Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben c'était pas pour cette annee non plus :(

C'est un chinois qui a gagne... Font chier ces chinois :ninaj:

Qui va payer les impôts de plani maintenant :(

Posté(e)

Elmo, toujours tentée par ma proposition ?

ma moustache n'ayant pas assez poussé, je me vois obligée de te répondre par la négative :(

Posté(e)

par contre pour la vaisselle tu repasseras :ninja:

Ben non, il vaut mieux laver :huh:

Posté(e)

Les problèmes de communication sont les causes de nombreux soucis et embrouilles dans tous les domaines, mais c'est pire dans le taf. Un Patron ou nimporte quel responsable (même simple employé....c'est tout de même différent) qui communique mal ou pas, c'est vraiment de la faute professionnelle. Je déteste ça!

Mon ancien responsable nous envoyait des mails sur les bienfaits de la communication (citations et autres...). On était 5 à bosser au bureau... :rolleyes:

Les 2 associés pour qui je bosse actuellement, il y en a un de super cool qui m'a vendu du rêve et que je remplace et puis il y a l'autre que je me coltine quasi tous les jours. C'est une tanche terrible, il n'est pas vraiment con, il a quelques bons côtés mais il me fait penser à un Patrice Carmouze aigri. Dès le 1er jour, le mec il me racontait tout, il cassait son associé (que j'apprécie beaucoup -_-) et ses employés, ça met en confiance. Depuis, j'ai pu constater qu'il enchainait les boulettes comme qui rigole. :doh:

Et le directeur de ma copine, c'est un sacré cas celui-la aussi. Oh le con! :wacko:

Posté(e)

Je suis à Montpellier en fait, et la photo c'était en dehors du cadre pro, on s'est barré du golf ou on est hébergés pour fêter un anniversaire. Rentrés bourrés du coup :)

Posté(e)

J'étais en partiels toute la semaine, et aujourd'hui je suis au taf. Autant dire que vue l'accumulation de fatigue de la semaine, je risque pas d'être très efficace aujourd'hui.

Posté(e)

Une cliente à l'instant qui vient d'acheter un ordi portable. Comme on est prévenus à l'avance des achats, j'arrive au comptoir avec son ordi en meme temps qu'elle. Elle me dit "Waouu, vous etes rapides" et moi, instinctivement, qui répond "That's what she said!"... :ninja:

Posté(e)

Une cliente à l'instant qui vient d'acheter un ordi portable. Comme on est prévenus à l'avance des achats, j'arrive au comptoir avec son ordi en meme temps qu'elle. Elle me dit "Waouu, vous etes rapides" et moi, instinctivement, qui répond "That's what she said!"... :ninja:

J'espère qu'elle t'a pas demandé d'expliquer :grin: