Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Putain c'est bon ça !! A moi les clopes gratos Je dois encore passer un dernier "test" sur le terrain pour confirmer, mais j'ai fait le plus dur. On fête ça ce week-end, en plus il y aura pas Flof ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Je dois encore passer un dernier "test" sur le terrain pour confirmer, mais j'ai fait le plus dur. On fête ça ce week-end, en plus il y aura pas Flof ! Oué on en a causé ce soir, ce tocard a un train à 22hchépaquoi ! hahahah mort de Ah! ah!. Il sait pas ce qu'il rate ce naze ! L. sera p-e de la partie pour ton plus grand bonheur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Oué on en a causé ce soir, ce tocard a un train à 22hchépaquoi ! hahahah mort de Ah! ah!. Il sait pas ce qu'il rate ce naze ! L. sera p-e de la partie pour ton plus grand bonheur En plus, elle a un vagin béant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 En plus, elle a un vagin béant Tu sais pas ce que tu rates © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 En plus, elle a un vagin béant Oh bordel, c'est elle le vagin béant ? Je sais pas pourquoi mais pendant la soirée, j'ai eu un doute et j'ai failli lui demander avant de me rétracter en me disant que ça pourrait être mal pris Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Oh bordel, c'est elle le vagin béant ? Je sais pas pourquoi mais pendant la soirée, j'ai eu un doute et j'ai failli lui demander avant de me rétracter en me disant que ça pourrait être mal pris Bon, après c'est ce qu'elle dit, ca demande vérification. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Bon, après c'est ce qu'elle dit, ca demande vérification. C'est pas mon type de fille habituelle, mais dans ma grande bonté j'accepterais de me porter volontaire pour vérifier ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 C'est pas mon type de fille habituelle, mais dans ma grande bonté j'accepterais de me porter volontaire pour vérifier ça Typiquement le post que j'aurais pu écrire en parlant d'elle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Typiquement le post que j'aurais pu écrire en parlant d'elle. Désolé mais je ne threesome qu'avec Rufus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Oh bordel, c'est elle le vagin béant ? Je sais pas pourquoi mais pendant la soirée, j'ai eu un doute et j'ai failli lui demander avant de me rétracter en me disant que ça pourrait être mal pris Rétracter c'est pas le mot Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Désolé mais je ne threesome qu'avec Rufus Ah non mais je te la laisse, pas de soucis, de toute façon jeudi je vais rencontrer la mère de mes enfants, je le sens. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ah non mais je te la laisse, pas de soucis, de toute façon jeudi je vais rencontrer la mère de mes enfants, je le sens. preum's Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 preum's Pour être la mère de les enfants? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Parfois je me dis qu'on est pas vraiment dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Parfois je me dis qu'on est pas vraiment dans le bon topic Teuteuteuh, t'inquiète que la mère de mes enfants quand je la trouverai, je la travaillerai. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Ah non mais je te la laisse, pas de soucis, de toute façon jeudi je vais rencontrer la mère de mes enfants, je le sens. si vous êtes plusieurs ça va être difficile de savoir qui est le père Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 si vous êtes plusieurs ça va être difficile de savoir qui est le père A vrai dire, ça m'arrangerait. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Départ pour l Aveyron. Adieu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Départ pour l Aveyron. Adieu. tu vas en profiter pour voir Piou² IRL? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Dis bonjour à PSL de ma part! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Une autre fois puisque je me tape la tournée Laguépie - Caussade cet aprèm Tain mais ce Rémi quel crevard En plus elle habite pas le 12 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 En plus elle habite pas le 12 ou alors ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Tu l'as vu toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Tu l'as vu toi aussi ? non mais vu l'insistance de Remi je pense que je loupe quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Rémi est un crevard picétout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés