Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 JCVandammeur > Ekelund Vix > Vix Pioubis > moi Je sais pas si y en a d'autres mais, mais fais-y un tour, ils ont un quizz sympa, un mec poste une photo d'une piste de ski, à toi de deviner où c'est Citer
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Aujourd'hui thématique au boulot, j'envoie chier tout le monde Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Aujourd'hui thématique au boulot, j'envoie chier tout le monde Même Natalie Portman et Laetitia Casta? Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 JCVandammeur > Ekelund Vix > Vix Pioubis > moi Je sais pas si y en a d'autres mais, mais fais-y un tour, ils ont un quizz sympa, un mec poste une photo d'une piste de ski, à toi de deviner où c'est Je trouve pas Vix sur le forum des RM, il a été lourdé ou quoi ? Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Son pseudo c'est VXI/51, message dans discussions générales > Questions techniques diverses Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Son pseudo c'est VXI/51, message dans discussions générales > Questions techniques diverses trouvé, il est bon le con.. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 tin des postes de secrétaires à 3500 à genève... le poste fait pas forcément réver, mais 3500 euros quoi... Citer
Nijni Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 tin des postes de secrétaires à 3500 à genève... le poste fait pas forcément réver, mais 3500 euros quoi... Genève aussi Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Genève aussi etant de plus en plus amoureux de la région, ça me dérange pas Mais bon, je vais commencer par bosser mon concours français en cherchant mieux en Suisse. Citer
Nijni Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 etant de plus en plus amoureux de la région, ça me dérange pas Mais bon, je vais commencer par bosser mon concours français en cherchant mieux en Suisse. C'était pour rire, parce que la région est vraiment sympa. Je ne connais pas Genève, sauf l'aéroport et la gare hyper clean (1 agent de nettoyage tous les 50 mètres), mais il parait que c'est une ville très agréable, un peu chère tout de même ! Citer
Cad Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 C'était pour rire, parce que la région est vraiment sympa. Je ne connais pas Genève, sauf l'aéroport et la gare hyper clean (1 agent de nettoyage tous les 50 mètres), mais il parait que c'est une ville très agréable, un peu chère tout de même ! Je connais juste le museum d'histoire naturelle, j'était petit mais j'en garde un trés bon souvenir, j'y retournerai bien d'ailleurs. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) C'était pour rire, parce que la région est vraiment sympa. Je ne connais pas Genève, sauf l'aéroport et la gare hyper clean (1 agent de nettoyage tous les 50 mètres), mais il parait que c'est une ville très agréable, un peu chère tout de même ! parait surtout que tu t'y fais super chier aussi... Je connais juste le museum d'histoire naturelle, j'était petit mais j'en garde un trés bon souvenir, j'y retournerai bien d'ailleurs. ça résumé bien, en fait beaucoup de musée, de petits théatres sans forcément de prétention. Quelques lieux nocturnes tout de même bien sympathique. Mais c'est surtout la région que j'adore, les vignobles, les montagnes, les savoyards, le lac en été... Mais bon, pour l'instant, j'ai pas de taf et un diplome qui sert à rien. Modifié 4 mars 2011 par Invité Citer
Bengijol Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ça résumé bien, en fait beaucoup de musée, de petits théatres sans forcément de prétention. Quelques lieux nocturnes tout de même bien sympathique. Mais c'est surtout la région que j'adore, les vignobles, les montagnes, les savoyards, le lac en été... Mais bon, pour l'instant, j'ai pas de taf et un diplome qui sert à rien. Lavaux c'est le top Modifié 4 mars 2011 par BenBDF Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Lavaux c'est le top une dégustation sur place par beau temps... Citer
sujet Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ca me ferait bien marrer oué de bosser chez Justin Brid faut dire que ton deuxième prénom c'est Justin , comme justin beber Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 comme justin beber Encore heureux qu'il n'y en a pas deux Citer
Nijni Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 parait surtout que tu t'y fais super chier aussi... Je sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'aller aux toilettes ! Citer
Bengijol Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 une dégustation sur place par beau temps... boire du Dézalay dans les terrasses après une bonne journée de vendanges, j'ai hate Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 trouvé, il est bon le con.. Pas autant que certains ! Le mec qui a reconstitué la station de La Plagne en Mécano ! Y a vraiment des malades ! Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 les mecs ils sont tellement malades à la base, que même en jouant les malades on ne réussit qu'à se fondre dans le paysage Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 les mecs ils sont tellement malades à la base, que même en jouant les malades on ne réussit qu'à se fondre dans le paysage un peu comme ici finalement Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=12466&pid=143424&mode=threaded&start=#entry143424 Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 un peu comme ici finalement je viens de leur proposer de mater les RM sur Google Earth...si là ils pigent pas c'est vraiment à desepérer Citer
Messages recommandés