Invité Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Tu les a pas suivis à la lettre c'est recommandé? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 c'est recommandé? Seulement si t'es pas trop timbré :facile: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Grosse grosse journée efficace aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Je suis a 2 doigts de peter les plombs... Ca fait un bon mois que je suis a 60h minimum par semaine. Je misais tout sur ma semaine de vacances pour relacher un peu la pression. Mais en fait non Des fois je me dis que je vais tout plaquer et faire un boulot qui ne demande aucun travail de reflexion. Genre prof quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Je suis a 2 doigts de peter les plombs... Ca fait un bon mois que je suis a 60h minimum par semaine. Je misais tout sur ma semaine de vacances pour relacher un peu la pression. Mais en fait non Des fois je me dis que je vais tout plaquer et faire un boulot qui ne demande aucun travail de reflexion. Genre prof quoi Déjà que tu habites dans une ville de merde, que tu dois t'habiller comme un clown et que ton boulot est pourri, si en plus tu fais 60h + du boulot pendant les vacances, qu'est ce que t'attends pour tout plaquer et revenir à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Déjà que tu habites dans une ville de merde, que tu dois t'habiller comme un clown et que ton boulot est pourri, si en plus tu fais 60h + du boulot pendant les vacances, qu'est ce que t'attends pour tout plaquer et revenir à Toulouse ? C'est la ou on voit les potes.. toujours prets a te soutenir en cas de coup de mou Modifié 13 avril 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 C'est la ou on voit les potes.. toujours prets a te soutenir en cas de coup de mou Tu ferais pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Tu ferais pareil pour moi Evidemment Sauf que toi t'es chomeur, tu vis dans une ville de merde, tu es celibataire, tu supportes Milan et Monaco, tu es tout petit et puis surtout tu postes des videos gays sur ton facebook. Mais si jamais quelque chose allait mal pour toi, tu sais que je suis la Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Je suis a 2 doigts de peter les plombs... Ca fait un bon mois que je suis a 60h minimum par semaine. Je misais tout sur ma semaine de vacances pour relacher un peu la pression. Mais en fait non Des fois je me dis que je vais tout plaquer et faire un boulot qui ne demande aucun travail de reflexion. Genre prof quoi tu fais quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 tu fais quoi en fait? de la merde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 de la merde plancher sur des implants nano pour te permettre de battre Usain Bolt aux JOs anglais c'était un peu ambitieux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Sauf que toi t'es chomeur, tu vis dans une ville de merde, tu es celibataire, tu supportes Milan et Monaco, tu es tout petit et puis surtout tu postes des videos gays sur ton facebook. Mais si jamais quelque chose allait mal pour toi, tu sais que je suis la Vrai, faux, à moitié faux, vrai, faux, vrai. Merci mon pote PS: ya Zitoun qui a écrit "je t'aime" sur ton facebook Modifié 13 avril 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Vrai, faux, à moitié faux, vrai, faux, vrai. Merci mon pote PS: ya Zitoun qui a écrit "je t'aime" sur ton facebook Bordeaux pas une ville de merde Tu n'es pas tout petit Et ouais j'ai la clasee zitoun m'aime Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Bordeaux pas une ville de merde Tu n'es pas tout petit Mon frère est venu récemment, il a vécu 2 ans à Toulouse et m'a dit que Bordeaux c'était plus joli Je suis au dessus de la moyenne française CQFD Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Je suis au dessus de la moyenne française CQFD chiffre manipulé par le ministère de l'intérieur en 2005 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Mon frère est venu récemment, il a vécu 2 ans à Toulouse et m'a dit que Bordeaux c'était plus joli ton frère a des gouts de chiottes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 ton frère a des gouts de chiottes En fait c'est aussi l'avis de 99% des témoignages que tu peux trouver sur internet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 c'est clair. Bordeaux n'est pas moche, mais elle n'a aucun charme. Je pense pas que Toulouse soit une ville magnifique, mais dire que bordeaux est mieux, faut vraiment avoir un gros problème de gout. En fait c'est aussi l'avis de 99% des témoignages que tu peux trouver sur internet que ton frère a des sales gout? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 En fait c'est aussi l'avis de 99% des témoignages que tu peux trouver sur internet si 99% des gens avaient bon gout ça se saurait si t'en doutes, pense à christophe maé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 c'est clair. Bordeaux n'est pas moche, mais elle n'a aucun charme. Je pense pas que Toulouse soit une ville magnifique, mais dire que bordeaux est mieux, faut vraiment avoir un gros problème de gout. Bah le charme, c'est subjectif, vous trouvez que Toulouse a du charme parceque vous y avez vécu. Et inversement, je trouve Bordeaux charmant et Toulouse fade (jusqu'au moment ou j'y vivrais et que je découvrirais vraiment la ville). Par contre, envoie des touristes à Bordeaux et tu verras, ils sont tous unanimes. J'ai jamais trop compris cette persistance que vous avez à vouloir dénigrer Bordeaux (un sentiment d'infériorité certainement ?) ça me fait penser aux supporters niçois avec Monaco Mais vraiment, de toutes les villes de France que j'ai visité (Paris, Lille, Toulon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Saint Malo, Nantes, Nice, Biarritz etc...) Bordeaux est la plus belle derrière Paris. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Mais vraiment, de toutes les villes de France que j'ai visité (Paris, Lille, Toulon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Saint Malo, Nantes, Nice, Biarritz etc...) Bordeaux est la plus belle derrière Paris. t'es allé ni à Lyon ni à Strasbourg, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Bon allez, autant rentrer chez moi... Ce forum nuit a la qualite de mon travail Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 t'es allé ni à Lyon ni à Strasbourg, c'est pour ça Strasbourg non (je t'avoue que c'est pas la destination exotique qui me fait le plus rêver ) Lyon c'est affreux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Strasbourg non (je t'avoue que c'est pas la destination exotique qui me fait le plus rêver ) Lyon c'est affreux Non mais laisse tomber.. le mec habite en suisse Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Lyon c'est affreux T'es jamais allé à Lyon en fait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés