Piou Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 J'ai pas compris il est reparti au Portugal le Zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 J'ai pas compris il est reparti au Portugal le Zitoun ? Oui, pour se changer les idées © Il a pris l'avion, il a rien reservé là bas. C'est un warrior le Zit' Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 J'ai pas compris il est reparti au Portugal le Zitoun ? Non il est en Corse à Porto Vecchio. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Il est partir voir une copine d'un pote à Porto Allegre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Pour faire un mauvais jeu de mots y a toujours une bande d'oportonistes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Je croyais qu'il était en région parisienne, a Porto Combault Édit: ça faisait longtemps Modifié 27 avril 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai pris un vent mémorable par un client au téléphone Il m'a ruiné le moral Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai pris un vent mémorable par un client au téléphone Il m'a ruiné le moral Ouais tu fais chier à me harceler et tes produits c'est de la merde ! Et encore j'ai été soft ce coup-ci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai pris un vent mémorable par un client au téléphone Il m'a ruiné le moral moi c'était hier et par une nana en plus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 moi c'était hier et par une nana en plus Tiens je vais appeler chez toi pour prendre rendez-vous, je serais en terrain à peu près connu Puis j'attends ma commande pour le tram de Montpellier Ouais tu fais chier à me harceler et tes produits c'est de la merde ! Et encore j'ai été soft ce coup-ci J'ai même pas eu le temps d'en parler. Le mec m'a sorti un fabuleux "je vous arrrete de suite, je ne reçois pas les fournisseurs" Oué bah ok, au revoir ! Ouais tu fais chier à me harceler et tes produits c'est de la merde ! Et encore j'ai été soft ce coup-ci T'arrives à tafer et flooder toi ? Faudraq que tu m'expliques des trucs, je ne fait que débuter dans le patronnat, je sais pas encore déleguer. On peut déleguer le flood forumesque d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 T'arrives à tafer et flooder toi ? Faudraq que tu m'expliques des trucs, je ne fait que débuter dans le patronnat, je sais pas encore déleguer. On peut déleguer le flood forumesque d'ailleurs ? y'a certaines prérogatives patronales qui ne se délèguent pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon, bah 2 personnes jointes au tel cette aprem...C'est vraiment les vacances Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 bon à demain les gars, je vais commencer à bosser un peu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 bon à demain les gars, je vais commencer à bosser un peu Appelle ta femme d'abord Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon allez, à demain les copains ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Appelle ta femme d'abord j'ai pas le temps, je bosse, merde... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon allez, à demain les copains ! A demain Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Fait chier le forum! Une semaine à glander et à l'arrivée un vendredi de ouf et c'est pas encore fini Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Fait chier le forum! Une semaine à glander et à l'arrivée un vendredi de ouf et c'est pas encore fini solidaire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Terminé pour aujourd'hui mais deux semaines à 70 heures qui de profilent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Terminé pour aujourd'hui mais deux semaines à 70 heures qui de profilent. ben 70 heures en 2 semaines c'est le temps de travail légal, non ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 ben 70 heures en 2 semaines c'est le temps de travail légal, non ? Pour un fonctionnaire c'est beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 ben 70 heures en 2 semaines c'est le temps de travail légal, non ? Pour lui, c'est beaucoup d'heures supps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Pour un fonctionnaire c'est beaucoup trop Faut vraiment que t'ai pas mal au cul pour te moquer du temps de travail d'un fonctionnaire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Faut vraiment que t'ai pas mal au cul pour te moquer du temps de travail d'un fonctionnaire Tu sais pourquoi un fonctionnaire ne regarde pas par la fenetre le matin? Que veux tu qu'il fasse l'apres midi. Je suis cadre et autonome sur le secteur geographique dont j'ai la responsabilite, jai fait plus de 40-45h semaines pendant des mois au debut, puis tu laches un peu avec l'experience. Bon la, cest plus un probleme personnel ma relation avec mon engagement professionnel. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés