Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Y a des fois j'ai envie de poster juste un mais comme je floode déjà comme un porc, et qu'il y a écrit Psycho sur 12 lignes, j'ose pas. T'as raison, vaut mieux faire des messages longs et tout aussi inutiles. Au moins, on a l'impression que tu postes pour dire quelque chose. Citer
nana31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 C'pasque t'as proposé un verre à Yoda et pas à moi, alors je me venge. Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, tu fais quoi dimanche ? Faut me dire quand tu vas au match et ça sera avec plaisir à part si t'utilises la même stratégie que Yoda et ça risque d'être un peu plus compiqué Rien pour l'instant mais j'aime pas jouer les remplaçantes Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Faut me dire quand tu vas au match et ça sera avec plaisir à part si t'utilises la même stratégie que Yoda et ça risque d'être un peu plus compiqué Rien pour l'instant mais j'aime pas jouer les remplaçantes Je vais à quasiment tous les matchs. Tu seras toujours la number one. A moins qu'on me file une photo de Nat' qui pourrait changer beaucoup de choses. Citer
en_congés Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Faut me dire quand tu vas au match et ça sera avec plaisir à part si t'utilises la même stratégie que Yoda et ça risque d'être un peu plus compiqué Rien pour l'instant mais j'aime pas jouer les remplaçantes non mais je crois qu'il voulait juste t'inviter à bouffer en fait Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 T'as raison, vaut mieux faire des messages longs et tout aussi inutiles. Au moins, on a l'impression que tu postes pour dire quelque chose. Oui mais il ne faut pas non plus oublier de placer un smiley par-ci par-là pour montrer que t'es un minimum conscient de ce que tu fais. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Oui mais il ne faut pas non plus oublier de placer un smiley par-ci par-là pour montrer que t'es un minimum conscient de ce que tu fais. Non non, ne pas mettre de smiley, ça fait plus sérieux, regarde tou_lou_sain, il en mettait pas. Citer
nana31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je vais à quasiment tous les matchs. Tu seras toujours la number one. A moins qu'on me file une photo de Nat' qui pourrait changer beaucoup de choses. Peut-être contre Nice alors pour le verre 'Foiré! non mais je crois qu'il voulait juste t'inviter à bouffer en fait Ah merde Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 non mais je crois qu'il voulait juste t'inviter à bouffer en fait Non, non, ces futilités là ne m'intéressent pas. Citer
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Tu seras toujours la number one. A moins qu'on me file une photo de Nat' qui pourrait changer beaucoup de choses. Ne serait-ce pas le contraire ? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ne serait-ce pas le contraire ? Lapin compris. Au fait, pour Nijni, lapin compris, ça vient de là : Citer
nana31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Non, non, ces futilités là ne m'intéressent pas. Faut pas être catégorique sur certains points, ça peut fermer certaines pistes Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Faut pas être catégorique sur certains points, ça peut fermer certaines pistes Ouai, mais une fille qui veut manger au lieu de baiser, c'pas très intéressant. Nat' au moins, elle s'en fout de ça. Citer
nana31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ouai, mais une fille qui veut manger au lieu de baiser, c'pas très intéressant. Nat' au moins, elle s'en fout de ça. Tu joues la facilité c'est nul, ça fait p'tit joueur C'est mieux les dossiers plus compliqués (je parle pas de NAt mais apparement t'as l'air mieux renseigner que moi ). Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Tu joues la facilité c'est nul, ça fait p'tit joueur C'est mieux les dossiers plus compliqués (je parle pas de NAt mais apparement t'as l'air mieux renseigner que moi ). Ouai, c'est ça, traite la de fille facile ! Incroyable ça ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 T'as pas pris la photo où il est le mieux à son avantage le Mika Merz est beau même quand il fait une tête de débile. Le Saviez Vous? Mickaël Merz a servi de base à la motion capture de Fifa 97. Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Ouai, mais une fille qui veut manger au lieu de baiser, c'pas très intéressant. Nat' au moins, elle s'en fout de ça. Hop hop hop qu'en sais-tu ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Hop hop hop qu'en sais-tu ? C'est à cette heure-ci que tu rentres toi ! Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 C'est à cette heure-ci que tu rentres toi ! Et encore c'est tôt Citer
Milky Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Merz est beau même quand il fait une tête de débile. Le Saviez Vous? Mickaël Merz a servi de base à la motion capture de Fifa 97. T'as arrêté TFC Matchs ? Modifié 12 mars 2011 par MilkyWay Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Et encore c'est tôt C'est tôt, c'est tôt...ça fait un bail que je poireaute quand même ! Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 C'est tôt, c'est tôt...ça fait un bail que je poireaute quand même ! Fallait pas m'attendre, tu dois te reposer Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Fallait pas m'attendre, tu dois te reposer T'inquiète Huguette, je garde des forces ! edit: ça me trouble c'est avatar masculin. Enfin...quand je dis "trouble", ne te méprends pas. Modifié 12 mars 2011 par Psycho Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 T'inquiète Huguette, je garde des forces ! edit: ça me trouble cet avatar masculin. Enfin...quand je dis "trouble", ne te méprends pas. Moi aussi ça me perturbe Citer
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Nat a "pompé" mon précédent avatar je vois. Citer
è_é Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Nat a "pompé" mon précédent avatar je vois. je me disais bien que je l'avais déjà vu Citer
Messages recommandés