Nijni Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Je cherche avec grande impatience un conducteur de travaux, directeur de travaux, chargé d'affaires, en bâtiment, voire un chef de chantier qui aurait le bras long. Merci. J'en ai rencontré un dans le train, qui a exactement ce profil. Il m'a pas laissé ses coordonnées. De rien ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 J'en ai rencontré un dans le train, qui a exactement ce profil. Il m'a pas laissé ses coordonnées. De rien ! Putain Nijni lose même avec les ouvriers rencontrés dans le train. La situation est désespérée. Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Tu travailles dans quel domaine baroque ? il fait de la publicité pour free Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Mes deux jours de congés s'achèvent...je suis triste Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Mes deux jours de congés s'achèvent...je suis triste Tu l'avais pas prévu? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Tu l'avais pas prévu? Ben si, mais ça fait quand même chier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ben si, mais ça fait quand même chier Ah ok. Non parce que des fois ce genre de truc, ça te tombe dessus tu t'y attends pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Mes deux jours de congés s'achèvent...je suis triste Heureusement, demain, c'est la WE. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 je quitte mon boulot demain après 4 ans dans la même boîte... Même si je suis content de mon futur projet, ça fait drôle... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) je quitte mon boulot demain après 4 ans dans la même boîte... Même si je suis content de mon futur projet, ça fait drôle... boh, tu vas te planter d'itinéraire le matin pendant 3 4 semaines mais sinon çà va bien se passer, tu verras. Modifié 24 mars 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Hier, 3eme et dernier entretien avec la DAF concluant. Je suis pris en CDD de 6 mois. J'ai réussi à négocier mon salaire comme je le voulais. Le boulot n'est pas ce que je recherchais exactement mais on m'a proposé un projet qui peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Hier, 3eme et dernier entretien avec la DAF concluant. Je suis pris en CDD de 6 mois. J'ai réussi à négocier mon salaire comme je le voulais. Le boulot n'est pas ce que je recherchais exactement mais on m'a proposé un projet qui peut être intéressant. félicitations !! sur paname encore ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 félicitations !! sur paname encore ? Merci, apparemment je leur ai vraiment tapé dans lil aux 3 nanas que j'ai eu en entretien, tant elles se sont montrées enthousiastes. C'est bien c'est motivant. La DAF m'a même dit : "bon d'après votre profil, vos aspirations, je pense que si les choses n'évoluent pas sur le poste vous allez vous ennuyer, c'est pour cela que je vous propose un CDD de 6 mois et on voit comment les choses évoluent" J'ai dit bingo. Oui toujours à Paris, enfin à Clichy... C'est à 1 heure de chez moi... C'est le gros point noir, mais bon pour 6 mois je peux faire l'effort. Et toujours dans le PAP Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Merci, apparemment je leur ai vraiment tapé dans lil aux 3 nanas que j'ai eu en entretien, tant elles se sont montrées enthousiastes. C'est bien c'est motivant. La DAF m'a même dit : "bon d'après votre profil, vos aspirations, je pense que si les choses n'évoluent pas sur le poste vous allez vous ennuyer, c'est pour cela que je vous propose un CDD de 6 mois et on voit comment les choses évoluent" J'ai dit bingo. Oui toujours à Paris, enfin à Clichy... C'est à 1 heure de chez moi... C'est le gros point noir, mais bon pour 6 mois je peux faire l'effort. Et toujours dans le PAP Félicitations copaing ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Félicitations copaing ! Merci Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Merci Y a moyen avec une des 3 nanas ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Y a moyen avec une des 3 nanas ? La DAF c'est dans le range de Titi mais ma foi pour son âge elle est pas dégueu. Ma future responsable : non Pas contre la chargée du recrutement = Pour les chacalou je peux donner un lien en MP. Il n'y a qu'une photo, elle est pas folle mais ca va. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 La DAF c'est dans le range de Titi mais ma foi pour son âge elle est pas dégueu. Ma future responsable : non Pas contre la chargée du recrutement = Pour les chacalou je peux donner un lien en MP. Il n'y a qu'une photo, elle est pas folle mais ca va. MP Et les autres employées ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 MP Et les autres employées ? Il y a du haut niveau, du peu que j'ai vu Toutes tranches d'âges, et en grand nombre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 La DAF c'est dans le range de Titi mais ma foi pour son âge elle est pas dégueu. Ma future responsable : non Pas contre la chargée du recrutement = Pour les chacalou je peux donner un lien en MP. Il n'y a qu'une photo, elle est pas folle mais ca va. présent Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Il y a du haut niveau, du peu que j'ai vu Toutes tranches d'âges, et en grand nombre. http://www.dailymotion.com/video/x75ev_j-j-goldman-c-est-ta-chance_music :bluejark: Je crois que tu vas définitivement quitter le groupe des losers. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 présent merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Tu vas un peu vite en besogne ! J'ai tout de même un lourd passif qui ne plaide pas en ma faveur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 merci Tu te remercies toi ? Ca va les chevilles ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés