Nista Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Non mais de toute manière, c'est meme pas dit que je m'occupe des zones qui t'intéressent!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Non mais de toute manière, c'est meme pas dit que je m'occupe des zones qui t'intéressent!! c'est surtout même pas dit que tu sois le genre d'employé à sortir des télés clandestinement de ton taf (j'avais très envie de te sortir une vanne sur comment t'occuper de mes zones intéressantes mais bon, je me retiens ) Modifié 26 mars 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Tu payes comment? avec des photos d'elmö, en relief Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 avec des photos d'elmö, en relief quel relief ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 quel relief ? Les piercings sûrement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 quel relief ? pas trop de relief mais beaucoup de profondeur Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 pas trop de relief mais beaucoup de profondeur :smileydecirconstance: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 :smileydecirconstance: j'y avais pas pensé dans ce sens là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 pas trop de relief mais beaucoup de profondeur c'est de moi que tu parles là ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Tout s'accelère pour le poste de directeur régional qu'on me propose (à 26 ans ) Entretien prévu via Skype puisque on peut pas trop se déplacer, et dans la foulée, direction Avignon si c'est OK. Je suis à la fois exité par ce challenge mais aussi mort de trouille. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Tout s'accelère pour le poste de directeur régional qu'on me propose (à 26 ans ) Entretien prévu via Skype puisque on peut pas trop se déplacer, et dans la foulée, direction Avignon si c'est OK. Je suis à la fois exité par ce challenge mais aussi mort de trouille. C'est cool ! Dans la ligné des changements que ton voyage t'a fait entrevoir ! Lâche les chevaux : "Il veut mieux avoir des regrets que des remords" ! Feu ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 ça commence a sentir bon ... :grin: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Bah ouais et puis même si c'est trop chaud, me barre au bout de quelques mois, avec au moins une expérience à ce poste là. Le poste est à Clermont Fd, à meme pas 3h30 de Toulouse, gros gros salaire et se loger à Clermont, c'est gratos tsé Donc 5 jours à bosser la bas, et le week end à Toulouse. Comme si je bossais à Toulouse sans sortir les soirs de semaines quoi. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 c'est bien aujourd'hui, j'ai un nouveau en formation, il est au point, il fait tout le même, pour la formation de nuit et comme il est déjà bien au point, ça va être tranquilou pour moi il m'a dit : tu as quartier libre ça tombe bien, y'a match Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Lâche les cheveux Feu ! Vu le peu qu'il lui reste, il va finir chauve ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Vu le peu qu'il lui reste, il va finir chauve ! :coup dans le dos: :hôpital charité: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Me voilà inscrit au pôle emploi Bah j'ai attendu environ 5 minutes pour mes deux entretiens, les deux personnes étaient tes compétente, et la première était super belle Ça à du bon d'être au "chômage" Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Me voilà inscrit au pôle emploi Bah j'ai attendu environ 5 minutes pour mes deux entretiens, les deux personnes étaient tes compétente, et la première était super belle Ça à du bon d'être au "chômage" Ouais t'as eu du bol quoi. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je crois que j'ai reçu une lettre de motivation de rico chico (rapport à la ponctuation) Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 demain c'est un grand jour, c'est le premier avril, alors pour fêter ça on a le droit de manger les intérimaires et Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je viens de me rendre compte que je suis en RTT lundi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je viens de me rendre compte que je suis en RTT lundi Pas de bol que ça tombe le lundi de Pâques Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 J'ai signé mon CDI cette semaine. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 J'ai signé mon CDI cette semaine. Félicitation Sinon vendredi prochain je retourne sur toulouse pour revoir la boite que j'ai vu vendredi dernier Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 J'ai signé mon CDI cette semaine. Cool! Félicitation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés