13obscur Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Arrivé à 7h, personne dans les bureaux, je me sens un peu seul là! Envoi un mail de boulot au max de personne, et ensuite, branle la nouille jusqu'à l'arrivée des premiers témoins où tu peux commencer à travailler. Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Oui mais tu continue a flooder a tes heures habituelles on se refait pas Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Demain je vais en déplacement professionnel à Marly-la-ville, dans le fin fond du 95. Je suis content Citer
Bengijol Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Pour mon entretien de vendredi, on va faire un "jeu" l'après-midi. Je vais devoir analyser des documents pour faire une étude de marché (1h30) que je devrais ensuite présenter à l'oral (30 minutes). entretien technique je vois pas le problème Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Pour mon entretien de vendredi, on va faire un "jeu" l'après-midi. Je vais devoir analyser des documents pour faire une étude de marché (1h30) que je devrais ensuite présenter à l'oral (30 minutes). Bon courage © Citer
Zitoun Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Planinal, t'etais pas censé trouver un boulot rapidement? Au final, comment tu "vis" ton chômage? J'avoue que je sais pas du tout comment je pourrais réagir à des mois sans activité... Citer
en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Journée sous le soleil du Lot donc, matinée à Cahors, où la conduite a l'air assez fun (genre 2 ronds points côte à côte), puis départ pour Puy l'Evêque, où le portable passe difficilement. J'arrive avec 15mn de retard (j'ai prévenu le client dès que j'ai eu du réseau), là bas, je patiente 25mn supplémentaire. Sorti à midi, le resto du bled est dans un cadre assez sympa, j'y monte...C'est complet (si, si, j'vous jure). C'est dommage, ça sentait drolement bon la cuisine familiale. Je reprend donc ma route et m'arrête à Castelfranc, "bastide au bord de l'eau". C'est joli. L'unique resto aussi. Personne à l'intérieur si ce n'est un couple à une table. Rassurant . Bon, je prends le menu du jour à 12 euros. Ca valait pas beaucoup plus, notamment le plat du jour, porc au curry (la cuisto semble avoir quelques origines asiatiques). La viande est assez grasse, la sauce assez relevée (un truc à masquer peut être?). Le dessert est quand même pas trop mal. Départ pour Montgesty, où le téléphone passe encore moins. La femme du patron me reçoit, elle n'a pas l'habitude de recevoir du monde. Ca peut se comprendre, faut les trouver Pour le client suivant, c'est plus compliqué...Le GPS ne trouve pas le nom du bled ! Renseignements pris, j'ai mal tapé le nom. Durant toute la journée, le téléphone, quand il a eu du réseau, n'a jamais capté la 3G, ni même du EDGE. Même à Cahors. Arrivé sur Toulouse, je jette un oeil, toujours pas de 3G. Woké, fausse manip ce matin, j'avais coupé l'accès internet mobile du tél :quimaitrisetoujourspassontel: Départ à 7h, rentré à 19h. Normal. La semaine prochaine, journée à Rodez et Decazeville Citer
Zitoun Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Dimanche soir, je bosse tellement je me faisais chier, j'ai kiffé. Lundi et aujourd'hui, je me suis bougé pour mes clients et j'ai kiffé. Demain entretien final pour le poste que je kifferais avoir. Commence à me déféquer dessus Citer
elkjaer Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Voilà terminé pour aujourd'hui. Plus que trois jours à tenir. Ma tête est toujours sur mes épaules. Jusqu'ici ça va jusqu'ici ça va. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Voilà terminé pour aujourd'hui. Plus que trois jours à tenir. Ma tête est toujours sur mes épaules. Jusqu'ici ça va jusqu'ici ça va. Tu fais quoi comme boulot? T'es moderateur? Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 - Je le vis bien, surtout depuis qu'il fait beau je te l'avais dit ça que le chômage c'était cool Citer
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 je te l'avais dit ça que le chômage c'était cool Ca dépend de comment tu le prends en fait...Moi le peu que j'ai été au chômage j'ai pas kiffé. Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Moi comme un con j'ai pas su profiter, et j'ai déprimé comme un débile Sinon Plani ne t'inquiètes pas, moi aussi avec mon BAC + 5 en marketing j'ai mis 6 mois à trouver, c'est donc plutot bon signe si tu trouves pas de suite, ça veut dire que t'es de la même trempe que moi, on se ressemble Citer
Zitoun Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Oups j'étais passé à coté de ta réponse Dans l'ordre: - J'en ai trouvé 5, j'ai tout refusé, pas envie de me lancer dans un truc qui ne me plait pas. - Je le vis bien, surtout depuis qu'il fait beau Oui je sais que tu as trouvé pas mal de trucs qui te faisaient pas forcément "kiffer la vibe", mais ma question (qui je le conçois est plutôt aggressive et ce n'était pas le cas) reposait surtout sur le moral qu'on a quand on est persuadé de trouver rapidement du taf (ce qui est ton cas et le miens si jamais j'étais confronté à cette situation) quand on voit qu'on attire des postes pas bandants... J'imagine qu'avec le soleil c'est cool, on profite 10 fois plus qu'en plein mois de novembre, mais, n'ayant jamais connu le chômage, je me pose pleins de questions sur comment je vivrais le truc. --- Bon entretien à 16h30, en fait je vais pas rencontrer 2 personnes mais une 3ème, le responsable le plus haut placé (avant le PDG hein, comême), j'en reviens pas que des mecs si "haut placés" veulent voir un mec de 26 piges avec 3 ans d'expérience pour un poste. Z'ont que ça à foutre ? Chemise repassée, choix de cravate OK (je deteste ça), timing a peu près étudié... Citer
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bon entretien à 16h30, en fait je vais pas rencontrer 2 personnes mais une 3ème, le responsable le plus haut placé (avant le PDG hein, comême), j'en reviens pas que des mecs si "haut placés" veulent voir un mec de 26 piges avec 3 ans d'expérience pour un poste. Z'ont que ça à foutre ? Chemise repassée, choix de cravate OK (je deteste ça), timing a peu près étudié... Merde ! Tu vas tout déchirer ! Si t'as l'entretien c'est qu'ils estiment que t'as les capacités, ne doute pas là dessus. Après c'est de la confiance en toi dont tu manques mais je te le dis si t'es convoqué c'est pas par hasard. Citer
Cad Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Merde ! Tu vas tout déchirer ! Si t'as l'entretien c'est qu'ils estiment que t'as les capacités, ne doute pas là dessus. Après c'est de la confiance en toi dont tu manques mais je te le dis si t'es convoqué c'est pas par hasard. Ça c'est du coaching ! Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ca dépend de comment tu le prends en fait... par derrière évidemment Citer
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ça c'est du coaching ! C'est pas du Casanova ça mon poulet ! par derrière évidemment Of course ! Citer
Zitoun Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ouais enfin c'est pas le 1er entretien que je passe avec eux : - entretien téléphonique avec le cabinet chargé du recrutement : j'ai presque envoyé chier le mec tellement j'étais surpris qu'on m'appelle pour ce poste (l'équivalent de celui de mon patron aujourd'hui) - entretien téléphonique avec service RH et le mec du cabinet de recrutement : 1h - entretien face à mon possible N+1 et N+2 à Lyon fin Avril - aujourd'hui, entretien avec avec la RRH France ,celui qui serait mon N+3 :crylol: et son propre supérieur :crylol: La semaine prochaine, il vont me demander de rencontrer Sarkozy, et la suivante le Pape à ce rythme. Citer
cinq demi Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Premier des 3 entretiens de la semaine passé. C'est le poste qui me fait le plus kiffer des trois, et c'est celui où je suis le plus avancé. J'ai l'impression d'être surqualifié avec mes 1 an et quelques d'expérience tellement le boulot à l'air pépère Le DG a monopolisé la parole, j'ai galéré pour placer mon speech (à ce niveau là, c'est du jamais vu). Difficile de faire une bonne performance dans ce cas là J'ai quand même terminé en beauté en aidant la personne qui quitte la boîte et qui galérait avec un logiciel qu'elle ne maitrisait pas Demain, entretien pour un poste où je n'ai quasiment aucun des prérequis, déplacement sans pression... Modifié 11 mai 2011 par cinq demi Citer
Jneb Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ce soir je serai à 33h cumulées depuis lundi, heureusement que je fais 36.5h/semaine! Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ce soir je serai à 33h cumulées depuis lundi, Petit joueur Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 7h de caisse pour 1h45 d'entretien, jsuis claqué. Et maintenant que c'est presque fait, je me mets à douter Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 7h de caisse pour 1h45 d'entretien, jsuis claqué. Et maintenant que c'est presque fait, je me mets à douter Normal que tu doutes, c'est un gros changement, le 1er vrai gros risque pro que tu prends. Mais ça va passer, tu connais ton job (le blowjob aussi tu connais ) Citer
Messages recommandés