Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

entretien téléphonique demain a 11h30

Entretien téléphonique passé avec succès, par contre niveau salaire ça risque de bloquer :wacko:

Modifié par Toulousiano
Posté(e)

sérieux? bon tu vois ça dépend vraiment de chacun... juste pas possible pour moi... tu me fous là-bas je crois que j'irais me cramer tous les soirs dans le pub irlandais là...t'sais en face du pont...

Je ne peux que plussuner avec 3 ans d'expérience dans ce café précisément :(:ninja:

Posté(e)

sérieux? bon tu vois ça dépend vraiment de chacun... juste pas possible pour moi... tu me fous là-bas je crois que j'irais me cramer tous les soirs dans le pub irlandais là...t'sais en face du pont...

Oui je vois très bien :D

Mais bon Bayonne c'est pas Chateauroux. Si tu te fais chier sur Bayonne, y'a plein de trucs à faire dans un rayon très restreint. C'est pas la cambrousse autour quoi.

Posté(e)

Bah disons que t'as envie de t'évader, tu vas faire une rando dans les Pyrénées, tu vas dans les Bardenas, ou tu vas te perdre dans une forêt des Landes. Après franchement pour être clair, pour avoir vécu dans les 2, le 40 c'est aussi mort l'hiver que dans l'aveyron, c'est pour dire...

Posté(e)

Bah disons que t'as envie de t'évader, tu vas faire une rando dans les Pyrénées, tu vas dans les Bardenas, ou tu vas te perdre dans une forêt des Landes. Après franchement pour être clair, pour avoir vécu dans les 2, le 40 c'est aussi mort l'hiver que dans l'aveyron, c'est pour dire...

Non mais Bayonne c'est pas le 40. Pas d'insultes s'il vous plaît (ca va faire plais' à kike ça :ninja: ).

C'est clair qu'entre Bayonne et Bordeaux c'est assez mort, mais quand tu te tourne vers le Pays Basque y'a nettement plus de trucs à faire (concerts, bars & co...). Et au pire, t'es très près de l'Espagne (genre San Sebastien) et de Bordeaux.

C'est sûr que Bayonne même, en dehors des soirées étudiantes (2 soirs par semaine quand même), c'est très désert hors période pleine de l'été. Mais les alentours sont loin de l'être. Et c'est pas seulement un coin agréable pour ses possibilités de ballades et la mer.

Posté(e)

Bon rendez-vous confirmé Jeudi apres midi a Bordeaux. Voila, maintenant je doute fort. :unsure:

Un autre appel ce matin pour un poste plus orienté Maketing :) mais à Lille...

Posté(e)

Non mais ce sont des 1ers entretiens qui servent à rien, en général faits par des cabinets externes.

En fait c'est ça qui me casse les burnes, tu dois toujours aller a droite a gauche, rencontrer pleins de gens, raconter 100 fois la meme chose tout ça pour te rendre compte :

- que tu as rien a gagner par rapport a ce que tu as aujourd'hui (interet pro, qualité de vie, salaire...)

- qu'en fait t'es numéro 17 sur 53 candidats

Me rappelerait toujours d'un entretien que j'avais eu à ma sortie de l'école pour un poste à la con qui me faisait pas rever, j'y étais allé parceque Labège "c'est pas loin" et pour que le mec me voit et utilise peut etre mon CV pour un autre poste.

Bref, me point dans la salle d'attente, 24 piges, avec un costume a moins de 80 de chez Jules, a coté de moi, des mecs fin trentaine, voire des quadra. T'avais l"impression que j'etais leur gamin.

Posté(e)

Bon rendez-vous confirmé Jeudi apres midi a Bordeaux. Voila, maintenant je doute fort. :unsure:

Un autre appel ce matin pour un poste plus orienté Maketing :) mais à Lille...

:siffle:

:ninja:

Posté(e)

T'as jamais passé d'entretiens pour vendre des photocopieurs ? :)

Je me rappelle on était 6, tous sortis de formation commerciale, la description du poste était bien vague, du coup on y a été, pour voir.

Le gars nous dit :"on vous présente pendant 30 minutes l'entreprise et ce que nous attendons de vous, puis ensuite viendront les entretiens. Vous êtes 6 et il y a 3 postes à pourvoir."

On est tous resté pour les 30 minutes de présentation, on s'est tous barré à la pause :ninja::lol2: :lol2:

Posté(e) (modifié)

T'as jamais passé d'entretiens pour vendre des photocopieurs ? :)

Je me rappelle on était 6, tous sortis de formation commerciale, la description du poste était bien vague, du coup on y a été, pour voir.

Le gars nous dit :"on vous présente pendant 30 minutes l'entreprise et ce que nous attendons de vous, puis ensuite viendront les entretiens. Vous êtes 6 et il y a 3 postes à pourvoir."

On est tous resté pour les 30 minutes de présentation, on s'est tous barré à la pause :ninja::lol2: :lol2:

On m'a proposé un entretien demain pour vendre des photocopieurs :vrai:

Edit: d'ailleurs le salaire est pas mal

CDI, statut Agent de Maîtrise.

Rémunération globale de 38/45k€ brut (variable non plafonné) + Participation + mutuelle + véhicule de fonction + Tél + PC + enveloppe de frais.

Modifié par Planino
Posté(e)

je viens de bouffer 6h d'atelier RH. vais pouvoir faire un beau CV maintenant :ninaj:

Posté(e)

ergh les boules! Bayonne... c'tte misère...

:confus:

Ok la ville en elle-même c'est pas Toulouse quoi...mais quand t'as l'Océan Atlantique à 5km, l'Espagne, les Pyrénées juste à côté, je ne trouve pas que ce soit la misère. Qu'est-ce que tu dois penser de Limoges ou de Chateauroux? :unsure:

Oui je vois très bien :D

Mais bon Bayonne c'est pas Chateauroux. Si tu te fais chier sur Bayonne, y'a plein de trucs à faire dans un rayon très restreint. C'est pas la cambrousse autour quoi.

J'ai posté avant de te lire :vrai:

Amis castelroussins si vous nous lisez...:ninja:

Posté(e)

:siffle:

:ninja:

Les grosses dès 10 ans ... :ninja:

Amis castelroussins si vous nous lisez...:ninja:

Rien que le nom c'est la lose ...

Castel roussin :wacko:

Posté(e)

Pas facile la reconversion...J'ai eu un entretien ce matin, sans vraiment avoir les compétences requises mais j'avais caler une bonne lettre de motivation, ça s'est passé moyen. J'aurais pu faire mieux, je regrette un peu 2 ou 3 trucs...bon en même temps je ne jouais pas la métairie quoi, même si ça m'aurait bien lancé.

Affaire à suivre!

Posté(e)

'tain mais comment ça va vite les infos dans mon domaine ^^. Le bruit courre déja qu'un type venu du Nord a racheté la société xxxx (c-a-d celle que j'ai acheté), et notamment dans les réunions nationales d'un des fabricants majeurs de France. J'ai meme pas pris mes fonctions !!

Posté(e) (modifié)

'tain mais comment ça va vite les infos dans mon domaine ^^. Le bruit courre déja qu'un type venu du Nord a racheté la société xxxx (c-a-d celle que j'ai acheté), et notamment dans les réunions nationales d'un des fabricants majeurs de France. J'ai meme pas pris mes fonctions !!

Sinon t'as le droit de faire plein de fautes si tu veux...:ninja:

Je sais pas si ça va te rassurer ou pas mais en tout cas à la clinique ils sont pas encore au courant.

Modifié par Psycho
Posté(e)

Si c'est ta femme qui t'en a parlé c'est normal qu'elle soit au courant :ninja:

Posté(e)

Sinon t'as le droit de faire plein de fautes si tu veux...:ninja:

Ecoutes, je bois une bièrze, je fais cuire 8 steacks hachés avec 3 degrés de cuisson différents, et j'attends quelque le riz soit cuit. Alors le bescherelle attendra -_-

Posté(e) (modifié)

Ecoutes, je bois une bièrze, je fais cuire 8 steacks hachés avec 3 degrés de cuisson différents, et j'attends quelque le riz soit cuit. Alors le bescherelle attendra -_-

Tkt ça se voit que c'est sous l'effet de la bièrze précipitation. ;)

Bon app'. Ici on mange à 18h10 :ninja:

Modifié par Psycho
Posté(e) (modifié)

CV fini. Trop fier :)

Modifié par Invité
Posté(e)

3ème jour consécutif ou je prends du plaisir a bosser :shock:

Et pour récompenser le tout, on me change enfin la voiture, vais avoir la 1ère voiture neuve de la vie :love: (bon même si le moteur est juste scandaleusement léger)