Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Tous les jours je croise de nouveaux avions de chasse au taf, c'est pas humainement possible de travailler dans ces conditions. Je pensais les avoir toutes vues, mais là j'ai vu la représentation même de la Beauté. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Putain mais photos bordel ! C'est pas normal qu'on doive encore réclamer ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Putain mais photos bordel ! C'est pas normal qu'on doive encore réclamer ! J'aimerais bien. Mais je suis pas sûr que ce soit très bien vu de prendre une meuf en photo à la caféteria du taf. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 J'aimerais bien. Mais je suis pas sûr que ce soit très bien vu de prendre une meuf en photo à la caféteria du taf. "Salut, je peux vous prendre en photo? C'est pour le journal interne!". 100% de réussite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 "Salut, je peux vous prendre en photo? C'est pour le journal interne!". 100% de réussite Sauf que c'est le genre de boite où même pour un journal interne, c'est des photographes pro qui prennent les photos. Et avec mon téléphone, j'ai pas franchement une gueule de photographe pro. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Sauf que c'est le genre de boite où même pour un journal interne, c'est des photographes pro qui prennent les photos. Et avec mon téléphone, j'ai pas franchement une gueule de photographe pro. fixed Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 fixed Ils ressemblent à quoi les photographes pro ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Ils ressemblent à quoi les photographes pro ? A tout, sauf à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Allez direction le poste de police pour l'aprés midi, pour le taf. Si je reposte pas avant 17h... pensez aux oranges. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Si je reposte pas avant 17h... pensez aux oranges. Après 19h, on pensera à Préparation H Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Je voudrais rentrer chez moi.... Mais il pleut... Je vais faire des heures sup Pourvu que ça s'arrete vite Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Je voudrais rentrer chez moi.... Mais il pleut... Je vais faire des heures sup Pourvu que ça s'arrete vite B2B powaa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Après midi agitée au bureau cette aprem, avec oliv' qui s'est amusé à faire quelques glissades sur mon beau parquet Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 avril 2011 Partager Posté(e) 25 avril 2011 Dur de bosser quand la plupart des collègues font la grasse mat' ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je viens d'apprendre que la femme de mon boss a fait une tentative de suicide. Le mec est vraiment pas verni. Depuis 3 ans que je suis la, il a eu une crise cardiaque, un cancer du colon, la mort de sa mere (qui était Alzheimer par ailleurs) et donc maintenant la tentative de suicide de sa femme C'est pas les meilleures conditions pour reprendre le boulot Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je viens d'apprendre que la femme de mon boss a fait une tentative de suicide. Le mec est vraiment pas verni. J'ai hésité longtemps à faire une blague douteuse sur le fait qu'il ne soit pas verni parcequ'elle a raté son coup, mais finalement j'ai décidé de ne pas la faire. Surtout que Rufus est assez suce et ptible, et je voudrais pas que notre idylle s'arrête à cause d'une connerie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de checker mes mails pro alors que je suis en congés. Sur un mail de mon patron ou il me fait une "pique" par rapport à un client que je délaisse un peu, il me lache un "Ah! ah!" en fin de phrase Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de checker mes mails pro alors que je suis en congés. Sur un mail de mon patron ou il me fait une "pique" par rapport à un client que je délaisse un peu, il me lache un "Ah! ah!" en fin de phrase Jespère qu'il avait commencé son mail par "kikou!" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je sens une énorme productivité encore aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de checker mes mails pro alors que je suis en congés. Sur un mail de mon patron ou il me fait une "pique" par rapport à un client que je délaisse un peu, il me lache un "Ah! ah!" en fin de phrase Répond avec un ninja à la fin ! Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Pause déjeuner dans l'herbe au soleil, cours annulé et flanage dans les rues d'Agen = bronzage bien entamé ! Va dire que t'y bosses à l'ENAP après... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Pause déjeuner dans l'herbe au soleil, cours annulé et flanage dans les rues d'Agen = bronzage bien entamé ! Va dire que t'y bosses à l'ENAP après... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Je viens de "gagner" un déplacement de trois semaines à Brisbane, australie, début Juin sauf qu'à cette époque, là-bas, c'est l'hiver enfin, cool quand même Tu voyages toi . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés