Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ta stagiaire va bien au fait ? :angry:

Elle est repartie à ses chères études... :angry:

Je lui ai mis comme appréciation : "dynamique et motivée. ai beaucoup apprécié sa collaboration et ses mini jupes."

j'ai plus de nouvelles. :angry:

Modifié par Forrest
Posté(e)
Elle est repartie à ses chères études... :angry:

Je lui ai mis comme appréciation : "dynamique et motivée. ai beaucoup apprécié sa collaboration et ses mini jupes."

j'ai plus de nouvelles. :angry:

tu l'as serrée au moins?

:angry:

Posté(e)

Sachant que j'ai deja manqué 4jours il y a deux semaines pour cause de gastro, ça fait 3jours que je suis pas la et mon medecin m'a mis un arret maladie jusqu'au 10 inclus, donc demain. Je suis en vacances demain soir, dois-je aller au boulot demain? :angry:

Posté(e)
Sachant que j'ai deja manqué 4jours il y a deux semaines pour cause de gastro, ça fait 3jours que je suis pas la et mon medecin m'a mis un arret maladie jusqu'au 10 inclus, donc demain. Je suis en vacances demain soir, dois-je aller au boulot demain? :angry:

tout depend si tu veux le garder :angry:

Posté(e)
tout depend si tu veux le garder :angry:

ben à vrai dire je m'en fous.

Mon contrat se finit en decembre et j'en ai rien à branler s'ils me mettent pas en CDI vu que je m'y plais pas

Posté(e)

Mon contrat se finit en decembre et j'en ai rien à branler s'ils me mettent pas en CDI vu que je m'y plais pas

si tu ne veux pas y rester, c'est un moyen de leur faire comprendre que de ne pas y aller demain

Posté(e) (modifié)

Alors fait un gros caca dans une poche (bien fermé vu qu'apparemment c'est liquide) et tu l'apportes à ton boss :angry:

Modifié par chronos
Posté(e)
Alors fait un gros caca dans une poche (bien fermé vu qu'apparemment c'est liquide) et tu l'apportes à ton boss :angry:

nan j'avais une gastro la j'ai une rhino

Posté(e) (modifié)
C'est un bon début, dis-toi qu'il te reste 30 ans avant que je ne profite de tes cotisations. -_-

Plutot 40 ou meme 50 :blush-anim::ninja:-_-

Qui peut savoir combien de temps on va te garder

Modifié par BenBDF
Posté(e)
J'avais l'autorisation de dormir au taf, je ne m'en suis pas privé !

:wacko:

cool, t'as eu raison Caramel :ninja:

15 minutes pour changer de pseudo, tu pianotes avec des moufles caramel? :ninja:

:rolleyes: