Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Tu ne vas pas nier que vous êtes un groupe et que dès qu'on rentre en désaccord (ou conflit) avec un de vos membres vous tombez tous dessus.

La dernière fois j'ai balancé UNE remarque et je me suis fait prendre en grippe, j'en ai encore les séquelles, je n'ose plus poster de peur de me faire tomber dessus! :(:ninja:

tu peux balancer sur moi, personne ne te tombera dessus :):ninaj:

Je m'excuse d'avoir oublié les ninjas sur certains posts. :ninja:

Sinon Elmo non tu ne floodes pas du tout toute la journée sur le forum. :lol2::ninja:

facile l'excuse du :ninja:

je crois pas avoir nié flooder, même si c'est quand même pas le cas depuis quelques jours, je te demande qui ça gène vu qu'apparemment ça gène du monde :confus:

Tu ne vas pas nier que vous êtes un groupe et que dès qu'on rentre en désaccord (ou conflit) avec un de vos membres vous tombez tous dessus.

La dernière fois j'ai balancé UNE remarque et je me suis fait prendre en grippe, j'en ai encore les séquelles, je n'ose plus poster de peur de me faire tomber dessus! :(:ninja:

tu m'as vue tomber sur toi ?

je t'ai pas fait mal j'espère ?

Le second était pour elmo. -_-

tu fais chier t'as séparé mon post en deux du coup on va croire que je floode :angry:

:grin::hug:

tu m'as vue tomber sur toi ?

je t'ai pas fait mal j'espère ?

Toi non tu es une fille (il parait) la guerre c'est pas pour toi mais Reminista, Beber et Bigbros m'ont fait bobo, rendant mon corps meurtri et tuméfié mais je suis toujours là! :ninja:

Ça s appelle être potes...et sinon y a que moi qui ait fait le mec énervé par vos critiques-taquineries en voulant retourner le jeu..

Modifié par BigBros

Ça s appelle être potes...et sinon y à que moi qui ait fait le mec énervé par vos critiques_raffineries en voulant retourner le jeu..

J'ai fait UNE critique suite à une de tes critiques.

Et non tu n'as pas été le seul à "faire le mec énervé", Reminista et Beber me sont tombés dessus mais bon je soigne mes plaies en espérant des jours heureux! :)

ça te dirait d'arrêter de tourner autour du pot ? <_<

Bah je ne tourne pas autour du pot je te dis juste que beaucoup d'anciens membres ne postent plus, et qu'il y a une raison à ça c'est que le bistrot n'est plus aussi attractif et intéressant que par le passé. :ninja:

Par le passé on avait mêmes des grands sages tel Sergio ou Connemara qui postaient régulièrement. :grin:

Toi non tu es une fille (il parait) la guerre c'est pas pour toi mais Reminista, Beber et Bigbros m'ont fait bobo, rendant mon corps meurtri et tuméfié mais je suis toujours là! :ninja:

:blink:

Avec le nombre de posts que je fais sur le bistrot?

Bah je ne tourne pas autour du pot je te dis juste que beaucoup d'anciens membres ne postent plus, et qu'il y a une raison à ça c'est que le bistrot n'est plus aussi attractif et intéressant que par le passé. :ninja:

Par le passé on avait mêmes des grands sages tel Sergio ou Connemara qui postaient régulièrement. :grin:

et c'est donc notre faute si ces gens là ne postent plus ici régulièrement :confus:

Quand un lieu sympa où t'as l'habitude d'aller est pollué, tu n'y vas plus non? Ben là c'est pareil. :ninja:

ah ok... tiens, j'ai jamais croisé connemara, je pense qu'il est parti avant mon arrivée, il a eu le nez fin :rolleyes::ninja:

et sinon, dans le monde encore présent, on en gène d'autres, parce que là seulement 3 personnes...ça me parait assez peu...

ah ok... tiens, j'ai jamais croisé connemara, je pense qu'il est parti avant mon arrivée, il a eu le nez fin :rolleyes::ninja:

et sinon, dans le monde encore présent, on en gène d'autres, parce que là seulement 3 personnes...ça me parait assez peu...

Où as-tu lu que "vous" gênez seulement 3 personnes? :grin: