Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'avais postulé pour un taf à Bordeaux mais trop tard.. par contre ils me disent qu'ils cherchent quelqu'un à Toulouse.

J'ai dit que ça pouvait m'intéresser.

rendez-vous vendredi après-midi avec un mec de passage à Bordeaux, si ça se passe bien (c'est pas gagné, j'ai pas l'expérience demandée et eux non plus ne m'ont pas convaincu) j'aurais un rendez-vous à Toulouse surement la semaine prochaine ou la suivante.

elmö tu veux en profiter pour que tes rêves deviennent réalité ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

hier soir le service informatique de la boite a envoyé un mail à l'ensemble des salariés.

c'était très long et très chiant (:ninja:), mais en substance ça disait que nous (la boite) faisions l'objet d'une méga attaque virale, qui se propage très rapidement, et qui n'était pas identifiée pour l'instant.

ça disait aussi que tous les ordis allaient être checkés un par un, histoire de les nettoyer d'une part, et aussi de voir d'ou peut venir la source du virus...

je sais que le virus ne vient pas de chez moi, par contre s'ils farfouillent dans l'historique de mes connexions, je suis mal... :ninja:

Lien vers le commentaire

hier soir le service informatique de la boite a envoyé un mail à l'ensemble des salariés.

c'était très long et très chiant (:ninja:), mais en substance ça disait que nous (la boite) faisions l'objet d'une méga attaque virale, qui se propage très rapidement, et qui n'était pas identifiée pour l'instant.

ça disait aussi que tous les ordis allaient être checkés un par un, histoire de les nettoyer d'une part, et aussi de voir d'ou peut venir la source du virus...

je sais que le virus ne vient pas de chez moi, par contre s'ils farfouillent dans l'historique de mes connexions, je suis mal... :ninja:

Tu bosserais pas dans une grande entreprise d'électricité à tout hasard ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.