Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je suis a 2 doigts de peter les plombs... Ca fait un bon mois que je suis a 60h minimum par semaine.

Je misais tout sur ma semaine de vacances pour relacher un peu la pression.

Mais en fait non <_<

Des fois je me dis que je vais tout plaquer et faire un boulot qui ne demande aucun travail de reflexion. Genre prof quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis a 2 doigts de peter les plombs... Ca fait un bon mois que je suis a 60h minimum par semaine.

Je misais tout sur ma semaine de vacances pour relacher un peu la pression.

Mais en fait non <_<

Des fois je me dis que je vais tout plaquer et faire un boulot qui ne demande aucun travail de reflexion. Genre prof quoi :ninja:

Déjà que tu habites dans une ville de merde, que tu dois t'habiller comme un clown et que ton boulot est pourri, si en plus tu fais 60h + du boulot pendant les vacances, qu'est ce que t'attends pour tout plaquer et revenir à Toulouse ? :blink:

Lien vers le commentaire

Déjà que tu habites dans une ville de merde, que tu dois t'habiller comme un clown et que ton boulot est pourri, si en plus tu fais 60h + du boulot pendant les vacances, qu'est ce que t'attends pour tout plaquer et revenir à Toulouse ? :blink:

C'est la ou on voit les potes.. toujours prets a te soutenir en cas de coup de mou :blush:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Tu ferais pareil pour moi :blush:

Evidemment :)

Sauf que toi t'es chomeur, tu vis dans une ville de merde, tu es celibataire, tu supportes Milan et Monaco, tu es tout petit et puis surtout tu postes des videos gays sur ton facebook.

Mais si jamais quelque chose allait mal pour toi, tu sais que je suis la :blush:

Lien vers le commentaire

Je suis a 2 doigts de peter les plombs... Ca fait un bon mois que je suis a 60h minimum par semaine.

Je misais tout sur ma semaine de vacances pour relacher un peu la pression.

Mais en fait non <_<

Des fois je me dis que je vais tout plaquer et faire un boulot qui ne demande aucun travail de reflexion. Genre prof quoi :ninja:

tu fais quoi en fait?

Lien vers le commentaire

Sauf que toi t'es chomeur, tu vis dans une ville de merde, tu es celibataire, tu supportes Milan et Monaco, tu es tout petit et puis surtout tu postes des videos gays sur ton facebook.

Mais si jamais quelque chose allait mal pour toi, tu sais que je suis la :blush:

Vrai, faux, à moitié faux, vrai, faux, vrai.

Merci mon pote :blush:

PS: ya Zitoun qui a écrit "je t'aime" sur ton facebook -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

c'est clair. Bordeaux n'est pas moche, mais elle n'a aucun charme. Je pense pas que Toulouse soit une ville magnifique, mais dire que bordeaux est mieux, faut vraiment avoir un gros problème de gout.

En fait c'est aussi l'avis de 99% des témoignages que tu peux trouver sur internet -_-

que ton frère a des sales gout? :lol2:

Lien vers le commentaire

c'est clair. Bordeaux n'est pas moche, mais elle n'a aucun charme. Je pense pas que Toulouse soit une ville magnifique, mais dire que bordeaux est mieux, faut vraiment avoir un gros problème de gout.

Bah le charme, c'est subjectif, vous trouvez que Toulouse a du charme parceque vous y avez vécu.

Et inversement, je trouve Bordeaux charmant et Toulouse fade (jusqu'au moment ou j'y vivrais et que je découvrirais vraiment la ville).

Par contre, envoie des touristes à Bordeaux et tu verras, ils sont tous unanimes.

J'ai jamais trop compris cette persistance que vous avez à vouloir dénigrer Bordeaux (un sentiment d'infériorité certainement ?) ça me fait penser aux supporters niçois avec Monaco :grin:

Mais vraiment, de toutes les villes de France que j'ai visité (Paris, Lille, Toulon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Saint Malo, Nantes, Nice, Biarritz etc...) Bordeaux est la plus belle derrière Paris.

Lien vers le commentaire

Mais vraiment, de toutes les villes de France que j'ai visité (Paris, Lille, Toulon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Saint Malo, Nantes, Nice, Biarritz etc...) Bordeaux est la plus belle derrière Paris.

t'es allé ni à Lyon ni à Strasbourg, c'est pour ça -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.