Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 bon, bin je crois que c'est décidé, je vais m'orienter dans la fonction publique territoriale. Merci à tous les enseignants du forum et d'ailleurs je crois que mon admiration pour ce corps de métier, qui était déjà grande avant, l'est encore plus désormais. Citer
sujet Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 régis va être enseignant, il va enseigner le gruyère en breton, et comme il a la vocation il va commencer sa carrière dans le neuf-trois Citer
Cad Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous Modifié 25 février 2011 par Cad Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous Tu vas énerver Nijni à parler de gruyère et de trous dans la même phrase. Modifié 25 février 2011 par flof Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous J'ai pas le permis poids-lourd et je suis à 700 bornes de Toulouse, mais si je peux te filer un coup de main n'hésite pas Citer
Cad Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai pas le permis poids-lourd et je suis à 700 bornes de Toulouse, mais si je peux te filer un coup de main n'hésite pas Merci Modifié 25 février 2011 par Cad Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Merci T'es seul dans ton bureau? A l'aise le mec! Musique, Forum, Bières (?), t'as pas une petite secrétaire aussi? Citer
Cad Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) T'es seul dans ton bureau? A l'aise le mec! Musique, Forum, Bières (?), t'as pas une petite secrétaire aussi? Veuillez décliner votre identitée. Tu m'espionnes ou bien ? Modifié 25 février 2011 par Cad Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Veuillez décliner votre identitée. Tu m'espionnes ou bien ? Je suis malin, c'est tout Citer
Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 régis va être enseignant, il va enseigner le gruyère en breton, et comme il a la vocation il va commencer sa carrière dans le neuf-trois bin, non justement, je disais que j'allais pas dans l'enseignement, mais dans la territoriale. Cela dit pour financer mon année de concours, je vais remplacer probalement mlle tered à enseigner l'histoire géo en terminale dans un lycée français à Genève. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Cela dit pour financer mon année de concours, je vais remplacer probalement mlle tered à enseigner l'histoire géo en terminale dans un lycée français à Genève. Bon, ça devrait pas être insurmontable ca Citer
Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bon, ça devrait pas être insurmontable ca tu l'as dit Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 En parlant de gruyere, mon planning pour la semaine prochaine est plein de trous Tu vas énerver Nijni à parler de gruyère et de trous dans la même phrase. Wala c'est fait !! Il n'y a pas de trou dans le Gruyère !! Citer
Planino Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Wala c'est fait !! Il n'y a pas de trou dans le Gruyère !! Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bah si T'es entrain de m'énerver. C'est de l'emmental !!! Citer
Planino Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Non non, j'ai tapé gruyère sur google et google ne se trompe jamais Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Non non, j'ai tapé gruyère sur google et google ne se trompe jamais Google c'est d'la merde © Citer
Invité Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 ton image, c'est de la semelle, le gruyère suisse, c'est une tuerie. Citer
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Un mois sans primes, ça fait cheap quand meme... En plus je suis encore à mon ancien salaire (mise à jour rétroactive sur le salaire de mars). Citer
hmg Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 J'ai pris l'avion Lyon Munich ce soir et dans l'avion, yavait Jean-Alain Boumsong. La grande classe Jean Alain, en costard, dans le bus qui nous amenait de l'appareil au terminal, je me suis foutu à côté de lui et j'ai commencé à discuter vu que personne ne l'avait abordé (en gros yavait que des hommes d'affaires et je devais être le seul à l'avoir reconnu ) . Je lui demande si le Pana c'est sympa, une banalité pour faire la conversation et hop le Jean Alain qui m'enchaine et qui me demande si je suis en voyage d'affaires, dans quoi je bosse. Il m'explique qu'il a acheté une maison sur Lyon et que sa famille y vit et du coup il fait souvent les aller retour Lyon Athènes en avion. Bref, le mec bien cool qui s'est intéressé à ce que je faisais, j'ai un peu halluciné Ca fait le 3ème footeux que je croise en avion avec Braaten juste avant sa signature au Tef et Bostjan Cesar qui revenait d'un match avec la Slovénie sur un Ljubljana Munich. Mais Boumsong, c'est la grande classe Citer
Planino Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 J'ai pris l'avion Lyon Munich ce soir et dans l'avion, yavait Jean-Alain Boumsong. La grande classe Jean Alain, en costard, dans le bus qui nous amenait de l'appareil au terminal, je me suis foutu à côté de lui et j'ai commencé à discuter vu que personne ne l'avait abordé (en gros yavait que des hommes d'affaires et je devais être le seul à l'avoir reconnu ) . Je lui demande si le Pana c'est sympa, une banalité pour faire la conversation et hop le Jean Alain qui m'enchaine et qui me demande si je suis en voyage d'affaires, dans quoi je bosse. Il m'explique qu'il a acheté une maison sur Lyon et que sa famille y vit et du coup il fait souvent les aller retour Lyon Athènes en avion. Bref, le mec bien cool qui s'est intéressé à ce que je faisais, j'ai un peu halluciné Ca fait le 3ème footeux que je croise en avion avec Braaten juste avant sa signature au Tef et Bostjan Cesar qui revenait d'un match avec la Slovénie sur un Ljubljana Munich. Mais Boumsong, c'est la grande classe Tu lui as pas dit qu'il s'était planté et que l'avion allait à Munich et pas à Athènes ? Sinon il me semble que t'avais dit avoir croisé Leko et Pokrivac aussi Citer
hmg Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Tu lui as pas dit qu'il s'était planté et que l'avion allait à Munich et pas à Athènes ? Sinon il me semble que t'avais dit avoir croisé Leko et Pokrivac aussi Oui exact j'avais oublié, mais eux je leur avais pas causé, à Vienne en attendant l'avion pour Zagreb qui les amenait pour un match de l'équipe nationale. Au final, je rencontre pas mal de footeux mais ils me reconnaissent pas ces cons Ben au final, le pauvre Jean Alain a peut être raté sa correspondance pour Athènes mais c'est de loin le plus classe puisque c'est le seul qui voyage en business. Braaten était assis à côté de moi (le tef est vraiment pauvre pour payer que de l'économy à son futur joueur...), Cesar était au dernier rang (ça c'est le fait de jouer à Grenoble), et Leko et Pokrivac était aussi avec la plèbe (mais bon ça c'est la fédé croate...) Modifié 28 février 2011 par hmg Citer
Messages recommandés