ArrigoPantxi Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Bon, j'ai commencé le taf depuis maintenant 2 mois et c'est pas la folie. Pas le temps/ la force de faire grand chose la semaine et c'est pas non plus super enrichissant ce que je fais même si je sais que y a quand meme du bon à prendre et j'essaie de rester centrer la dessus. Après pas de quoi se plaindre non plus, très loin de là et je sais que tout ça c'est provisoire, mais j'me demande souvent "à quel point" on est censé aimer ce que l'on fait. Ah si c'était là. Tu as de la chance, je vais attendre que des personnes plus socialement apprivoisées intégrées répondent... Allez, juste un ou deux trucs: je pense que si tu veux une vie normale, sans trop de galères, faire des compromis est plus ou moins nécessaire (boulot de merde mais stabilité par ex). Tu peux aussi multiplier les expériences et ne jamais trouver un truc qui te plait, ou trouver un truc qui te plait mais la boîte fait faillite du jour au lendemain, etc... Le boulot c'est plutôt un truc de fourmis quoi. Je pense que la plupart trouvent l'"éclate" ailleurs (ou ne la trouve pas parce qu'ils sont trop fatigués par leurs 8h par jour). De rien. Bon courage en tout cas. Ah! ah! Non c'est bon en fait. Fausse alerte. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Non c'est bon en fait. Fausse alerte. ouf tu m'as fait peur. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 ouf tu m'as fait peur. Tu bluffes Martoni ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Tu bluffes Martoni ! Je dis la vérité Faucilli ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Si je t'ai fait peur ça veut dire que même venant de moi tu trouvais ça trop...trop...trop quelque chose quoi ? Ca me fait chaud au coeur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 En fait je vois pas trop bien de quoi tu parlais. Sur ce, bonne nuit. Demain, tout à l'heure, réveil â 5h30 pour une nouvelle journée de délices. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Bon courage ! Beaux rêves ! (dans le désordre) ++ Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Arrivé à 7h, personne dans les bureaux, je me sens un peu seul là! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 RTT stayle :zitoun: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) RTT stayle :zitoun: Oui mais tu continue a flooder a tes heures habituelles Modifié 10 mai 2011 par PaG Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Arrivé à 7h, personne dans les bureaux, je me sens un peu seul là! Envoi un mail de boulot au max de personne, et ensuite, branle la nouille jusqu'à l'arrivée des premiers témoins où tu peux commencer à travailler. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Oui mais tu continue a flooder a tes heures habituelles on se refait pas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Demain je vais en déplacement professionnel à Marly-la-ville, dans le fin fond du 95. Je suis content Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C est beau le Lot. Même Puy l'Évêque. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Pour mon entretien de vendredi, on va faire un "jeu" l'après-midi. Je vais devoir analyser des documents pour faire une étude de marché (1h30) que je devrais ensuite présenter à l'oral (30 minutes). Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Pour mon entretien de vendredi, on va faire un "jeu" l'après-midi. Je vais devoir analyser des documents pour faire une étude de marché (1h30) que je devrais ensuite présenter à l'oral (30 minutes). entretien technique je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Pour mon entretien de vendredi, on va faire un "jeu" l'après-midi. Je vais devoir analyser des documents pour faire une étude de marché (1h30) que je devrais ensuite présenter à l'oral (30 minutes). Bon courage © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Planinal, t'etais pas censé trouver un boulot rapidement? Au final, comment tu "vis" ton chômage? J'avoue que je sais pas du tout comment je pourrais réagir à des mois sans activité... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Planinal, t'etais pas censé trouver un boulot rapidement? Au final, comment tu "vis" ton chômage? J'avoue que je sais pas du tout comment je pourrais réagir à des mois sans activité... Dans l'ordre: - J'en ai trouvé 5, j'ai tout refusé, pas envie de me lancer dans un truc qui ne me plait pas. - Je le vis bien, surtout depuis qu'il fait beau Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Journée sous le soleil du Lot donc, matinée à Cahors, où la conduite a l'air assez fun (genre 2 ronds points côte à côte), puis départ pour Puy l'Evêque, où le portable passe difficilement. J'arrive avec 15mn de retard (j'ai prévenu le client dès que j'ai eu du réseau), là bas, je patiente 25mn supplémentaire. Sorti à midi, le resto du bled est dans un cadre assez sympa, j'y monte...C'est complet (si, si, j'vous jure). C'est dommage, ça sentait drolement bon la cuisine familiale. Je reprend donc ma route et m'arrête à Castelfranc, "bastide au bord de l'eau". C'est joli. L'unique resto aussi. Personne à l'intérieur si ce n'est un couple à une table. Rassurant . Bon, je prends le menu du jour à 12 euros. Ca valait pas beaucoup plus, notamment le plat du jour, porc au curry (la cuisto semble avoir quelques origines asiatiques). La viande est assez grasse, la sauce assez relevée (un truc à masquer peut être?). Le dessert est quand même pas trop mal. Départ pour Montgesty, où le téléphone passe encore moins. La femme du patron me reçoit, elle n'a pas l'habitude de recevoir du monde. Ca peut se comprendre, faut les trouver Pour le client suivant, c'est plus compliqué...Le GPS ne trouve pas le nom du bled ! Renseignements pris, j'ai mal tapé le nom. Durant toute la journée, le téléphone, quand il a eu du réseau, n'a jamais capté la 3G, ni même du EDGE. Même à Cahors. Arrivé sur Toulouse, je jette un oeil, toujours pas de 3G. Woké, fausse manip ce matin, j'avais coupé l'accès internet mobile du tél :quimaitrisetoujourspassontel: Départ à 7h, rentré à 19h. Normal. La semaine prochaine, journée à Rodez et Decazeville Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Dimanche soir, je bosse tellement je me faisais chier, j'ai kiffé. Lundi et aujourd'hui, je me suis bougé pour mes clients et j'ai kiffé. Demain entretien final pour le poste que je kifferais avoir. Commence à me déféquer dessus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Voilà terminé pour aujourd'hui. Plus que trois jours à tenir. Ma tête est toujours sur mes épaules. Jusqu'ici ça va jusqu'ici ça va. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Voilà terminé pour aujourd'hui. Plus que trois jours à tenir. Ma tête est toujours sur mes épaules. Jusqu'ici ça va jusqu'ici ça va. Tu fais quoi comme boulot? T'es moderateur? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 - Je le vis bien, surtout depuis qu'il fait beau je te l'avais dit ça que le chômage c'était cool Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 je te l'avais dit ça que le chômage c'était cool Ca dépend de comment tu le prends en fait...Moi le peu que j'ai été au chômage j'ai pas kiffé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés