Zitoun Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Signe demain, passe les entretiens quand même et si c'est bon, rupture de contrat pendant ta période d'essai, en 48h Max, c'est torché! Citer
13obscur Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 mais ça me Fait quand même chier que moi, toulousain pure souche, doive quitter ma ville a cause de non toulousains qui vivent ici... Question de point de vue: tu peux aussi te dire que tu quittes Toulouse pour une putain d'opportunité que t'auras pas ici avant plusieurs années. Signe demain, passe les entretiens quand même et si c'est bon, rupture de contrat pendant ta période d'essai, en 48h Max, c'est torché! +1 Citer
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Hé les mecs, vous avez conscience de la réalité du marché ? Une offre d'emploi se présentera pas tous les jours non plus. Si vous avez une opportunité, foncez ! Si c est pour se retrouver sans rien pour avoir trop attendu, faudra pas venir se plaindre ! N'ayez pas peur du changement Citer
elkjaer Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Hé les mecs, vous avez conscience de la réalité du marché ? Une offre d'emploi se présentera pas tous les jours non plus. Si vous avez une opportunité, foncez ! Si c est pour se retrouver sans rien pour avoir trop attendu, faudra pas venir se plaindre ! N'ayez pas peur du changement Ouais surtout que leurs critères de choix sont minables: salaire, situation géographique, carrière professionnelle, etc. Alors qu'il ne devrait y avoir qu'un seul critère: serais-je en mesure de flooder depuis mon nouveau travail? Citer
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Exactement, car c'est ce qu'ils sont actuellement en mesure de faire, ce serait dommage de perdre ça ! Sinon, pour les autres critères, ils sont célibataires et donc un peu plus mobiles que les autres, et du changement dans une carrière après quelques années, c'esttoujours mieux qu'une longue période de disette, ou qu'une trop longue 1ere expérience dans une unique boite. Plani, donnes nous des nouzes ce soir Citer
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Il y a un cabinet de recrutement qui m'a contacté aujourd'hui. Le mec me dit qu'il pourrait avoir un poste à me proposer mais qu'il a quelques questions avant. Il me demande donc si je suis mobile. Je lui réponds "oui si l'offre est intéressante, c'est une offre pour quelle région ?" Il me répond "je ne peux pas vous dire pour l'instant " Donc après 3/4 autres questions de base sur mon profil, il me dit qu'un mec m'appellera demain pour me parler du poste. Je sens l'embrouille venir, s'il voulait pas en parler c'est que ça doit être à Strasbourg ou Dunkerque Ou en Inde! Citer
elkjaer Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai bon espoir de quitter mon bureau dans 20 minutes Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 J'aime beaucoup les mesures de sécurité dans ma boite. Je demande au service informatique une réinitialisation de mot de passe, et comme je n'ai jamais rempli les questions de sécurité pour être sûr que c'est bien moi qui fait la demande, ils doivent envoyer un mail à la personne de mon choix travaillant dans l'entreprise, disant que j'ai fait une demande de réinitialisation de mot de passe. Cette personne doit répondre "ok". Normal quoi. Grosse sécurité. Citer
HaGu Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 J'aime beaucoup les mesures de sécurité dans ma boite. Je demande au service informatique une réinitialisation de mot de passe, et comme je n'ai jamais rempli les questions de sécurité pour être sûr que c'est bien moi qui fait la demande, ils doivent envoyer un mail à la personne de mon choix travaillant dans l'entreprise, disant que j'ai fait une demande de réinitialisation de mot de passe. Cette personne doit répondre "ok". Normal quoi. Grosse sécurité. t'aurais préféré qu'ils ne filent pas d'accès aux personnes qui ne respectent pas la procédure ? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 t'aurais préféré qu'ils ne filent pas d'accès aux personnes qui ne respectent pas la procédure ? Non mais je trouve ça juste marrant comme mesure de sécurité. Et c'est pas ma faute, on m'a jamais demandé de remplir les questions de sécurité. Citer
HaGu Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Non mais je trouve ça juste marrant comme mesure de sécurité. bof, ça ou le "Envoyez-moi un mail" quand tu dis que tu as plus de réseau ... Citer
en_congés Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Tournée dans le Lot le 10, puis l'Aveyron le 18. Je prépare mon kit de survie Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Tournée dans le Lot le 10, puis l'Aveyron le 18. Je prépare mon kit de survie quel coin du Lot? Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Cahors essentiellement. Ça aurait pu être pire, Gourdon, Gramat etc... Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Ça aurait pu être pire, Gourdon, Gramat etc... La Capelle Marival Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 La Capelle Marival J'y suis allé l'autre jour tiens. J'avais pas de réseau pour dire à mon client que j'étais perdu Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 La Capelle Marival J'y suis allé au collège Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 J'y suis allé l'autre jour tiens. J'avais pas de réseau pour dire à mon client que j'étais perdu J'y suis allé au collège j'ai un pote qui a bossé 2 ans là-bas, c'est quand même bien paumé Citer
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 ferais des AR a Toulouse le vendredi et dimanche soir. Tu veux pas rester à Toulouse le WE ? La Capelle Marival J'y vais plusieurs fois par an . ou pas en fait. Citer
Faurégol Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Tu veux pas rester à Toulouse le WE ? J'y vais plusieurs fois par an . ou pas en fait. Super utile ce post. Citer
è_é Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Super utile ce post. pas autant que le tien en effet Citer
Faurégol Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 pas autant que le tien en effet Le tien l'est encore plus . Apprenez l'orthographe les floodeurs avant de venir me faire des raisonnements. C'est dingue ça vous êtes une secte ou quoi? Rael est votre chef? Citer
Messages recommandés