Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Parce que c'est moi le hacker -_-

Non ! Parce qu'on a reçu une paire de messages d'erreur de cette boite (si c'est la même), et un des chargés d'affaires nous a dit qu'ils étaient victime d'une attaque virale.

Pareil :unsure: Sauf que comme j'ai pas de chargé d'affaire je savais pas d'où ça venait même si je soupçonnais un virus...

Lien vers le commentaire

Je sors de chez un client avec qui je m'étais embrouillé ya 4 mois (faut le faire quand même pour me prendre la tête coté pro). J'ai adoré sa tête quand elle m'a vu :lol:

Hache de guerre enterrée, ya plus qu'à repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire

Je sors de chez un client avec qui je m'étais embrouillé ya 4 mois (faut le faire quand même pour me prendre la tête coté pro). J'ai adoré sa tête quand elle m'a vu :lol:

Hache de guerre enterrée, ya plus qu'à repartir sur de bonnes bases.

Alos que moi, j'ai été voir un client qui avait été au clash fin 2008 avec un de mes fournisseurs, et qui l'a encore bien en travers de la gorge. Je vais ramer sévère pour prendre des commandes chez lui, mais k'aime les challenges -_-

Lien vers le commentaire

Je pense a me mettre en arrêt maladie : à Miami, je m'étais tordu le pouce en faisant du beach volley, j'avais eu mal 5 minutes. Un client en me serrant la main de façon assez franche vient de me mettre un coup dans le pouce, j'ai mal.

Je sais pas encore comment formuler la demande d'arrêt :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense a me mettre en arrêt maladie : à Miami, je m'étais tordu le pouce en faisant du beach volley, j'avais eu mal 5 minutes. Un client en me serrant la main de façon assez franche vient de me mettre un coup dans le pouce, j'ai mal.

Je sais pas encore comment formuler la demande d'arrêt :grin:

Si tu trouves, tu me dis, j'ai encore mal au pouce quand je faisais du futsal, et qu'un taré m'a allumé sur le 1er ballon, pour s'échauffer :ninja:

Lien vers le commentaire

Après presque une semaine de formation pro, je crois que la j'ai vraiment trouvé ce qui me plait.

Je me régale.

Si un poste d'admin réseau se libère dans une vos boite en Août, je suis preneur... :grin:

Je garde ma place :ninja:

Lien vers le commentaire

Premier entretien tranquille :smoke:

Deuxième entretien à La Défense la semaine prochaine, au siège social.

Nijni, commence à vider ton appart, j'arrive :grin:

Au fait, t'as une place de parking ? Ou alors on peut se garer gratuit pas loin de chez toi ?

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Après presque une semaine de formation pro, je crois que la j'ai vraiment trouvé ce qui me plait.

Je me régale.

Si un poste d'admin réseau se libère dans une vos boite en Août, je suis preneur... :grin:

J'en connais une qui se libère... à Paris.

De rien -_-

Premier entretien tranquille :smoke:

Deuxième entretien à La Défense la semaine prochaine, au siège social.

Nijni, commence à vider ton appart, j'arrive :grin:

Au fait, t'as une place de parking ? Ou alors on peut se garer gratuit pas loin de chez toi ?

Bon bon, c'est cool, bien joué. :)

Pour l'appart il faut qu'on en parle rapidement. J'ai pas encore balancé le préavis.

Le seul truc chiant, c'est effectivement pour se garer. Ma rue était une des rares gratuites de Toulouse, elle est devenue payante depuis mi-février. Le point positif de cette nouvelle, c'est qu'on a plus besoin de galérer pour se garer, il y a toujours de la place. En tant que résident tu bénéficies d'un tarif, qui est d'une quinzaine d' au mois si je dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.