Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

T'es jamais allé à Lyon en fait...

Ma tante, son mari et mes cousins y habitait, j'ai du y passer une grosse dizaine de fois étant plus jeune.

Et je confirme que c'est dégueu, on dirait une ville-usine avec des blocs/cages à lapins autour.

Ca me fait un peu penser au Havre :ninja:

Lien vers le commentaire

Biarritz c'est un beau village je ne vois pas ce que ça vient faire parmi les villes. Par conséquent ta comparaison est foireuse, sans compter ton statut d'ancien étudiant en Ecole de commerce qui te classe de fait dans le statut insensible à la beauté et prompt à préférer l'argent et tout ce qui est superficiel. Et puis Paris quoi... :wacko: Quand on a pillé toutes les richesses du pays et des anciennes colonies c'est tout de suite plus facile d'avoir une ville plus jolie que même les touristes ahuris sont capables d'apprécier.

Lien vers le commentaire

Non mais laisse tomber.. le mec habite en suisse :ninja:

Annemasse. -_-

:ninaj:

(mais je trouve ça moche, voire, j'irais même jusqu'à dire pire que Bordeaux.)

T'es jamais allé à Lyon en fait...

clair, dire que Lyon est moche... :blink:

Strasbourg, je comprends que ça fasse pas réver, mais c'est une très jolie ville aussi.

Lien vers le commentaire

Et puis Paris quoi... :wacko: Quand on a pillé toutes les richesses du pays et des anciennes colonies c'est tout de suite plus facile d'avoir une ville plus jolie que même les touristes ahuris sont capables d'apprécier.

Oué enfin je suis pas là pour parler d'histoire.

Je te ferais un message didactique plus tard puisque ça a l'air de t'intéresser, mais pour l'instant je disais juste que Paris (la ville et non pas sa population, son climat ou sa qualité de vie) est de loin la plus belle de France.

Ca n'empêche pas que je m'en suis barré parceque c'est invivable.

Lien vers le commentaire

Annemasse. -_-

:ninaj:

(mais je trouve ça moche, voire, j'irais même jusqu'à dire pire que Bordeaux.)

clair, dire que Lyon est moche... :blink:

Strasbourg, je comprends que ça fasse pas réver, mais c'est une très jolie ville aussi.

Je confirme pour Strasbourg, c'est magnifique. -_-

Oué enfin je suis pas là pour parler d'histoire.

Je te ferais un message didactique plus tard puisque ça a l'air de t'intéresser, mais pour l'instant je disais juste que Paris (la ville et non pas sa population, son climat ou sa qualité de vie) est de loin la plus belle de France.

Ca n'empêche pas que je m'en suis barré parceque c'est invivable.

Même en beauté pure je suis sûre que que le rapport qualité/prix de Paris (et encore je te fais une fleur en oubliant tous les morts provoqués par la construction de Paris) est inférieur à Perpignan.

Lien vers le commentaire

Même en beauté pure je suis sûre que que le rapport qualité/prix de Paris (et encore je te fais une fleur en oubliant tous les morts provoqués par la construction de Paris) est inférieur à Perpignan.

Qu'est ce que tu as pas compris dans "Oué enfin je suis pas là pour parler d'histoire" ? :confus:

A moins que c'est quand j'ai utilisé le mot didactique que ça t'a embrouillé :grin:

Mais bon, on ne peut pas discuter, je vois bien qu'il y a confusion entre "aimer une ville" (donc c'est subjectif) et parler de sa beauté, de ses monuments, de son architecture etc...

Donc pour moi la plus belle ville du Monde, c'est La Seyne Sur Mer dans le Var :blush:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que tu as pas compris dans "Oué enfin je suis pas là pour parler d'histoire" ? :confus:

A moins que c'est quand j'ai utilisé le mot didactique que ça t'a embrouillé :grin:

Mais bon, on ne peut pas discuter, je vois bien qu'il y a confusion entre "aimer une ville" (donc c'est subjectif) et parler de sa beauté, de ses monuments, de son architecture etc...

Donc pour moi la plus belle ville du Monde, c'est La Seyne Sur Mer dans le Var :blush:

En même temps ta conception de l'Histoire est un peu particulière. :rolleyes: Evidemment si j'étais parisien moi aussi je chercherais à fuir mes responsabilités. Quant à la phrase en gras c'est plutôt toi qui a des préjugés à notre endroit. Mais bon tu as des circonstances atténuantes eu égard à ta formation en Ecole de commerce. ;)

Lien vers le commentaire

En même temps ta conception de l'Histoire est un peu particulière. :rolleyes: Evidemment si j'étais parisien moi aussi je chercherais à fuir mes responsabilités. Quant à la phrase en gras c'est plutôt toi qui a des préjugés à notre endroit. Mais bon tu as des circonstances atténuantes eu égard à ta formation en Ecole de commerce. ;)

+1 -_-

Lien vers le commentaire

ta tombe :P

En tenant compte de ton âge, de tes piercings et de tes tatouages, tu as plus de chance de passer l'arme à gauche avant moi. Néanmoins si par un grand malheur le monde me voyait périr avant toi, j'espère pouvoir négocier avec Hadès le droit de venir te tourmenter pendant la nuit noire si tu venais à commettre un tel crime. :vrai:

Lien vers le commentaire

En tenant compte de ton âge, de tes piercings et de tes tatouages, tu as plus de chance de passer l'arme à gauche avant moi. Néanmoins si par un grand malheur le monde me voyait périr avant toi, j'espère pouvoir négocier avec Hadès le droit de venir te tourmenter pendant la nuit noire si tu venais à commettre un tel crime. :vrai:

c'est mortel les tatouages :confus:

t'as quel âge toi ?

je t'autorise à venir me tourmenter ^_^

Lien vers le commentaire

Bah il doit bien y avoir des produits toxiques ou alors l'effet du soleil sur les tatouages peut-être nocif? :confus: Sinon je suis né l'année de la catastrophe de Tchernobyl, le jour de l'équinoxe d'automne lorsque le jour et la nuit atteignent le point d'équilibre parfait. B) Et pour ta gouverne je ne t'aurais pas demandé ta permission quant à d'éventuels tourments.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Bah il doit bien y avoir des produits toxiques ou alors l'effet du soleil sur les tatouages peut-être nocif? :confus: Sinon je suis né l'année de la catastrophe de Tchernobyl, le jour de l'équinoxe d'automne lorsque le jour et la nuit atteignent le point d'équilibre parfait. B) Et pour ta gouverne je ne t'aurais pas demandé ta permission quant à d'éventuels tourments.

Bon ben la pour ceux qui avaient encore des doutes...

Sinon je viens de me rendre compte qu'en fait t'es juste un gamin :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Bon ben la pour ceux qui avaient encore des doutes...

Sinon je viens de me rendre compte qu'en fait t'es juste un gamin :ninja:

Je n'ai jamais prétendu le contraire. L'ennui c'est que je suis déjà plus sage et que j'arrive déjà à mâter de vieux singes sans difficultés. :( Quand je serai à la retraite je me dis que je ne prendrai probablement aucun plaisir à être pénible avec la jeune garde.

Lien vers le commentaire

Bah il doit bien y avoir des produits toxiques ou alors l'effet du soleil sur les tatouages peut-être nocif? :confus: Sinon je suis né l'année de la catastrophe de Tchernobyl, le jour de l'équinoxe d'automne lorsque le jour et la nuit atteignent le point d'équilibre parfait. B)Et pour ta gouverne je ne t'aurais pas demandé ta permission quant à d'éventuels tourments.

rien que ma permission devrait t'enlever tout le sel de ta persécution ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.