Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le BIP ?

non, la préfecture. Il bosse pour le SGUEG.

Modifié par Yoda
Posté(e)

J'ai commencé mon nouveau taf hier, et je pense qu'on a bien fait de commencer par de l'interim d'un mois.

Pas sûr que ca mintéresse sur du long terme. Dommage ma chef est sympa et mon collègue aussi...

On verra bien ©

Posté(e)

Tu crois qu'elle veut se faire embrocher par une bite bordelaise? :unsure:

désolé, pas pu m'en empêcher.. :ninja:

Posté(e)

hier soir le service informatique de la boite a envoyé un mail à l'ensemble des salariés.

c'était très long et très chiant (:ninja:), mais en substance ça disait que nous (la boite) faisions l'objet d'une méga attaque virale, qui se propage très rapidement, et qui n'était pas identifiée pour l'instant.

ça disait aussi que tous les ordis allaient être checkés un par un, histoire de les nettoyer d'une part, et aussi de voir d'ou peut venir la source du virus...

je sais que le virus ne vient pas de chez moi, par contre s'ils farfouillent dans l'historique de mes connexions, je suis mal... :ninja:

Posté(e)

hier soir le service informatique de la boite a envoyé un mail à l'ensemble des salariés.

c'était très long et très chiant (:ninja:), mais en substance ça disait que nous (la boite) faisions l'objet d'une méga attaque virale, qui se propage très rapidement, et qui n'était pas identifiée pour l'instant.

ça disait aussi que tous les ordis allaient être checkés un par un, histoire de les nettoyer d'une part, et aussi de voir d'ou peut venir la source du virus...

je sais que le virus ne vient pas de chez moi, par contre s'ils farfouillent dans l'historique de mes connexions, je suis mal... :ninja:

Tu bosserais pas dans une grande entreprise d'électricité à tout hasard ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

si, pourquoi ? :unsure:

Parce que c'est moi le hacker -_-

Non ! Parce qu'on a reçu une paire de messages d'erreur de cette boite (si c'est la même), et un des chargés d'affaires nous a dit qu'ils étaient victime d'une attaque virale.

Modifié par BigBros
Posté(e)

Parce que c'est moi le hacker -_-

Non ! Parce qu'on a reçu une paire de messages d'erreur de cette boite (si c'est la même), et un des chargés d'affaires nous a dit qu'ils étaient victime d'une attaque virale.

Pareil :unsure: Sauf que comme j'ai pas de chargé d'affaire je savais pas d'où ça venait même si je soupçonnais un virus...

Posté(e)

Je sors de chez un client avec qui je m'étais embrouillé ya 4 mois (faut le faire quand même pour me prendre la tête coté pro). J'ai adoré sa tête quand elle m'a vu :lol:

Hache de guerre enterrée, ya plus qu'à repartir sur de bonnes bases.

Posté(e)

Je sors de chez un client avec qui je m'étais embrouillé ya 4 mois (faut le faire quand même pour me prendre la tête coté pro). J'ai adoré sa tête quand elle m'a vu :lol:

Hache de guerre enterrée, ya plus qu'à repartir sur de bonnes bases.

Alos que moi, j'ai été voir un client qui avait été au clash fin 2008 avec un de mes fournisseurs, et qui l'a encore bien en travers de la gorge. Je vais ramer sévère pour prendre des commandes chez lui, mais k'aime les challenges -_-

Posté(e)

2 fois que j'appelle pour avoir un entretien, deux fois que la secrétaire me dit qu'elle transmettra le message. Ca sent le paté.

Posté(e) (modifié)

2 fois que j'appelle pour avoir un entretien, deux fois que la secrétaire me dit qu'elle transmettra le message. Ca sent le paté.

N'appelle pas les cuisines :ninja:

Modifié par Casimir