Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais sérieusement, j'ai vraiment pas été bon, et le mec m'a pas aidé. D'un autre coté, c'est pas son rôle, j'en suis conscient, mais ces premiers entretiens ou tout tourne autour de toi, c'est chiant. Notamment la question "pourquoi vous plutôt qu'un autre?". <_<

Pfff autant j'ai boosté comme un connard depuis mon entretien jeudi et l'autre proposition, autant là, je me demande si je vais pas rester là ou je suis tellement je sais pas me vendre avec ce genre de personnes.

Posté(e)

J'ai passé un entretien où on m'a sorti la question défauts/qualités...je croyais que c'était rangé au placard ce genre de connerie :unsure:

vous dites quoi, sérieusement, pour les défauts? A part tomber dans les platités universellement ennuyeuse du style "oh my god, je suis perfectionniste, c'est pas bien", j'ai jamais trop su quoi répondre si on me posait cette question débile...

Posté(e) (modifié)

Généralement je dis que mon défaut c'est d'être venu à cet entretien, ça passe très bien généralement -_-

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

vous dites quoi, sérieusement, pour les défauts? A part tomber dans les platités universellement ennuyeuse du style "oh my god, je suis perfectionniste, c'est pas bien", j'ai jamais trop su quoi répondre si on me posait cette question débile...

Moi je dis que j'ai 6 orteils à chaque pied, mais que bon, c'est pas génant.

Posté(e)

J'ai dit que c'était de croire n'en avoir aucun :ninja:

Les mecs ont rigolé et sont passés à la suite :grin:

Pas con -_-

Sinon moi je dis que je connais VIX. Bon certes ça prouve ma sincérité et ma prise de conscience, mais généralement c'est éliminatoire :(

Posté(e)

la question "pourquoi vous plutôt qu'un autre?"

Cette question de merde, je l'ai eu à chaque entretien que j'ai passé.

Faut vraiment la bosser, préparer une réponse toute faite qu'on fait semblant de sortir sans que ça fasse préparé :grin:

En général je dis simplement la vérité.

De toute façon, il vaut mieux qu'il sache comment je suis tout de suite plutot qu'après 2/3 mois dans l'entreprise.

Et si ça leur plait pas, tant pis, c'est que j'étais pas fait pour cette boite.

Posté(e)

Pas con -_-

Sinon moi je dis que je connais VIX. Bon certes ça prouve ma sincérité et ma prise de conscience, mais généralement c'est éliminatoire :(

Pourtant toi c'est facile, suffit de dire que t'es aveyronnais ! :ninja:

Posté(e)

De toute façon, il vaut mieux qu'il sache comment je suis tout de suite plutot qu'après 2/3 mois dans l'entreprise.

Si l'entretien dure une demi-journée, pas sûr que ça plaise non plus... :unsure:

Posté(e)

mmh, j'ai trouvé! "j'ai un peu tendance à toujours vouloir avoir raison, mais c'est pas ma faute si c'est le cas bordel j'arrive à prendre de la distance (:ninja:) peut-être d'ailleurs parce que j'en suis conscient".

La réponse de Casimir est pas mal :grin:

Posté(e)

Entretien à 16h30 pour une entreprise de PAP pour jeunes femmes.

Pas super emballé déjà par la marque et d'après ce qu'on m'a dit le salaire n'a pas l'air ouf, et mission encore moins. Le comble : le cabinet m'a dit qu'ils ne savaient pas s'ils faisaient un CDD ou un CDI...

Il va me plaire cet entretien.

Je vais demander des trucs exorbitants. RAB -_-

Posté(e)

moi je sors : "je pense en avoir plusieurs comme tout le monde, mais le seul qui me vient à l'esprit immédiatement est l'impatience".

il faut préparer ce genre de phrases ALC toutes faites pour pas être pris au dépourvu.

J'ai dit que c'était de croire n'en avoir aucun :ninja:

Les mecs ont rigolé et sont passés à la suite :grin:

pas mal, j'aime bien :grin:

Posté(e)

moi je sors : "je pense en avoir plusieurs comme tout le monde, mais le seul qui me vient à l'esprit immédiatement est l'impatience".

il faut préparer ce genre de phrases ALC toutes faites pour pas être pris au dépourvu.

L'impatience, c'est un de mes vrais défauts, et je voulais le dire à un entretien une fois, sauf qu'une minute avant ils me demandent:

"Seriez vous prêt à vous investir dans des projets à long termes pour lesquels vous n'aurez pas de résultats rapidement et ou il faudra faire preuve faire de beaucoup de patience ?"

:grin:

Du coup, j'ai du improviser et changer de défaut, j'ai dit que j'étais alcoolique à la place -_-

Posté(e)

L'impatience, c'est un de mes vrais défauts, et je voulais le dire à un entretien une fois, sauf qu'une minute avant ils me demandent:

"Seriez vous prêt à vous investir dans des projets à long termes pour lesquels vous n'aurez pas de résultats rapidement et ou il faudra faire preuve faire de beaucoup de patience ?"

:grin:

Du coup, j'ai du improviser et changer de défaut, j'ai dit que j'étais alcoolique à la place -_-

t'aurais pu dire "supporter de Monaco" aussi -_-:ninja:

Posté(e)

Repas pro ce soir, mon patron qui exhibe au resto a toute l'équipe son épaule pour montrer son tatouage qui date d'hier :wacko:

Bon ça passe, c'est une énorme croix occitane.

Posté(e)

Entretien très bien passé avec la chargé du recrutement (mignonne), puis la responsable du service.

Elles m'ont kiffé j'pense. Seul hic c'est en dessous de mes prestations salariales, c'est à 45min 1 heure de chez moi, et c'est trop proche d'un poste que j'occupais pendant 2 ans et demi dont je ne veux plus.

Je crois que je vais leur mettre une crampe.

Dommage il y avait plein de meufs dans les bureaux !

Posté(e)

Entretien très bien passé avec la chargé du recrutement (mignonne), puis la responsable du service.

Photos ?

Dommage il y avait plein de meufs dans les bureaux !

Photos ?

Posté(e)

Repas pro ce soir, mon patron qui exhibe au resto a toute l'équipe son épaule pour montrer son tatouage qui date d'hier :wacko:

Bon ça passe, c'est une énorme croix occitane.

Bon on pourra plus se voir début avril alors :ninja:

je pense que c'est mort pour le taf a Toulouse :(

File moi ton CV, je le montre à mon patron on sait jamais, même s'ils embauchent que des Ingé' ton expérience peut les intéresser!

Posté(e)

File moi ton CV, je le montre à mon patron on sait jamais, même s'ils embauchent que des Ingé' ton expérience peut les intéresser!

Avec ingénu, ça devrait passer :ninja: