Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Je cherche avec grande impatience un conducteur de travaux, directeur de travaux, chargé d'affaires, en bâtiment, voire un chef de chantier qui aurait le bras long.

Merci.

:ninja:

J'en ai rencontré un dans le train, qui a exactement ce profil.

Il m'a pas laissé ses coordonnées.

De rien !

J'en ai rencontré un dans le train, qui a exactement ce profil.

Il m'a pas laissé ses coordonnées.

De rien !

Putain Nijni lose même avec les ouvriers rencontrés dans le train. La situation est désespérée. :(

je quitte mon boulot demain après 4 ans dans la même boîte...

Même si je suis content de mon futur projet, ça fait drôle... :(

boh, tu vas te planter d'itinéraire le matin pendant 3 4 semaines mais sinon çà va bien se passer, tu verras.

Modifié par HaGu

Hier, 3eme et dernier entretien avec la DAF concluant. Je suis pris en CDD de 6 mois.

J'ai réussi à négocier mon salaire comme je le voulais. Le boulot n'est pas ce que je recherchais exactement mais on m'a proposé un projet qui peut être intéressant.

Hier, 3eme et dernier entretien avec la DAF concluant. Je suis pris en CDD de 6 mois.

J'ai réussi à négocier mon salaire comme je le voulais. Le boulot n'est pas ce que je recherchais exactement mais on m'a proposé un projet qui peut être intéressant.

félicitations !! :)

sur paname encore ?

félicitations !! :)

sur paname encore ?

Merci, apparemment je leur ai vraiment tapé dans lil aux 3 nanas que j'ai eu en entretien, tant elles se sont montrées enthousiastes. C'est bien c'est motivant.

La DAF m'a même dit : "bon d'après votre profil, vos aspirations, je pense que si les choses n'évoluent pas sur le poste vous allez vous ennuyer, c'est pour cela que je vous propose un CDD de 6 mois et on voit comment les choses évoluent" :grin: J'ai dit bingo.

Oui toujours à Paris, enfin à Clichy... C'est à 1 heure de chez moi... C'est le gros point noir, mais bon pour 6 mois je peux faire l'effort.

Et toujours dans le PAP -_-

Merci, apparemment je leur ai vraiment tapé dans l’œil aux 3 nanas que j'ai eu en entretien, tant elles se sont montrées enthousiastes. C'est bien c'est motivant.

La DAF m'a même dit : "bon d'après votre profil, vos aspirations, je pense que si les choses n'évoluent pas sur le poste vous allez vous ennuyer, c'est pour cela que je vous propose un CDD de 6 mois et on voit comment les choses évoluent" :grin: J'ai dit bingo.

Oui toujours à Paris, enfin à Clichy... C'est à 1 heure de chez moi... C'est le gros point noir, mais bon pour 6 mois je peux faire l'effort.

Et toujours dans le PAP -_-

Félicitations copaing ! ^_^;)

Y a moyen avec une des 3 nanas ? :unsure::ninja:

La DAF c'est dans le range de Titi mais ma foi pour son âge elle est pas dégueu.

Ma future responsable : non

Pas contre la chargée du recrutement = ^_^ Pour les chacalou je peux donner un lien en MP. Il n'y a qu'une photo, elle est pas folle mais ca va.

La DAF c'est dans le range de Titi mais ma foi pour son âge elle est pas dégueu.

Pas contre la chargée du recrutement = ^_^ Pour les chacalou je peux donner un lien en MP. Il n'y a qu'une photo, elle est pas folle mais ca va.

MP :ninja:

Et les autres employées ? :unsure:

présent :ninja: