Je crois que je viens de faire pleurer un mec de 20 ans de plus que moi Ca me fait chier parcequ'il était vraiment sympathique. D'ailleurs la plupart des mecs sympas que je rencontre me proposent des boulots que je refuse alors que quand j'ai rencontré des gros cons, ce sont eux qui m'ont refusé alors que j'aurais aimé pouvoir les envoyer chier En fait t'es comme une nana qui se plaint de tomber amoureuse seulement des connards Citer
Zitoun Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Sur le chemin du retour un 7ème cabinet qui m'appelle. Le mec me propose un poste a Clermont ferrand mais juste 9K de plus que ce que j'ai aujourd'hui et avec un management de 10 personnes. Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 et l'entretien du jour, tu nous fais pas un cr ? Déja qu'on a pas eu de live... Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Sur le chemin du retour un 7ème cabinet qui m'appelle. Le mec me propose un poste a Clermont ferrand mais juste 9K de plus que ce que j'ai aujourd'hui et avec un management de 10 personnes. Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde Et la photo, elle est où ? Citer
Toulousiano Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 En fait t'es comme une nana qui se plaint de tomber amoureuse seulement des connards j'ai pensé la même chose en lisant sa réponse, a croire que son coté féminin prends le dessus Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Leur rocade c'est une belle merde une des pires de france sans doute Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ya Nantes quand même j'y ai fait une crise d'hystérie bon, j'ai été aidée par un chaton qui tenait absolument à venir se foutre sous les pédales Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 bon, j'ai été aidée par un chaton qui tenait absolument à venir se foutre sous les pédales Je l'ai vécu aussi. "Je freine ou je l'écrase?" j'ai esquivé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vous avez jamais pensé à acheter ça: C'est criminel un félin a besoin d'espace. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Mais un conducteur a besoin de pouvoir appuyer sur son frein Sinon, il existe d'autres sortes de cages: Le frein moteur et le frein à main tu connais? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vous avez jamais pensé à acheter ça: J'ai la même. pile-poil (pas le cheval) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 J'ai la même. pile-poil (pas le cheval) Es-tu satisfait par cette cage? Tu la conseillerais à un Indians? Citer
Messages recommandés