Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai un pote interne à Purpan et je confirme : ils sont vraiment pas normaux :rolleyes:

Y a Javel aussi, comme interne purpanais anormal. ;)

ah ben elle est belle la médecine de demain... :)

Ben ouais. Men fous si c'est pas éthique, j'fais médecine pour l'argent et les filles. :shock:

Lien vers le commentaire
petite remise en question... coup de blues professionnel :unsure:

on mettra ça sur la fatigue...

Idem

il m'arrive la meme chose exactement, mon boulot me gave et j'en ai marre je veux voir autre chose. Mon CDD finit en décembre et meme si je sais qu'au bout j'ai un CDI je le refuserais...

Lien vers le commentaire

Ben moi ça me plait, mais je bosse seul, dans un bureau seul, avec vraiment personne d'autre.

Je suis a Colomiers et je bosse pour des types à Levalois, donc je les vois jamais.

Quand on m'a recruté, on m'a dit "faut aimer etre autonome", putain mais là ça devient de l'autarcie!!!

Le côté positif, c'est que les résultats que je vais amener serviront beaucoup à la boîte, mais j'ai une deadline pour début septembre, et j'ai pas le droit à l'erreur, avec présentation de mes analyses à la direction nationale.

bon courage Ed et Mister Y !

Lien vers le commentaire
Ben moi ça me plait, mais je bosse seul, dans un bureau seul, avec vraiment personne d'autre.

Je suis a Colomiers et je bosse pour des types à Levalois, donc je les vois jamais.

Quand on m'a recruté, on m'a dit "faut aimer etre autonome", putain mais là ça devient de l'autarcie!!!

Le côté positif, c'est que les résultats que je vais amener serviront beaucoup à la boîte, mais j'ai une deadline pour début septembre, et j'ai pas le droit à l'erreur, avec présentation de mes analyses à la direction nationale.

bon courage Ed et Mister Y !

Merci toi aussi

Moi on m'avait dit travailler en groupe et concevoir ensemble ( je travaille en bureau d'études) mais en fait ça n'est pas ça du tout. C'est plus on te donne un gros dossier tu lis, tu te demmerde et tu execute.... seul

Lien vers le commentaire
Merci toi aussi

C'est plus on te donne un gros dossier tu lis, tu te demmerde et tu execute.... seul

On fait donc le même taf! enfin, dans sa conception.

le truc qui me fait peur, c'est de pas forcément faire exactement ce qu'attend ma direction, donc 3 semaines de taf et lors de la présentaton de tes conclusions tu passes pour un con :ninja: J'ai énormement de données à traiter, une erreur de lecture ou de compréhension et c'est la cata.

J'avais deja bosser sur des projets en solo mais dans un petit "open space" ou je suppléais de temps en temps mes collègues lors des moments chauds, il y avait du bruit, des personnes, des decisions rapides a prendre, c'était vivant quoi. La je suis tout seul, je pourrais me faire une sieste de deux heures personne ne s'en rendrait compte. On m'a "dérangé" deux fois 5 secondes en deux semaines, la porte qui s'ouvre : "Ouh pardon Monsieur, je ne savais pas que vous étiez là. Excusez moi encore, bonne journée".

Bon on m'appelle Monsieur, c'est toujours ça :grin:

:lachemisecravatefaitladiférence:

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas s'étonner apres si les gens ne veulent pas travailler et ne pensent que par l'argent. Le jour ou nos superieurs nous donneront du travail intéressant en nous traitant comme des etres humains, peut etre que ça changera les choses.

Et le rendement ne sera pas le meme car je le dis franchement je suis pas enormément payé, on me donne de la merde à faire, alors je fais la merde à deux à l'heure...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je veux faire de l'intérim en ce moment car ma place dans une entreprise est que a partir de octobre .

Ca se passe comment l'intérim s'il vous plaît??? J'y connait rien :confus:

Bah tu t'inscris dans une agence d'intérim, tu dis quand tu veux bosser, ils te trouvent des petits boulots et tu bosses.. nan? :blush:

J'bosse du 1 au 9 sept à la piscine nakache, j'vais récurer les bassins un peu..

Lien vers le commentaire
J'bosse du 1 au 9 sept à la piscine nakache, j'vais récurer les bassins un peu..
T'as intérêt de t'appliquer, j'y vais parfois ;)

Les mecs, tu leur parles de boulot, leur portable sonne, ils répondent tranquille et ne t'écoutent plus...Putaing il n'y a plus de respect B)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.