Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

En vacances pendant une semaine. Avant cela mon nouveau boss avec qui je bossais depuis une journée seulement m'a pris direct en entretien pour me proposer une nouvelle évolution (la dernière datait d'il y a tout juste un mois).

J'ose croire qu'ils commencent à vraiment m'apprécier chez Midica B)

vous vendez du sandow blanc ? si oui à quel prix ?

merci :ninja:

Posté(e)

Ouais on a ça. Ça doit être aux alentours de 60 centimes le mètre. Mais si tu est gentille, t'auras droit à 15% :blush:

une gaterie contre une économie de 9 centimes le mètre, t'as le sens des affaires toi.. :ninaj:

Posté(e)

Ouais on a ça. Ça doit être aux alentours de 60 centimes le mètre. Mais si tu me le demandes gentiment, t'auras droit à 15% :blush:

super, je passerai un de ces 4 ^_^

en plus, ça tombe bien ça fait campage que je dois passer à la CCI :ninja:

480s tu veux dire. :unsure:

bien vu :grin:

Posté(e)

Ca marche aussi dans des boites autres que les SSII :grin:

tout-à-fait exact, c'est aussi le cas dans l'industrie.

c'est un peu comme l'histoire d'une grande entreprise qui a une équipe d'aviron, et cette équipe est toujours dernière, alors pour peut-être y remédier on fait venir un consultant

Posté(e)

Je viens de postuler à une annonce qui m'intéresse vraiment :shock:

C'est un petit exploit, des annonces qui m'intéressent vraiment, j'en ai vu moins de 5 depuis 3 mois.

Et en général, je ne les intéresse pas vraiment par contre :ninja:

Posté(e)

Je cherche avec grande impatience un conducteur de travaux, directeur de travaux, chargé d'affaires, en bâtiment, voire un chef de chantier qui aurait le bras long.

Merci.

:ninja: