Cad Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Je kiffe l'archivage Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Mon service ressemble vraiment à rien. Là, je suis au téléphone avec un prestataire pendant que je poste tout en regardant un collègue faisant du longboard dans le couloir. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Mon service ressemble vraiment à rien. Là, je suis au téléphone avec un prestataire pendant que je poste tout en regardant un collègue faisant du longboard dans le couloir. C'est beau la productivité ! Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Aujourd'hui un détenu-prévenu nous a sorti en entretien : "avec ma compagne ça va bien, on fait le sexe tous les jours". C'est lequel d'entre vous ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Aujourd'hui un détenu-prévenu nous a sorti en entretien : "avec ma compagne ça va bien, on fait le sexe tous les jours". C'est lequel d'entre vous ? On dit "on fé le sexe" Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Le seske © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Le seske © T'es pas banni ? Ca sent le modo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Aujourd'hui un détenu-prévenu nous a sorti en entretien : "avec ma compagne ça va bien, on fait le sexe tous les jours". C'est lequel d'entre vous ? C'est pas moi, je le fais pas tous les jours Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 T'es pas banni ? Ca sent le modo C'était un ban de 2 heures à peine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Mon service ressemble vraiment à rien. Là, je suis au téléphone avec un prestataire pendant que je poste tout en regardant un collègue faisant du longboard dans le couloir. fonction-publique.fr Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Aujourd'hui un détenu-prévenu nous a sorti en entretien : "avec ma compagne ça va bien, on fait le sexe tous les jours". C'est lequel d'entre vous ? Salut. Le seske © Sekse non? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Tous les chefs sont en vacances en cette fin de semaine, et les autres alternants ne sont pas là, soit en congés, soit en cours. Du coup, je vais glander sur le forum une bonne partie de la journée je pense. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Tous les chefs sont en vacances en cette fin de semaine, et les autres alternants ne sont pas là, soit en congés, soit en cours. Du coup, je vais glander sur le forum une bonne partie de la journée je pense. A moins d'un réveil en début d'aprem, le forum sera relativement peu inactif Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 A moins d'un réveil en début d'aprem, le forum sera relativement peu inactif Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) C'est le matin ... Modifié 20 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Coucou Ayé t'as craqué ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 je suis à fond là.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 je suis à fond là.. Toi aussi ? Tu veux que je passe te dire bonjour ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 J'ai besoin de votre aide, il me faudrait une excuse à donner à mon patron pour prendre un jour de congé (dans 5 semaines). Je suis seulement stagiaire et je pense pas que mon patron soit trop chiant, mais mes collègues m'ont conseillé de ne pas dire que c'était pour aller à Roland Garros. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Dis lui que c'est pour aller voir un match de foot s'il n'aime pas le tennis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 j'avais pris un jour "off" quand j'étais en stage, pretexte : un enterrement. L'avantage c'est que le mec va se sentir gêné et te posera pas de question. Faut que ce soit "un pote" et pas la famille pour éviter a avoir a donner un justif. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Faudrait que j'attende le dernier moment pour lui dire dans ce cas, en fait j'ai un pote qui propose de m'inviter à RG et j'aimerai lui donner une réponse assez rapidement. Pour le foot je crois qu'il aime encore moins que le tennis Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Sauf qu'il va certainement te demander un certificat de deces... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Bon en fait je crois que je vais lui dire la vrai raison et si jamais il dit non je trouverai une raison le moment venu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés