Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Tous les jours je croise de nouveaux avions de chasse au taf, c'est pas humainement possible de travailler dans ces conditions. Je pensais les avoir toutes vues, mais là j'ai vu la représentation même de la Beauté. :love:

Lien vers le commentaire

Putain mais photos bordel ! :angry: C'est pas normal qu'on doive encore réclamer ! <_<

J'aimerais bien. Mais je suis pas sûr que ce soit très bien vu de prendre une meuf en photo à la caféteria du taf. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien. Mais je suis pas sûr que ce soit très bien vu de prendre une meuf en photo à la caféteria du taf. :ninja:

"Salut, je peux vous prendre en photo? C'est pour le journal interne!".

100% de réussite -_-

Lien vers le commentaire

"Salut, je peux vous prendre en photo? C'est pour le journal interne!".

100% de réussite -_-

Sauf que c'est le genre de boite où même pour un journal interne, c'est des photographes pro qui prennent les photos. -_-

Et avec mon téléphone, j'ai pas franchement une gueule de photographe pro. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la femme de mon boss a fait une tentative de suicide. Le mec est vraiment pas verni. Depuis 3 ans que je suis la, il a eu une crise cardiaque, un cancer du colon, la mort de sa mere (qui était Alzheimer par ailleurs) et donc maintenant la tentative de suicide de sa femme :(

C'est pas les meilleures conditions pour reprendre le boulot :(

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la femme de mon boss a fait une tentative de suicide. Le mec est vraiment pas verni.

J'ai hésité longtemps à faire une blague douteuse sur le fait qu'il ne soit pas verni parcequ'elle a raté son coup, mais finalement j'ai décidé de ne pas la faire.

Surtout que Rufus est assez suce et ptible, et je voudrais pas que notre idylle s'arrête à cause d'une connerie :love:

Lien vers le commentaire

Je viens de checker mes mails pro alors que je suis en congés. Sur un mail de mon patron ou il me fait une "pique" par rapport à un client que je délaisse un peu, il me lache un "Ah&#33; ah&#33;" en fin de phrase :blink:

Jespère qu'il avait commencé son mail par "kikou!" :blush:

Lien vers le commentaire

Je viens de checker mes mails pro alors que je suis en congés. Sur un mail de mon patron ou il me fait une "pique" par rapport à un client que je délaisse un peu, il me lache un "Ah&#33; ah&#33;" en fin de phrase :blink:

Répond avec un ninja à la fin !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.