hmg Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ben par exemple il utilise "post" pour "position". En gros il a fait une translation literrale de "poste" a "post" Normal, c'est du slang de Hong-Kong... J'espère que tu lui as pas fait de remarques sinon tu serais passer pour un idiot... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Normal, c'est du slang de Hong-Kong... J'espère que tu lui as pas fait de remarques sinon tu serais passer pour un idiot... Non merci mais la c'est toi qui me prends pour un idiot.. Je connais parfaitement le slang de Hong-Kong, sauf que lui il est de Taiwan Citer
Planino Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bon je viens d'appeller le mec pour lui annoncer que je prenais pas le job. Il décroche, super enthousiaste et sympa, "bonjour M.*** vous allez bien ? etc..." Puis je lui annonce le truc. Et il me répond avec une toute petite voix genre dégouté "d'accord, merci de m'avoir appellé, au revoir" Je crois que je viens de faire pleurer un mec de 20 ans de plus que moi Ca me fait chier parcequ'il était vraiment sympathique. D'ailleurs la plupart des mecs sympas que je rencontre me proposent des boulots que je refuse alors que quand j'ai rencontré des gros cons, ce sont eux qui m'ont refusé alors que j'aurais aimé pouvoir les envoyer chier Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bon je viens d'appeller le mec pour lui annoncer que je prenais pas le job. Il décroche, super enthousiaste et sympa, "bonjour M.*** vous allez bien ? etc..." Puis je lui annonce le truc. Et il me répond avec une toute petite voix genre dégouté "d'accord, merci de m'avoir appellé, au revoir" Je crois que je viens de faire pleurer un mec de 20 ans de plus que moi Ca me fait chier parcequ'il était vraiment sympathique. D'ailleurs la plupart des mecs sympas que je rencontre me proposent des boulots que je refuse alors que quand j'ai rencontré des gros cons, ce sont eux qui m'ont refusé alors que j'aurais aimé pouvoir les envoyer chier En fait t'es comme une nana qui se plaint de tomber amoureuse seulement des connards Citer
Zitoun Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Sur le chemin du retour un 7ème cabinet qui m'appelle. Le mec me propose un poste a Clermont ferrand mais juste 9K de plus que ce que j'ai aujourd'hui et avec un management de 10 personnes. Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 et l'entretien du jour, tu nous fais pas un cr ? Déja qu'on a pas eu de live... Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Sur le chemin du retour un 7ème cabinet qui m'appelle. Le mec me propose un poste a Clermont ferrand mais juste 9K de plus que ce que j'ai aujourd'hui et avec un management de 10 personnes. Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde Et la photo, elle est où ? Citer
Toulousiano Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 En fait t'es comme une nana qui se plaint de tomber amoureuse seulement des connards j'ai pensé la même chose en lisant sa réponse, a croire que son coté féminin prends le dessus Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Leur rocade c'est une belle merde une des pires de france sans doute Citer
Planino Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 En fait t'es comme une nana qui se plaint de tomber amoureuse seulement des connards Pas faux Merde, ça fait réfléchir Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde Bien fait, fallait m'appeler pour venir boire une bière le temps que les bouchons disparaissent Sept appels en si peu de temps, c'est pas mal. Sur mon CV sur le même site, j'ai eu 10 consultations pendant à peu près le même temps C'est quoi le titre de ton CV ? Il doit être accrocheur une des pires de france sans doute Ya Nantes quand même Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ya Nantes quand même j'y ai fait une crise d'hystérie bon, j'ai été aidée par un chaton qui tenait absolument à venir se foutre sous les pédales Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 bon, j'ai été aidée par un chaton qui tenait absolument à venir se foutre sous les pédales Je l'ai vécu aussi. "Je freine ou je l'écrase?" j'ai esquivé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vous avez jamais pensé à acheter ça: C'est criminel un félin a besoin d'espace. Citer
Planino Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'est criminel un félin a besoin d'espace. Mais un conducteur a besoin de pouvoir appuyer sur son frein Sinon, il existe d'autres sortes de cages: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Mais un conducteur a besoin de pouvoir appuyer sur son frein Sinon, il existe d'autres sortes de cages: Le frein moteur et le frein à main tu connais? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vous avez jamais pensé à acheter ça: J'ai la même. pile-poil (pas le cheval) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 J'ai la même. pile-poil (pas le cheval) Es-tu satisfait par cette cage? Tu la conseillerais à un Indians? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Es-tu satisfait par cette cage? Tu la conseillerais à un Indians? Les indians ne sont pas abilités à s'occuper d'êtres vivants (mis à part les anciens) Par contre pour la cage vaudrait mieux demander à mes furets (qui sont tous morts) ou a mes chats (qui vivent chez mon ex). Ou comment se niquer le moral en 12s Ah! ah!... Modifié 10 mars 2011 par Psycho Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Les indians ne sont pas abilités à s'occuper d'êtres vivants (mis à part les anciens) Anciens comment? Citer
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Les indians ne sont pas abilités à s'occuper d'êtres vivants Habilités. Mais sinon GROS +1 ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Habilités. Mais sinon GROS +1 ! Oui c'était souligné en rouge anéfé et je suis plutôt à chevaux sur l'orthographe d'abitude mais faut croire que j'ai eut la flemme ce coup-là. Anciens comment? Comme des menhirs Citer
Planino Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Habilités. Mais sinon GROS +1 ! Maintenant que t'as passé les 100 messages et que tu te sens assez familière avec les membres du forum pour les appeller "gros" tu voudrais pas mettre un avatar ? Je peux t'en proposer quelques-uns si tu veux, j'ai toujours eu bon gout pour ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Maintenant que t'as passé les 100 messages et que tu te sens assez familière avec les membres du forum pour les appeller "gros" tu voudrais pas mettre un avatar ? Je peux t'en proposer quelques-uns si tu veux, j'ai toujours eu bon gout pour ça Je propose l'artiste : Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Alors là je dis NON ! Et je soutiens la proposition à venir de Plani, quelle qu'elle soit. Modifié 10 mars 2011 par Psycho Citer
Messages recommandés