Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Cresson? :ninja:

Non, de Nantes -_-

Bah je ne tourne pas autour du pot je te dis juste que beaucoup d'anciens membres ne postent plus, et qu'il y a une raison à ça c'est que le bistrot n'est plus aussi attractif et intéressant que par le passé. :ninja:

Par le passé on avait mêmes des grands sages tel Sergio ou Connemara qui postaient régulièrement. :grin:

C'est plutot Laurent Blanc qui nuit à la bonne humeur de ce forum -_-:ninja:

ah ok... tiens, j'ai jamais croisé connemara, je pense qu'il est parti avant mon arrivée, il a eu le nez fin :rolleyes::ninja:

et sinon, dans le monde encore présent, on en gène d'autres, parce que là seulement 3 personnes...ça me parait assez peu...

Ca, c'est de l'Elmö qu'on a bien stréssée, je l'imagine en train de rager dans son canap'...

Et ça m'excite :blush::ninja:

Apprenez l'orthographe les floodeurs avant de venir me faire des raisonnements.

C'est dingue ça vous êtes une secte ou quoi? Rael est votre chef?

Tain partir sur un débat de 3 pages avec un post qui veut rien dire faut le faire.

Ben j'sais pas vous formez une sorte de clan avec Beber,Milky,Big Bros ect...? Quand on "s'attaque" l'un d'entre vous vous jetez dessus... Et j'avoue que votre flood permanent commence à insupporter du monde... Pas étonnant qu'on ait perdu des membres qualitatifs au bistrot. Donc du coup je fais part de mon raz le bol...

Certains nous reprochent de vider le forum ( oué oué fais pas l'malin Planino je te vois :angry: ).

D'autres de trop poster, faudrait savoir.

Quant au terme qualitatif, :lol:

tu fais chier t'as séparé mon post en deux du coup on va croire que je floode

Genre tu floodes pas :huh:

:ninaj:

Et non tu n'as pas été le seul à "faire le mec énervé", Reminista et Beber me sont tombés dessus mais bon je soigne mes plaies en espérant des jours heureux! :)

Ben blemish poste c'est tout :grin::ninja:

Bah je ne tourne pas autour du pot je te dis juste que beaucoup d'anciens membres ne postent plus, et qu'il y a une raison à ça c'est que le bistrot n'est plus aussi attractif et intéressant que par le passé. :ninja:

Par le passé on avait mêmes des grands sages tel Sergio ou Connemara qui postaient régulièrement. :grin:

Ca s'appelle le renouvellement. Des gens, qui avaient le temps et l'envie maintenant, eh ben ils ne l'ont plus maintenant ;) Les gens sont partis quand ils en avaient envie, BigBros est là sur le forum depuis 2004, elmö poste depuis début 2010 sûrement, Rémi est là depuis le début, Milk depuis 2010, moi depuis 2009.

On est pas un clan qui a débarqué, tous ensemble sur le forum pour le pourrir. D'ailleurs les débats sont de plus en plus présents entre autres. Si le Ta Gueule peut-être vous manque, faut le dire, on le fera aussi ;)

:blink:

Avec le nombre de posts que je fais sur le bistrot?

T'es un flooder toi c'est tout :angry:

Quand un lieu sympa où t'as l'habitude d'aller est pollué, tu n'y vas plus non? Ben là c'est pareil. :ninja:

La pollution c'est toi qui la voit. Quand toi tu polluais, eh ben tu t'en foutais hein.

Un exemple parmi tant d'autres, bien que je nie absolument pas, comme elmö, que le flood est toujours présent.

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/2609-flood/ De rien.

Modifié par Beberansson

Fauregol, j'espère quand même, au fond (celui que tu touches là), tu plaisantes. :unsure: C'est quoi ton problème ? Le bistrot ininteressant ? Il a probablement juste changé, et ne te correspond plus. Des anciens "qualitatifs" qui ne postent plus ? Je connais plus comique que Sergio quand même pour animer ce lieu. Quand aux débats, on perd pas au change avec des mecs comme Bad ou Baker, pour ne citer qu'eux.

Alors si ton problème, c'est juste le fait que l'on s'entende bien (et ça se limite pas quà Beber, Milky, Elmo ou moi, j'apprécie IRL pas mal d'autres forumeurs), bah je peux rien faire pour toi, sauf peut être te dire qu ça prend du temps d'apprécier quelqu'un, et que c'est pas en débarquant et en faisant le vexé que tu va t'aider. Si je débarque demain sur le forum UTN en vos reprochant d'être sectaires, je risque pas de m'intégrer facilement !

Donc oué, on s'entend bien, on est tous arrivés à des moments différents sur le bistrot, et, pour des raisons diverses, on a pris le temps de s'apprécier et discuter.

Viens débattres des problèmes de fond, déconner sur d'autres sujets, et arretons cette polémique stérile et puérile.

Fauregol, j'espère quand même, au fond (celui que tu touches là), tu plaisantes. :unsure: C'est quoi ton problème ? Le bistrot ininteressant ? Il a probablement juste changé, et ne te correspond plus. Des anciens "qualitatifs" qui ne postent plus ? Je connais plus comique que Sergio quand même pour animer ce lieu. Quand aux débats, on perd pas au change avec des mecs comme Bad ou Baker, pour ne citer qu'eux.

Alors si ton problème, c'est juste le fait que l'on s'entende bien (et ça se limite pas quà Beber, Milky, Elmo ou moi, j'apprécie IRL pas mal d'autres forumeurs), bah je peux rien faire pour toi, sauf peut être te dire qu ça prend du temps d'apprécier quelqu'un, et que c'est pas en débarquant et en faisant le vexé que tu va t'aider. Si je débarque demain sur le forum UTN en vos reprochant d'être sectaires, je risque pas de m'intégrer facilement !

Donc oué, on s'entend bien, on est tous arrivés à des moments différents sur le bistrot, et, pour des raisons diverses, on a pris le temps de s'apprécier et discuter.

Viens débattres des problèmes de fond, déconner sur d'autres sujets, et arretons cette polémique stérile et puérile.

Bon je ne répondrai qu'à ce message qu'on mette fin à ce débat qui prend de l'ampleur pour pas grand chose. Je te remercie de t'inquièter pour moi (:grin:) mais je ne suis pas jalou de votre union et soirées flunch (:ninja:) avec les quelques forumeurs, et je n'ai pas besoin d'intégration non plus, je pense que j'ai passé ma période d'essai ici depuis un petit moment. :)

J'ai poussé un petit coup de gueule, de manière impulsive, j'aurai peut être pas dû, un tout cette semaine à fait que ben voilà je balance ce que je pense, si ça vous vexe ben tant pis vous vous en parlerez entre vous sur Skype (:ninja:).

Enfin bref oublions et faisons table rase du passé, je ne suis pas quelqu'un qui aime les conflits, mais quand j'ai un coup de gueule à pousser, je le pousse. Sans rancunes les poulets. :thumb:

PS: Juste par pitié, la Team Skype, arrêtez de vous défendre l'un l'autre dès que vous sentez qu'on fait une remarque à l'un d'entre vous, c'est lourd. :grin:

Sympa, je viens d'apprendre que Faurégol était UTN :ninja:

J'ai toujours eu le coeur UTN NP, sache le. :ninja:

Modifié par Faurégol

Je mets juste un point final en guise d'avertissement c'est tout, je vous implore c'est beau quand même non? :blush:

Ben ça n'a rien à voir :grin:

Quand deux personnes sont pas d'accord, ben tu soutiens celle avec qui t'es d'accord et dans tout débat non ?

Et bien là c'est à peu près pareil quoi.

Ayez un peu de pitié pour ce pauvre Faurégol. -_-

:ninja:

Oui je suis seul au monde tel Tom Hanks. :(

Ben ça n'a rien à voir :grin:

Quand deux personnes sont pas d'accord, ben tu soutiens celle avec qui t'es d'accord et dans tout débat non ?

Et bien là c'est à peu près pareil quoi.

Je ne suis pas de ton avis dans le sens où pour moi vous vous défendez mutuellement,quelque soit l'origine de la chose mais bon si tu le dis. :P

Bon, j'ai commencé le taf depuis maintenant 2 mois et c'est pas la folie. Pas le temps/ la force de faire grand chose la semaine et c'est pas non plus super enrichissant ce que je fais même si je sais que y a quand meme du bon à prendre et j'essaie de rester centrer la dessus.

Après pas de quoi se plaindre non plus, très loin de là et je sais que tout ça c'est provisoire, mais j'me demande souvent "à quel point" on est censé aimer ce que l'on fait.

Bon je ne répondrai qu'à ce message qu'on mette fin à ce débat qui prend de l'ampleur pour pas grand chose. Je te remercie de t'inquièter pour moi (:grin:) mais je ne suis pas jalou de votre union et soirées flunch (:ninja:) avec les quelques forumeurs, et je n'ai pas besoin d'intégration non plus, je pense que j'ai passé ma période d'essai ici depuis un petit moment. :)

J'ai poussé un petit coup de gueule, de manière impulsive, j'aurai peut être pas dû, un tout cette semaine à fait que ben voilà je balance ce que je pense, si ça vous vexe ben tant pis vous vous en parlerez entre vous sur Skype (:ninja:).

Enfin bref oublions et faisons table rase du passé, je ne suis pas quelqu'un qui aime les conflits, mais quand j'ai un coup de gueule à pousser, je le pousse. Sans rancunes les poulets. :thumb:

PS: Juste par pitié, la Team Skype, arrêtez de vous défendre l'un l'autre dès que vous sentez qu'on fait une remarque à l'un d'entre vous, c'est lourd. :grin:

L :o L