Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Nat a "pompé" mon précédent avatar je vois. :ninja:

Les uns sucent les forumers dans le Top 20, les autres pompent les avatars ...

Sympa :):ninaj:

Posté(e)

T'as arrêté TFC Matchs ?

Non pourquoi? Les mises à jour sont moins régulières, mais toujours présentes. Et puis y'a le merveilleux boulot d'hmg.

Faudrait que je mette une news plus récente pour que ca se voye par contre :P

Nat a "pompé" mon précédent avatar je vois. :ninja:

C'est clair qu'à chaque fois qu'elle poste, il me faut quelques micro secondes pour réaliser que c'est pas toi :D

Posté(e)

Je m'y attendais pas à celle-là...© :ninaj:

Dommage, j'aurais pu te donner des cours sur le genre des mots par la même occasion. -_-

Je pense que je trouverai meilleur prof que celui qui écrit "cela est" devant un nom :ninja:

Mais t'as sûrement d'autres qualités hein.

Posté(e)

Je vais à quasiment tous les matchs. -_-

Tu seras toujours la number one. :blush:

A moins qu'on me file une photo de Nat' qui pourrait changer beaucoup de choses. :ninaj:

:serenade:

:snog:

Posté(e) (modifié)

Je pense que je trouverai meilleur prof que celui qui écrit "cela est" devant un nom :ninja:

Il me semble t'avoir déjà confessé que j'avais tendance à compliquer mes phrases, en rajoutant des mots superflus notamment. ;)

D'ailleurs, maintenant que nous avons établi que j'étais con, on pourrait peut-être passer à la fessée...

Le salop qui a conclu qui vient rire de ses ex-compagnons d'infortune... <_<

Modifié par Psycho
Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, maintenant que nous avons établi que j'étais con, on pourrait peut-être passer à la fessée...

vu son nouvel avatar, un con fessé pourrait lui plaire, bien joué :rolleyes:

Modifié par elmö
Posté(e)

Le salop qui a conclu qui vient rire de ses ex-compagnons d'infortune... <_<

Jamais. Je ne me permettrai jamais de rire de cette maladie dont je ne suis pas totalement guéri.

Je pousse mon collègue à la victoire en lui donnant un peu de mon flux ( :ninja: ) positif que j'ai emmagasiné ces derniers jours !

Posté(e)

putain, j'ai rencontré le directeur d'une boite de consulting en mobilité durable. La boite de rêve, quand ils prennent des stagiaires, ils les embauches (mais du coup, ils prennent rarement des stagiaires). Je suppose que s'il était là (forum de l'emploi à la fac), c'est qu'ils ont peut etre l'intention de... Rah... Ca serait tellement le rêve...

mode lettre de motiv spontannée ON. :)

Posté(e)

Mon coeur :ninja: me souffle: threesome ?

Mais mon éthique m'empêche de l'envisager. -_-

de toute façon, je suis déjà engagée avec 2 charmants jeunes hommes :blush-anim:

Posté(e)

Ouai, c'est ça, traite la de fille facile ! Incroyable ça !

C'est faux! ou alors preuve :ninja:

Merz est beau même quand il fait une tête de débile.

Le Saviez Vous?

Mickaël Merz a servi de base à la motion capture de Fifa 97.

Ouais mais le mieux ça reste quand même Rémi :blush:

smiley_flute.gif

:ninaj:

Posté(e) (modifié)

de toute façon, je suis déjà engagée avec 2 charmants jeunes hommes :blush-anim:

dans threesome, ya 3 :ninja:

Modifié par Invité
Posté(e)

C'est faux! ou alors preuve :ninja:

Facile :

Tu joues la facilité c'est nul, ça fait p'tit joueur -_- (je parle de NAt -_-).

Posté(e)

dans threesome, ya 3 :ninja:

:mellow:

:smoke:

Tu parles bien d'être engagée sur skype hein ? :unsure:

j'ai oublié de te dire à toi aussi que j'étais déjà engagée dans un threesome ?

merde, je croyais que tout le monde le savait :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Je trouve Mika mieux foutu. Mais le sourire de Rémi :blush:

La fille qui voit que les messages qui l'intéresse...(edit: Ah&#33; ah&#33; elle est pourrie c'te phrase)

Mais tu as raison: fantasmer sur des gars "inaccessibles c'est tellement mieux...:rolleyes:

Modifié par Psycho
Posté(e)

La fille qui voit que les messages qui l'intéresse...(edit: Ah&#33; ah&#33; elle est pourrie c'te phrase)

Mais tu as raison: fantasmer sur des gars "inaccessibles c'est tellement mieux...:rolleyes:

Je fantasme pas du tout sur eux.

C'est vrai en plus.