Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Tous les jours je croise de nouveaux avions de chasse au taf, c'est pas humainement possible de travailler dans ces conditions. Je pensais les avoir toutes vues, mais là j'ai vu la représentation même de la Beauté. :love:

Posté(e)

Putain mais photos bordel ! :angry: C'est pas normal qu'on doive encore réclamer ! <_<

J'aimerais bien. Mais je suis pas sûr que ce soit très bien vu de prendre une meuf en photo à la caféteria du taf. :ninja:

Posté(e)

J'aimerais bien. Mais je suis pas sûr que ce soit très bien vu de prendre une meuf en photo à la caféteria du taf. :ninja:

"Salut, je peux vous prendre en photo? C'est pour le journal interne!".

100% de réussite -_-

Posté(e)

"Salut, je peux vous prendre en photo? C'est pour le journal interne!".

100% de réussite -_-

Sauf que c'est le genre de boite où même pour un journal interne, c'est des photographes pro qui prennent les photos. -_-

Et avec mon téléphone, j'ai pas franchement une gueule de photographe pro. :ninja:

Posté(e)

Sauf que c'est le genre de boite où même pour un journal interne, c'est des photographes pro qui prennent les photos. -_-

Et avec mon téléphone, j'ai pas franchement une gueule de photographe pro. :ninja:

fixed :ninja:

Posté(e)

Allez direction le poste de police pour l'aprés midi, pour le taf.

Si je reposte pas avant 17h... pensez aux oranges.

Posté(e)

Je voudrais rentrer chez moi.... Mais il pleut... Je vais faire des heures sup :ninja:

Pourvu que ça s'arrete vite :ninaj:

Posté(e)

Je viens d'apprendre que la femme de mon boss a fait une tentative de suicide. Le mec est vraiment pas verni. Depuis 3 ans que je suis la, il a eu une crise cardiaque, un cancer du colon, la mort de sa mere (qui était Alzheimer par ailleurs) et donc maintenant la tentative de suicide de sa femme :(

C'est pas les meilleures conditions pour reprendre le boulot :(

Posté(e)

Je viens d'apprendre que la femme de mon boss a fait une tentative de suicide. Le mec est vraiment pas verni.

J'ai hésité longtemps à faire une blague douteuse sur le fait qu'il ne soit pas verni parcequ'elle a raté son coup, mais finalement j'ai décidé de ne pas la faire.

Surtout que Rufus est assez suce et ptible, et je voudrais pas que notre idylle s'arrête à cause d'une connerie :love:

Posté(e)

Je viens de checker mes mails pro alors que je suis en congés. Sur un mail de mon patron ou il me fait une "pique" par rapport à un client que je délaisse un peu, il me lache un "Ah&#33; ah&#33;" en fin de phrase :blink:

Posté(e)

Je viens de checker mes mails pro alors que je suis en congés. Sur un mail de mon patron ou il me fait une "pique" par rapport à un client que je délaisse un peu, il me lache un "Ah&#33; ah&#33;" en fin de phrase :blink:

Jespère qu'il avait commencé son mail par "kikou!" :blush:

Posté(e)

Répond avec un ninja à la fin !

Posté(e)

Pause déjeuner dans l'herbe au soleil, cours annulé et flanage dans les rues d'Agen = bronzage bien entamé !

Va dire que t'y bosses à l'ENAP après...

Posté(e)

Pause déjeuner dans l'herbe au soleil, cours annulé et flanage dans les rues d'Agen = bronzage bien entamé !

Va dire que t'y bosses à l'ENAP après...

:ninja:

Posté(e)

Je viens de "gagner" un déplacement de trois semaines à Brisbane, australie, début Juin :)

sauf qu'à cette époque, là-bas, c'est l'hiver :cry:

enfin, cool quand même :)

Tu voyages toi :).