Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il s'appelle Cauteresiano sur un autre forum :vrai:

Il est quand même fou le forum, il y un quizz où l'on poste une photo d'une piste de ski et faut trouver le lieu, genre le quizz des cinéphiles puissance 20. :huh:

Désolé pour le HS

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Il est quand même fou le forum, il y un quizz où l'on poste une photo d'une piste de ski et faut trouver le lieu, genre le quizz des cinéphiles puissance 20. :huh:

Désolé pour le HS

c'est clair que c'est des grands malades :D

par contre ils n'ont pas l'air d'être sensibles à mon côté décalé.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tain vous y allez encore ? :wacko:

Faut que j'y retourne, je viens de me souvenir que je suis sur le point d'acheter une télécabine pour mon jardin :ninaj:

moi aussi je suis sur le coup...pour faire du tuning sur télécabine avec mon beau-frère :ninaj:

Lien vers le commentaire

toi tu files tout droit vers le glandage intensif :grin:

Possible :ninja:

C'est ceux où tu vas être le meilleur. :)

Sauf si la meuf qui te fait l'entretien à 2 bombes à la place des nichons ! :ninja:

J'ai comme toujours (ou presque :ninaj:) assuré :smoke:

A la fin ils me disent que je suis un candidat intéressant et qu'ils aimeraient que j'aille la semaine prochaine rencontrer la directrice RH au siège social à Paris avec bien sur le voyage payé.

J'ai dit que ça m'intéressait pas, j'ai vu leurs gueules c'était magique, ils doivent pas avoir l'habitude de se prendre des rateaux :grin:

Faut dire aussi que la semaine prochaine, mes principaux potes sont en vacances et ne seront pas à Paris donc je vois pas l'intérêt :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as du te régaler mon salaud :grin:

Surtout que c'était un poste de commercial donc j'avais rendez-vous avec le responsable régional et le responsable pays qui était de passage à Bordeaux.

Donc deux commerciaux types bien surs d'eux qui m'ont vendu le boulot comme si c'était du rêve en barre.

Et au final, ils se font remettre en place par un gamin, j'adore :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

J'aurai besoin d'un avis technique concernant le calcul de la vitesse d'un télésiège. Je sais que tout celà dépend du temps et de la longueur. Pour le temps, pas de problème (si ce n'est que comme le télésiège s'arrête très souvent, il m'a fallu attendre le 11ième tour pour l'avoir complet !). Par contre, comme la longueur n'est pas indiquée, je pensais utiliser une ficelle accrochée à un siège (le genre de ficelle utilisée en spéléo). Le tout évidement à deux pour éviter les noeuds lors de la descente !!

Pensez vous que ce soit réalisable ? Faut t-il avertir la station avant ? Ou alors avez vous d'autres méthodes ?

:lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Vix !

L'admin lui a rep !

" donnes nous le nom de la rm et peut être qu'on pourra t'aider smile.gif cela sera surement plus facile pour tout trouver smile.gif

oublies le coup de la ficelle, en plus les mecs de la stations ils comprendront pas pourquoi tu veux faire ça alors qu'ils ont toutes les données techniques nécessaires smile.gif"

:crylol:

Vous envoyez du rêve en barre les mecs j'ai fouillé quelques topics c'est juste énorme. :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.