Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

3 petites villes agréables alors. Good, si j'ai bien compris, c'est chartres que tu espères et que t'es sur le point d'avoir?

félicitations en tout cas ;)

Chartres, c'est bon. Les autres rien n'est sûr à l'heure actuelle mais je pense que c'est en bonne voie. Après avoir passé les 3 entretiens, c'est Valenciennes qui m'attire le plus (professionnellement comme culturellement). Mais Chartes est pas mal non plus. Dijon, c'est différent, la ville ne m'attire pas franchement, mais l'aspect professionnel me permettrait de changer un peu de voie, ce qui ne serait pas déplaisant. Putain, si jamais je dois choisir entre les 3, je suis mal :grin:

Modifié par cinq demi

Chartres, c'est bon. Les autres rien n'est sûr à l'heure actuelle mais je pense que c'est en bonne voie. Après avoir passé les 3 entretiens, c'est Valenciennes qui m'attire le plus (professionnellement comme culturellement). Mais Chartes est pas mal non plus. Dijon, c'est différent, la ville ne m'attire pas franchement, mais l'aspect professionnel me permettrait de changer un peu de voie, ce qui ne serait pas déplaisant. Putain, si jamais je dois choisir entre les 3, je suis mal :grin:

sondage? :ninaj:

sondage? :ninaj:

Ennéfé, le sondage pourrait-être une solution. Mais c'est pas comme les pseudos, on peut changer quand même moins souvent :ninaj:

Après quelques renseignements pris auprès d'un pote de promo sur la boite valenciennoise, "c'est des branquignoles" :grin: Du coup, avant même leur réponse, exit Valenciennes. C'est con, la bière et bonne et pas chère là-bas :(

Modifié par cinq demi

Bien joué 5 1/2, tu roxes !

Par contre attention à un seul avis, sur une boite entière. Même si tu dois en tenir compte, ce ne doit pas être le seul paramètre à te faire décider d'y aller ou pas. Essaie de glaner (pas facile) d'autres infos à droite à gauche.

Les avantages de Chartres : proximité de Paris, pas loin des châteaux de la Loire, la cathédrale -_-

Bien joué 5 1/2, tu roxes !

Par contre attention à un seul avis, sur une boite entière. Même si tu dois en tenir compte, ce ne doit pas être le seul paramètre à te faire décider d'y aller ou pas. Essaie de glaner (pas facile) d'autres infos à droite à gauche.

Les avantages de Chartres : proximité de Paris, pas loin des châteaux de la Loire, la cathédrale -_-

Disons que ce n'est pas l'unique paramètre, mais c'est un parmi tant de petits signes négatifs sur la boite : site internet vraiment pourri (et franchement, une entreprise sérieuse a un site web sérieux, c'est obligatoire). Par ailleurs, les personnes qui m'ont fait passer l'entretien étaient super sympas, chaleureuses, mais ça sentait un petit manque de professionnalisme (j'étais le mieux sapé, la patronne était en tee-shirt :blink:) et de travail un peu à la cool.

Dans les autres entreprises, c'était pas comme ça, les discours tenus étaient autrement plus professionnels, j'ai vraiment senti qu'ils ne prenaient pas le recrutement à la légère.

Après, je peux aussi me tromper, mais il y a trop de signes avant coureurs pour que je prenne le risque :unsure:.

Modifié par cinq demi

c'est ton taf ça ? :blink:

putain y'a vraiment des handicapés :lol2:

Changer les ampoules c'est pas mon taf, mais c'est une branche de ma boîte ouais.

On a déjà fait 180 km pour aller changer un filtre de petite hotte de merde pour des douaniers. B)

Changer les ampoules c'est pas mon taf, mais c'est une branche de ma boîte ouais.

On a déjà fait 180 km pour aller changer un filtre de petite hotte de merde pour des douaniers. B)

faire déplacer une entreprise pour changer une ampoule ou un filtre, voilà qui me choque plus qu'une suite à 3000$ :ninja:

Trois entretiens passés cette semaine, 3 réponses positives.

Trois entretiens passés cette semaine la semaine dernière, 3 réponses positives :smoke:.

Ma décision est prise, direction Chartres :)

Question plus technique : je n'ai aucun contrat entre les mains, est-ce que j'attends de le signer pour envoyer chier les autres entreprises (sachant que je leur ai dit que je leur donnait une réponse définitive demain - qui sera donc non)? Ou est-ce que je peux prendre le risque minime de dire non à 2 boîtes sans avoir signé quoi que ce soit ?

Trois entretiens passés cette semaine la semaine dernière, 3 réponses positives :smoke:.

Question plus technique : je n'ai aucun contrat entre les mains, est-ce que j'attends de le signer pour envoyer chier les autres entreprises (sachant que je leur ai dit que je leur donnait une réponse définitive demain - qui sera donc non)? Ou est-ce que je peux prendre le risque minime de dire non à 2 boîtes sans avoir signé quoi que ce soit ?

bah ça coute rien de pas prendre de risque -_-

Trois entretiens passés cette semaine, 3 réponses positives.

Message privé à Nijni: celui dont je t'ai parlé, ils viennent de me rappeller, je crois que je vais m'approprier ce smiley > :smoke:

Putain c'est bon ça !! A moi les clopes gratos :smoke:

Je te conseille de signer avant. On ne sait jamais.