Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Non mais de toute manière, c'est meme pas dit que je m'occupe des zones qui t'intéressent!! :grin:

c'est surtout même pas dit que tu sois le genre d'employé à sortir des télés clandestinement de ton taf ^_^

(j'avais très envie de te sortir une vanne sur comment t'occuper de mes zones intéressantes mais bon, je me retiens :grin::ninja: )

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Tout s'accelère pour le poste de directeur régional qu'on me propose (à 26 ans :blink::) )

Entretien prévu via Skype puisque on peut pas trop se déplacer, et dans la foulée, direction Avignon si c'est OK.

Je suis à la fois exité par ce challenge mais aussi mort de trouille.

Lien vers le commentaire

Tout s'accelère pour le poste de directeur régional qu'on me propose (à 26 ans :blink::) )

Entretien prévu via Skype puisque on peut pas trop se déplacer, et dans la foulée, direction Avignon si c'est OK.

Je suis à la fois exité par ce challenge mais aussi mort de trouille.

C'est cool !

Dans la ligné des changements que ton voyage t'a fait entrevoir !

Lâche les chevaux : "Il veut mieux avoir des regrets que des remords" !

Feu ! :)

Lien vers le commentaire

Bah ouais et puis même si c'est trop chaud, me barre au bout de quelques mois, avec au moins une expérience à ce poste là.

Le poste est à Clermont Fd, à meme pas 3h30 de Toulouse, gros gros salaire et se loger à Clermont, c'est gratos tsé :) Donc 5 jours à bosser la bas, et le week end à Toulouse. Comme si je bossais à Toulouse sans sortir les soirs de semaines quoi.

Lien vers le commentaire

c'est bien aujourd'hui, j'ai un nouveau en formation, il est au point, il fait tout B)

le même, pour la formation de nuit -_-

et comme il est déjà bien au point, ça va être tranquilou pour moi :grin:

il m'a dit : tu as quartier libre B)

ça tombe bien, y'a match :blush:

Lien vers le commentaire

Me voilà inscrit au pôle emploi :grin:

Bah j'ai attendu environ 5 minutes pour mes deux entretiens, les deux personnes étaient tes compétente, et la première était super belle :blink:

Ça à du bon d'être au "chômage" :grin:

Ouais t'as eu du bol quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.