Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rien suivi, mais je tiens quand même à répondre à ce HDP qu'après tout nous ne sommes que des hommes.

-_-

Y a un concours de celui qui fait le plus de HDP? Non parce que depuis le début de la semaine je pense être plutôt bien placé...pour une fois que j'ai une chance de gagner quelque chose :ninja:

Bof, il y a rien de pire que de bosser avec une jolie fille, tu auras toujours envie de te la taper mais tu ne pourras pas parceque c'est une collègue que tu vois tous les jours et que si ça part en couilles, ça ruinera ton boulot.

C'est comme être diabétique et aller dans une chocolaterie, c'est plus une torture qu'autre chose.

Alors que le vieux au moins, pas (trop :ninja:) de danger :grin:

Bah tu sais quand t'as faim t'as faim, tu prends ce que t'as sous la main :ninaj:

Posté(e)

Nat est passée par là entre-temps -_-

C'pasque t'as proposé un verre à Yoda et pas à moi, alors je me venge.

Bof, il y a rien de pire que de bosser avec une jolie fille, tu auras toujours envie de te la taper mais tu ne pourras pas parceque c'est une collègue que tu vois tous les jours et que si ça part en couilles, ça ruinera ton boulot.

Ouai. Vivement la fin de mon contrat d'ailleurs. :ninja:

Bah tu sais quand t'as faim t'as faim, tu prends ce que t'as sous la main :ninaj:

Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, tu fais quoi dimanche ? :ninaj:

Posté(e)

Y a des fois j'ai envie de poster juste un :grin: mais comme je floode déjà comme un porc, et qu'il y a écrit Psycho sur 12 lignes, j'ose pas. :ninaj:

T'as raison, vaut mieux faire des messages longs et tout aussi inutiles. Au moins, on a l'impression que tu postes pour dire quelque chose.

Posté(e)

C'pasque t'as proposé un verre à Yoda et pas à moi, alors je me venge.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, tu fais quoi dimanche ? :ninaj:

:(

Faut me dire quand tu vas au match et ça sera avec plaisir ;) à part si t'utilises la même stratégie que Yoda et ça risque d'être un peu plus compiqué :ninja:

:grin:

Rien pour l'instant mais j'aime pas jouer les remplaçantes :ninaj:

Posté(e)

Faut me dire quand tu vas au match et ça sera avec plaisir ;) à part si t'utilises la même stratégie que Yoda et ça risque d'être un peu plus compiqué :ninja:

Je vais à quasiment tous les matchs. -_-

Tu seras toujours la number one. :blush:

A moins qu'on me file une photo de Nat' qui pourrait changer beaucoup de choses. :ninaj:

Posté(e)

non mais je crois qu'il voulait juste t'inviter à bouffer en fait :ninja:

Posté(e)

T'as raison, vaut mieux faire des messages longs et tout aussi inutiles. Au moins, on a l'impression que tu postes pour dire quelque chose.

Oui mais il ne faut pas non plus oublier de placer un smiley par-ci par-là pour montrer que t'es un minimum conscient de ce que tu fais. -_-

Posté(e)

Oui mais il ne faut pas non plus oublier de placer un smiley par-ci par-là pour montrer que t'es un minimum conscient de ce que tu fais. -_-

Non non, ne pas mettre de smiley, ça fait plus sérieux, regarde tou_lou_sain, il en mettait pas.

Posté(e)

Je vais à quasiment tous les matchs. -_-

A moins qu'on me file une photo de Nat' qui pourrait changer beaucoup de choses. :ninaj:

Peut-être contre Nice alors pour le verre -_-

:blush:

'Foiré!

Ah merde :ninja:

Posté(e)

Non, non, ces futilités là ne m'intéressent pas.

:ninja:

Posté(e)

Ne serait-ce pas le contraire ? :ninaj:

Posté(e)

Ne serait-ce pas le contraire ? :ninaj:

Lapin compris. :unsure:

Au fait, pour Nijni, lapin compris, ça vient de là :

Posté(e)

Faut pas être catégorique sur certains points, ça peut fermer certaines pistes :ninja:

Ouai, mais une fille qui veut manger au lieu de baiser, c'pas très intéressant. Nat' au moins, elle s'en fout de ça. -_-

:ninaj:

Posté(e)

Ouai, mais une fille qui veut manger au lieu de baiser, c'pas très intéressant. Nat' au moins, elle s'en fout de ça. -_-

Tu joues la facilité c'est nul, ça fait p'tit joueur -_- C'est mieux les dossiers plus compliqués :ninja: (je parle pas de NAt mais apparement t'as l'air mieux renseigner que moi -_-).

Posté(e)

Tu joues la facilité c'est nul, ça fait p'tit joueur -_- C'est mieux les dossiers plus compliqués :ninja: (je parle pas de NAt mais apparement t'as l'air mieux renseigner que moi -_-).

Ouai, c'est ça, traite la de fille facile ! Incroyable ça !

Posté(e)

T'as pas pris la photo où il est le mieux à son avantage le Mika :P

Merz est beau même quand il fait une tête de débile.

Le Saviez Vous?

Mickaël Merz a servi de base à la motion capture de Fifa 97.

Posté(e)

Hop hop hop qu'en sais-tu ?

Posté(e) (modifié)

Merz est beau même quand il fait une tête de débile.

Le Saviez Vous?

Mickaël Merz a servi de base à la motion capture de Fifa 97.

T'as arrêté TFC Matchs ?

Modifié par MilkyWay
Posté(e) (modifié)

Fallait pas m'attendre, tu dois te reposer

T'inquiète Huguette, je garde des forces ! ;)

edit: ça me trouble c'est avatar masculin. Enfin...quand je dis "trouble", ne te méprends pas.:ninja:

Modifié par Psycho