Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Si on se fout pas sur la gueule on va avoir du mal à se réconcilier sous la couette. Elle doit dérouiller l'infirmière... Citer
è_é Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Si on se fout pas sur la gueule on va avoir du mal à se réconcilier sous la couette. dis lui qu'elle a un avatar de salope :tsm: ne me remercie pas Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Elle doit dérouiller l'infirmière... Vu le roulement qu'elles opèrent, j'ai perdu tout espoir au bout du 2ème jour et demi... Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Si on se fout pas sur la gueule on va avoir du mal à se réconcilier sous la couette. Ca marche que pour les couples ça. Et les couples cay mal. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 dis lui qu'elle a un avatar de salope :tsm: ne me remercie pas Ca marche que pour les couples ça. Et les couples cay mal. Je te soupçonne d'être alcoolique: faut-il vraiment que je retrouve ton message pour te le mettre sous le nez ? Citer
è_é Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 si c'est un rébus j'ai pas compris si c'est autre chose j'ai pas compris non plus Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) si c'est un rébus j'ai pas compris si c'est autre chose j'ai pas compris non plus Tu me déçois là...I know you can ! Modifié 12 mars 2011 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Tu me déçois là...I know you can ! oh putain le challenge edit : le pire c'est que j'ai failli répondre lapin compris par contre, moi y'avait pas de rébus tout était écrit blanc sur blanc Modifié 12 mars 2011 par elmö Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Je te soupçonne d'être alcoolique: faut-il vraiment que je retrouve ton message pour te le mettre sous le nez ? Ben non je me rappelle avoir dit que j'aimais les réconciliations sous la couette. Mais ça dépend du contexte et des personnes ! Dieu (ou quelqu'un d'autre) merci, je ne finis pas au lit après chaque dispute, qui sont de toute façon rares. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Lapin con prix Holalalalalala !! Mais pas du tout ! ! Il fallait comprendre: "travailler dans un bureau c'est classe et ça n'a pas de prix". Citer
nana31 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Facile : C'est pas très légal tout ça Je trouve Mika mieux foutu. Mais le sourire de Rémi Je n'sais pas j'ai pas eu la chance de les mater à moitié dévêtu pour pouvoir les comparer Mais Rémi quoi La fille qui voit que les messages qui l'intéresse...(edit: Ah! ah! elle est pourrie c'te phrase) Mais tu as raison: fantasmer sur des gars "inaccessibles c'est tellement mieux... Comme si vous connaissiez la moitié des femmes postées dans le topic dédié puis là y a pas tromperie sur la marchandise Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Comme si vous connaissiez la moitié des femmes postées dans le topic dédié puis là y a pas tromperie sur la marchandise Non mais c'est pas pareil: la photo c'est de l'art ©. Citer
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Je n'sais pas j'ai pas eu la chance de les mater à moitié dévêtu pour pouvoir les comparer Mais Rémi quoi Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Faudrait penser à se calmer maintenant ! Citer
Zitoun Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je viens de répondre favorablement à un cabinet de recrutement pour un poste qui m'interesse assez pour accepter de sortir de la région. Le nom du mec m'intrigue, il me dit quelque chose. Je fais une recherche facebook, au final je le connais pas (homonyme d'un mec de ma promo ESC) mais je vois que le mec est fan de "Chat Bite v2.0" Citer
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Question quand tu débarques dans une nouvelle boite est ce que tu dois prouver le salaire que tu avais dans ta boite précédente? Citer
Zitoun Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Question quand tu débarques dans une nouvelle boite est ce que tu dois prouver le salaire que tu avais dans ta boite précédente? On te demande tes dernières fiches de paie et des fois celles de décembre (avantage style 13eme mois). Si ta nouvelle boite te permet pas de négocier ton salaire, alors ça sert a rien. Citer
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 On te demande tes dernières fiches de paie et des fois celles de décembre (avantage style 13eme mois). Si ta nouvelle boite te permet pas de négocier ton salaire, alors ça sert a rien. c'est une obligation? si oui ca sert a rien de gonfler son salaire quand on négocie un nouveau? Citer
Zitoun Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 c'est une obligation? si oui ca sert a rien de gonfler son salaire quand on négocie un nouveau? Disons que c'est courant. Fais gaffe a pas les prendre pour des cons, ça reste leurs tags et les boites savent aussi a peu près cb payent les concurrents. Tu peux négocier ou pas? Citer
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Tu peux négocier ou pas? J'en suis pas encore la, j'anticipe Merci des infos Zit' Citer
Zitoun Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je sors de mon entretien, le poste me faisait kiffer. J'ai été nul à chier Débandage complet Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je sors de mon entretien, le poste me faisait kiffer. J'ai été nul à chier Débandage complet Donc tu seras pris Citer
Zitoun Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Donc tu seras pris Si le mec me sélectionne, ce sera une faute pro de sa part aussi énorme que le péno de Machado au parc Citer
Messages recommandés