Flolynyk Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Ca c'est pas le bon plan du tout. S'il refuse et que tu viens pas, il saura pourquoi c'est. Je l'avais fait une fois :c'estmal: , j'ai envoyé un mail dans la nuit pour dire que je devais partir d'urgence à Paris, urgence familiale. J'ai rappelé le matin pour savoir s'ils l'avaient reçu, ils m'ont jamais demandé plus. Je suis revenu le lundi, crevé par mon WE en Espagne et par le fait que j'étais rentré dans la nuit : "T'es un peu palot, te sens pas obligé de rester, on comprendra si tu pars" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Le problème familial est pas mal parceque vu que c'est perso, personne n'ose trop poser de questions. Et au pire, si on te pose des questions, tu peux toujours dire "je préfère ne pas en parler, je suis vraiment désolé mais je préfère garder ça pour moi" Et hop, jour de congé gratos Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Franchement je suis choqué Oui je suis profondément choqué qu'on puisse vouloir prendre un jour de congé par force pour aller voir Rolland Garros. Pour aller à la plage, à un match, au ski, jouer à Football Manager, oui, mais Rolland Garros c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Je viens de "gagner" un déplacement de trois semaines à Brisbane, australie, début Juin sauf qu'à cette époque, là-bas, c'est l'hiver enfin, cool quand même Modifié 21 avril 2011 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je viens de "gagner" un déplacement de trois semaines à Brisbane, australie, début Juin sauf qu'à cette époque, là-bas, c'est l'hiver enfin, cool quand même T'inquiète, j'ai une copin qui est partie là-bas 2 mois, en juin et juillet, elle a passé son temps sur la plage. Je pense même que c'est le genre d'endroit où vaut mieux aller l'hiver, fait trop chaud en été. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Sinon j'ai penser a plusieurs scénario : - Mariage d'un pote sur Paris le Samedi mais il a prévu une journée spéciale "enterrement de vie de garçon" le Vendredi et j'aimerai y être. - Invitation à une conférence le Vendredi, apparemment y en à une au grand Rex, prix pour la journée 150 donc ça se refuse pas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 T'inquiète, j'ai une copin qui est partie là-bas 2 mois, en juin et juillet, elle a passé son temps sur la plage. Je pense même que c'est le genre d'endroit où vaut mieux aller l'hiver, fait trop chaud en été. ça me rassure elle compte pas y retourner cette année ta copine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 ça me rassure elle compte pas y retourner cette année ta copine Non, désolé. Mais tu peux faire un détour par la Corée, elle y sera à cette époque là. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Non, désolé. Mais tu peux faire un détour par la Corée, elle y sera à cette époque là. Parait que c'est vachement bien aussi, la Corée pas sur d'arriver à convaincre mon chef qu'il faille s'y arrêter ... quoique ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 T'inquiète, j'ai une copin qui est partie là-bas 2 mois, en juin et juillet, elle a passé son temps sur la plage. Je pense même que c'est le genre d'endroit où vaut mieux aller l'hiver, fait trop chaud en été. FredC tu es bien catégorique, à la lecture du début du message j'ai un doute sur le sexe de la "copine" ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) FredC tu es bien catégorique, à la lecture du début du message j'ai un doute sur le sexe de la "copine" ! Je crois bien qu'il a dit par ailleurs que c'était ton style et qu'elle avait des gros seins edit : à non, ça je l'ai rêvé Modifié 21 avril 2011 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je crois bien qu'il a dit par ailleurs que c'était ton style et qu'elle avait des gros seins Je viens de relire et il n'est jamais question de gros seins. C'est quoi cette étiquette qu'on me colle ?! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je viens de relire et il n'est jamais question de gros seins. C'est quoi cette étiquette qu'on me colle ?! regarde mon édit Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 regarde mon édit Je l'ai vu après avoir écrit mon message. Ceci dit, si c'est celle dont je pense, tu as vu juste ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je l'ai vu après avoir écrit mon message. Ceci dit, si c'est celle dont je pense, tu as vu juste ! j'en étais sur que les gros seins c'était ton style Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Sinon j'ai penser a plusieurs scénario : - Mariage d'un pote sur Paris le Samedi mais il a prévu une journée spéciale "enterrement de vie de garçon" le Vendredi et j'aimerai y être. - Invitation à une conférence le Vendredi, apparemment y en à une au grand Rex, prix pour la journée 150 donc ça se refuse pas Fais gaffe à ne pas croiser de caméras à RG ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 j'en étais sur que les gros seins c'était ton style Les choses que tu as pu lire à ce sujet me concernant ne sont que des rumeurs ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je viens de "gagner" un déplacement de trois semaines à Brisbane, australie, début Juin sauf qu'à cette époque, là-bas, c'est l'hiver enfin, cool quand même nan mais l'hiver, c'est parfait...oublie pas ton maillot Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Les choses que tu as pu lire à ce sujet me concernant ne sont que des rumeurs ! et la marmotte toussa toussa nan mais l'hiver, c'est parfait...oublie pas ton maillot Bronzage intégral ou pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bronzage intégral ou pas y'a pas de couche d'ozone là bas, fais gaffe quand même Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 y'a pas de couche d'ozone là bas, fais gaffe quand même je le note.. je vais quand même emmener de la Biafine, au cas où Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je l'ai vu après avoir écrit mon message. Ceci dit, si c'est celle dont je pense, tu as vu juste ! En effet, c'est elle. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Fais gaffe à ne pas croiser de caméras à RG ! ni ton patron Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 ni ton patron C'est fort possible en plus, sachant qu'on le voit 1 jour toute les 2 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 on avait un pot à midi un excellent Gigondas heureusement, j'ai un nouveau en formation, qui est quasiment opérationnel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés