Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

bon, bin je crois que c'est décidé, je vais m'orienter dans la fonction publique territoriale.

Merci à tous les enseignants du forum et d'ailleurs ^_^ je crois que mon admiration pour ce corps de métier, qui était déjà grande avant, l'est encore plus désormais. ^_^

Lien vers le commentaire

régis va être enseignant, il va enseigner le gruyère en breton, et comme il a la vocation il va commencer sa carrière dans le neuf-trois

bin, non justement, je disais que j'allais pas dans l'enseignement, mais dans la territoriale. ^_^

Cela dit pour financer mon année de concours, je vais remplacer probalement mlle tered à enseigner l'histoire géo en terminale dans un lycée français à Genève.

Lien vers le commentaire

J'ai pris l'avion Lyon Munich ce soir et dans l'avion, yavait Jean-Alain Boumsong.

La grande classe Jean Alain, en costard, dans le bus qui nous amenait de l'appareil au terminal, je me suis foutu à côté de lui et j'ai commencé à discuter vu que personne ne l'avait abordé (en gros yavait que des hommes d'affaires et je devais être le seul à l'avoir reconnu :grin:) .

Je lui demande si le Pana c'est sympa, une banalité pour faire la conversation et hop le Jean Alain qui m'enchaine et qui me demande si je suis en voyage d'affaires, dans quoi je bosse. Il m'explique qu'il a acheté une maison sur Lyon et que sa famille y vit et du coup il fait souvent les aller retour Lyon Athènes en avion. Bref, le mec bien cool qui s'est intéressé à ce que je faisais, j'ai un peu halluciné B)

Ca fait le 3ème footeux que je croise en avion avec Braaten juste avant sa signature au Tef et Bostjan Cesar qui revenait d'un match avec la Slovénie sur un Ljubljana Munich.

Mais Boumsong, c'est la grande classe B)

Lien vers le commentaire

J'ai pris l'avion Lyon Munich ce soir et dans l'avion, yavait Jean-Alain Boumsong.

La grande classe Jean Alain, en costard, dans le bus qui nous amenait de l'appareil au terminal, je me suis foutu à côté de lui et j'ai commencé à discuter vu que personne ne l'avait abordé (en gros yavait que des hommes d'affaires et je devais être le seul à l'avoir reconnu :grin:) .

Je lui demande si le Pana c'est sympa, une banalité pour faire la conversation et hop le Jean Alain qui m'enchaine et qui me demande si je suis en voyage d'affaires, dans quoi je bosse. Il m'explique qu'il a acheté une maison sur Lyon et que sa famille y vit et du coup il fait souvent les aller retour Lyon Athènes en avion. Bref, le mec bien cool qui s'est intéressé à ce que je faisais, j'ai un peu halluciné B)

Ca fait le 3ème footeux que je croise en avion avec Braaten juste avant sa signature au Tef et Bostjan Cesar qui revenait d'un match avec la Slovénie sur un Ljubljana Munich.

Mais Boumsong, c'est la grande classe B)

Tu lui as pas dit qu'il s'était planté et que l'avion allait à Munich et pas à Athènes ? :confus:

Sinon il me semble que t'avais dit avoir croisé Leko et Pokrivac aussi B)

Lien vers le commentaire

Tu lui as pas dit qu'il s'était planté et que l'avion allait à Munich et pas à Athènes ? :confus:

Sinon il me semble que t'avais dit avoir croisé Leko et Pokrivac aussi B)

Oui exact j'avais oublié, mais eux je leur avais pas causé, à Vienne en attendant l'avion pour Zagreb qui les amenait pour un match de l'équipe nationale.

Au final, je rencontre pas mal de footeux B) mais ils me reconnaissent pas ces cons :ninja:

Ben au final, le pauvre Jean Alain a peut être raté sa correspondance pour Athènes :( mais c'est de loin le plus classe puisque c'est le seul qui voyage en business.

Braaten était assis à côté de moi (le tef est vraiment pauvre pour payer que de l'économy à son futur joueur...), Cesar était au dernier rang (ça c'est le fait de jouer à Grenoble), et Leko et Pokrivac était aussi avec la plèbe (mais bon ça c'est la fédé croate...)

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.