cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Tu vas un peu vite en besogne ! J'ai tout de même un lourd passif qui ne plaide pas en ma faveur J'ai confiance en ton côté bogoss ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 J'ai confiance en ton côté bogoss ! Je sais pas d'où te vient cet excès de confiance en moi mais j'apprécie Je vous ferai un live Pour les 2 chaco à qui j'ai donné un lien, je sais pas ( ) si vous avez regardé sur FB mais si c'est son mec sur la photo, j'entre dans les ordres. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Pour les 2 chaco à qui j'ai donné un lien, je sais pas ( ) si vous avez regardé sur FB mais si c'est son mec sur la photo, j'entre dans les ordres. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Pour les 2 chaco à qui j'ai donné un lien, je sais pas ( ) si vous avez regardé sur FB mais si c'est son mec sur la photo, j'entre dans les ordres. n'étant pas inscrit sur FB j'ai juste accès à la page d'accueil du profil Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 n'étant pas inscrit sur FB j'ai juste accès à la page d'accueil du profil Ça va? C'est cool le moyen âge? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 n'étant pas inscrit sur FB j'ai juste accès à la page d'accueil du profil Il me semble que ca suffit et que tu as du voir l'énergumène ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Il me semble que ca suffit et que tu as du voir l'énergumène ! si tu tapes son nom sur google t'as aucun lien FB qui apparait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 si tu tapes son nom sur google t'as aucun lien FB qui apparait Exact. C'est bizarre quand on tape son nom/prénom + facebook, le lien n'apparait pas Tu vas t'inscrire sur FB quand on aura inventé une nouvelle technologie ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Merci, apparemment je leur ai vraiment tapé dans lil aux 3 nanas Mytho. La DAF c'est dans le range de Titi mais ma foi pour son âge elle est pas dégueu. Ma future responsable : non Pas contre la chargée du recrutement = Pour les chacalou je peux donner un lien en MP. Il n'y a qu'une photo, elle est pas folle mais ca va. Toujours rien reçu. Est-ce normal ? Je suis pas un chacal, hein, c'est juste pour savoir avec qui tu vas travailler, c'est important. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 anectode du jour : j'étais au téléphone en début d'après-midi avec la comptabilité fournisseurs d'un de nos clients. la nana au bout du fil avait une voix hyper-sexy, avec un accent slave assez marqué. le problème à régler était assez complexe donc on est resté en ligne une bonne demi-heure. comme elle m'a filé son nom pour lui envoyer mes documents par mail, j'ai eu la curiosité d'aller taper son nom sur google pour voir si elle était sur FB, et si son physique allait de pair avec sa voix... ....j'aurais pas du Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 anectode du jour : j'étais au téléphone en début d'après-midi avec la comptabilité fournisseurs d'un de nos clients. la nana au bout du fil avait une voix hyper-sexy, avec un accent slave assez marqué. le problème à régler était assez complexe donc on est resté en ligne une bonne demi-heure. comme elle m'a filé son nom pour lui envoyer mes documents par mail, j'ai eu la curiosité d'aller taper son nom sur google pour voir si elle était sur FB, et si son physique allait de pair avec sa voix... ....j'aurais pas du Liens ? c'est pour le Dindon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Liens ? c'est pour le Dindon non mais quand je dis que j'aurais pas du, c'est que le physique n'est vraiment pas en adéquation avec la voix pour te donner une idée, c'est un peu comme ça que je me représentais le cachalot échoué devant le Mulligan's m'enfin si tu veux quand même le lien je te le file sans problème Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 non mais quand je dis que j'aurais pas du, c'est que le physique n'est vraiment pas en adéquation avec la voix pour te donner une idée, c'est un peu comme ça que je me représentais le cachalot échoué devant le Mulligan's m'enfin si tu veux quand même le lien je te le file sans problème Oh non va t'emmerde pas, file le directement à Zitoun ! Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Salut depuis le temps. Je suis en congés Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Liens ? c'est pour le Dindon on dit la chatte Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Un de mes deux entretiens prévus n'est pas venu Je suis vexée qu'il préfère le juge à moi Sinon rajout d'une collègue sur FB. Deux amis communs, deux ex... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Voila, bureaux et atelier vidés des anciennes archives et autres conneries stockées depuis 93. Des mètres cubes de vieux catalogues, vieilles lanternes, pièces de SAV obsolètes, etc..partis à la benne. Bureaux réorganisés, c'est prêt pour le départ d'une nouvelle aventure ! (y a que le mini bar que j'ai pas vidé ) Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) j ai failli pété un cable Modifié 25 mars 2011 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 (y a que le mini bar que j'ai pas vidé ) Si tu veux un coup de main Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Ce soir, c'est inventaire! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ce soir, c'est inventaire! profites-en pour me sortir une ptite télé ou un netbook merci Modifié 26 mars 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 profites-en pour me sortir une ptite télé ou un netbook merci Tu payes comment? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Tu payes comment? en nature : un bouquet de fleur, un tour en forêt, et des pommes de terre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 A ce prix la, je te sors du produit pour détartrer ta machine a expresso! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 A ce prix la, je te sors du produit pour détartrer ta machine a expresso! inutile, j'ai pas de machine à expresso combien/qu'est ce que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés