Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Cahors essentiellement. Ça aurait pu être pire, Gourdon, Gramat etc... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Ça aurait pu être pire, Gourdon, Gramat etc... La Capelle Marival Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 La Capelle Marival J'y suis allé l'autre jour tiens. J'avais pas de réseau pour dire à mon client que j'étais perdu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 La Capelle Marival J'y suis allé au collège Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 J'y suis allé l'autre jour tiens. J'avais pas de réseau pour dire à mon client que j'étais perdu J'y suis allé au collège j'ai un pote qui a bossé 2 ans là-bas, c'est quand même bien paumé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 ferais des AR a Toulouse le vendredi et dimanche soir. Tu veux pas rester à Toulouse le WE ? La Capelle Marival J'y vais plusieurs fois par an . ou pas en fait. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Tu veux pas rester à Toulouse le WE ? J'y vais plusieurs fois par an . ou pas en fait. Super utile ce post. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Super utile ce post. pas autant que le tien en effet Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Super utile ce post. Le tien l'est encore plus . Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 pas autant que le tien en effet Le tien l'est encore plus . Apprenez l'orthographe les floodeurs avant de venir me faire des raisonnements. C'est dingue ça vous êtes une secte ou quoi? Rael est votre chef? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Apprenez l'orthographe les floodeurs avant de venir me faire des raisonnements. C'est dingue ça vous êtes une secte ou quoi? Rael est votre chef? Et elles sont où les fautes maître Capello? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Apprenez l'orthographe les floodeurs avant de venir me faire des raisonnements. C'est dingue ça vous êtes une secte ou quoi? Rael est votre chef? t'as vu comme il est utile celui-ci Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Apprenez l'orthographe les floodeurs avant de venir me faire des raisonnements. Tu vois une faute ? Modifié 6 mai 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) t'as vu comme il est utile celui-ci Ben j'sais pas vous formez une sorte de clan avec Beber,Milky,Big Bros ect...? Quand on "s'attaque" l'un d'entre vous vous jetez dessus... Et j'avoue que votre flood permanent commence à insupporter du monde... Pas étonnant qu'on ait perdu des membres qualitatifs au bistrot. Donc du coup je fais part de mon raz le bol... Modifié 6 mai 2011 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ben j'sais pas vous formez une sorte de clan avec Beber,Milky,Big Bros ect...? Quand on "s'attaque" ) l'un d'entre vous vous jetez dessus... Et j'avoue que votre flood permanent commence à insupporter du monde... Pas étonnant qu'on ait perdu des membres qualitatifs au bistrot. Donc du coup je fais part de mon raz le bol... toi aussi TSM te manque ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ben j'sais pas vous formez une sorte de clan avec Beber,Milky,Big Bros ect...? Quand on "s'attaque" ) l'un d'entre vous vous jetez dessus... Et j'avoue que votre flood permanent commence à insupporter du monde... Pas étonnant qu'on ait perdu des membres qualitatifs au bistrot. Donc du coup je fais part de mon raz le bol... Oui c'est vrai, z'ont pas été gentils avec moi! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ben j'sais pas vous formez une sorte de clan avec Beber,Milky,Big Bros ect...? Quand on "s'attaque" l'un d'entre vous vous jetez dessus... Et j'avoue que votre flood permanent commence à insupporter du monde... Pas étonnant qu'on ait perdu des membres qualitatifs au bistrot. Donc du coup je fais part de mon raz le bol... Non mais sur le coup je comprends pas pourquoi tu me parles d'orthographe. . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ben j'sais pas vous formez une sorte de clan avec Beber,Milky,Big Bros ect...? Quand on "s'attaque" l'un d'entre vous vous jetez dessus... Et j'avoue que votre flood permanent commence à insupporter du monde... Pas étonnant qu'on ait perdu des membres qualitatifs au bistrot. Donc du coup je fais part de mon raz le bol... woké c'est qui du monde et où sont nos fautes d'orthographe surtout Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Je m'excuse d'avoir oublié les ninjas sur certains posts. Sinon Elmo non tu ne floodes pas du tout toute la journée sur le forum. Modifié 6 mai 2011 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Apprenez l'orthographe les floodeurs avant de venir me faire des raisonnements. C'est dingue ça vous êtes une secte ou quoi? Rael est votre chef? Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 woké c'est qui du monde et où sont nos fautes d'orthographe surtout Tu ne vas pas nier que vous êtes un groupe et que dès qu'on rentre en désaccord (ou conflit) avec un de vos membres vous tombez tous dessus. La dernière fois j'ai balancé UNE remarque et je me suis fait prendre en grippe, j'en ai encore les séquelles, je n'ose plus poster de peur de me faire tomber dessus! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Voilà. Merci jeune padawan ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés