tititolosa Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Planino à Toulouse et dans ton ancien appart par dessus le marché! Sacré nouvelle! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Planino à Toulouse et dans ton ancien appart par dessus le marché! Sacré nouvelle! Attends, c'est loin d'être fait, je dois encore passer des tests et un entretien avec le DG France. Les tests, j'ai un peu peur, on m'a dit que c'était des tests "logique et comportementaux" Et je ne suis ni logique ni con ni porte-manteaux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Les tests, j'ai un peu peur, on m'a dit que c'était des tests "logique et comportementaux" 300 questions de ce style lors de la session recrutement pour mon job actuel. Comme quoi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Attends, c'est loin d'être fait, je dois encore passer des tests et un entretien avec le DG France. Les tests, j'ai un peu peur, on m'a dit que c'était des tests "logique et comportementaux" Et je ne suis ni logique ni con ni porte-manteaux C'est clair, c'est loin d'être fait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 C'est clair, c'est loin d'être fait Bah tu m'étonnes, imagine ils me demandent ce que je fais de mes soirées: je discute de confessions intimes sur un forum du TFC alors que je suis supporter de Monaco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 Tu fais un peu petit joueur à côté de mes 1000 euros de frais en 15 jours je pars en déplacement à Montpellier dans 10 jours (pendant 3 ou 4 jours), je vais pas les louper de ce côté-là... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 la journée va être longue, longue.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Journée programmée sur Rodez la semaine prochaine Piou, tu me paies une choppe coupette ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 45 minutes de trajet pour boire une binouze une verveine va falloir argumenter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 45 minutes de trajet pour boire une binouze une verveine va falloir argumenter C'est pour me voir quoi. What else ? © Bon, sinon t'as des suggestions resto dans les parages ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Je viens de laisser le message le plus pourri sur le répondeur du recruteur avec qui j'ai rendez vous demain. Jsuis mauvais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Par contre Mme sera sur Rodez, si tu veux je te file son numéro en MP, avec photo ? :) Plus sérieusement tu y es quand ? Sur Rodez même ou à côté ? Modifié 11 avril 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Plus sérieusement tu y es quand ? Sur Rodez même ou à côté ? Rodez autour de ta femme Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Par contre Mme sera sur Rodez, si tu veux je te file son numéro en MP, avec photo ? :) Plus sérieusement tu y es quand ? Sur Rodez même ou à côté ? Rodez même et Decazeville si le type veut bien décrocher... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Non mais Decazeville y habiter ou y bosser en soi même c'est considérer une sanction de la vie dans le coin Tout le bassin houiller t'as l'impression que t'es dans le ch'nord, remarque peut-être que toi ça te plaira Sinon sur Rodez tu cherches un resto pour toi ou pour un client ? Ou pour ma copine ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Non mais Decazeville y habiter ou y bosser en soi même c'est considérer une sanction de la vie dans le coin Tout le bassin houiller t'as l'impression que t'es dans le ch'nord, remarque peut-être que toi ça te plaira Sinon sur Rodez tu cherches un resto pour toi ou pour un client ? Ou pour ma copine ? Je t'aurais demandé une liste d'hotels plutot Non, juste pour moi je pense mais c'est possible que j'amène un client. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 De mémoire si t'es en ville et que tu veux bouffer vite, assez bien et pas trop cher t'as l'Aubrac (mais j'y suis pas allé depuis longtemps), les Colones, la Gargouille, Les parfums des délices. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Ok je prends note. Merci. Enfin je te dirai merci, ou pas, après. Sinon, j'ai toujours pas reçu de MP Modifié 11 avril 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 mon post de rêve a rappelé j'étais au yoga et ils ont pas laissé de message Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 mon post de rêve a rappelé j'étais au yoga et ils ont pas laissé de message gay detected Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 gay detected y a pas un seul gay dans mon cours. Je suis le seul mec Mais en même temps, regarder des fille s'étirer dans tous les sens, je comprends que ça attire pas les gays. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 ca devient de + en + chaud Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 mon post de rêve a rappelé j'étais dans Yoda et ils ont pas laissé de message Ce forum me fait de plus en plus peur... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 bon, bin y a pas de poste. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 bon, bin y a pas de poste. Tu les a pas suivis à la lettre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés