LaurentRomejko Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 J'ai eu mon augment cette semaine. 10% au bout de 6 mois Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Suis pas motivé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 J'ai signé mon CDI cette semaine. félicitations toujours dans le domaine RH ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 félicitations toujours dans le domaine RH ? Yep' toujours RH Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 J'ai signé mon CDI cette semaine. J'avais pas vu ton message, félicitations zouille ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Ah oué quand même...Un dimanche en plus... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 tè ! A la DDE vous êtes courageux ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 tè ! A la DDE vous êtes courageux ! pas la DDE Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 le BIP ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) le BIP ? non, la préfecture. Il bosse pour le SGUEG. Modifié 3 avril 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bureau d'Ingénierie Publique, c'est ce qui a remplacé la DDE, pour la partie Maitrise d'Oeuvre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bureau d'Ingénierie Publique, c'est ce qui a remplacé la DDE, pour la partie Maitrise d'Oeuvre ben non alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Pfff !! Tu t'es trompé de topic, c'est là qu'il fallait poster. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Vendredi ça va etre décisif ^_^ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Vendredi ça va etre décisif ^_^ Nous sommes de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 J'ai commencé mon nouveau taf hier, et je pense qu'on a bien fait de commencer par de l'interim d'un mois. Pas sûr que ca mintéresse sur du long terme. Dommage ma chef est sympa et mon collègue aussi... On verra bien © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 J'avais postulé pour un taf à Bordeaux mais trop tard.. par contre ils me disent qu'ils cherchent quelqu'un à Toulouse. J'ai dit que ça pouvait m'intéresser. rendez-vous vendredi après-midi avec un mec de passage à Bordeaux, si ça se passe bien (c'est pas gagné, j'ai pas l'expérience demandée et eux non plus ne m'ont pas convaincu) j'aurais un rendez-vous à Toulouse surement la semaine prochaine ou la suivante. elmö tu veux en profiter pour que tes rêves deviennent réalité ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 elmö tu veux en profiter pour que tes rêves deviennent réalité ? Tu crois qu'elle veut se faire embaucher par une boite bordelaise? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Tu crois qu'elle veut se faire embrocher par une bite bordelaise? désolé, pas pu m'en empêcher.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 désolé, pas pu m'en empêcher.. oh merde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 hier soir le service informatique de la boite a envoyé un mail à l'ensemble des salariés. c'était très long et très chiant (), mais en substance ça disait que nous (la boite) faisions l'objet d'une méga attaque virale, qui se propage très rapidement, et qui n'était pas identifiée pour l'instant. ça disait aussi que tous les ordis allaient être checkés un par un, histoire de les nettoyer d'une part, et aussi de voir d'ou peut venir la source du virus... je sais que le virus ne vient pas de chez moi, par contre s'ils farfouillent dans l'historique de mes connexions, je suis mal... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 hier soir le service informatique de la boite a envoyé un mail à l'ensemble des salariés. c'était très long et très chiant (), mais en substance ça disait que nous (la boite) faisions l'objet d'une méga attaque virale, qui se propage très rapidement, et qui n'était pas identifiée pour l'instant. ça disait aussi que tous les ordis allaient être checkés un par un, histoire de les nettoyer d'une part, et aussi de voir d'ou peut venir la source du virus... je sais que le virus ne vient pas de chez moi, par contre s'ils farfouillent dans l'historique de mes connexions, je suis mal... Tu bosserais pas dans une grande entreprise d'électricité à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés