Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 P'tain mais merde, c'est interdit de rire à ce genre de blagues. Je me déçois ! Sur facebook je t'aurais liké Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Il chante des vêtements ? t'es un tueur. Je te kiffe. Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 on se mélange ? T'en as mis du temps pour me faire la proposal ! Je vais venir en Champagne te faire sauter le bouchon Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 T'en as mis du temps pour me faire la proposal ! Je vais venir en Champagne te faire sauter le bouchon va y avoir des bulles... Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je viens, je viens... ben attend, tu sais même pas où j'habite ? non, j'ai pas dit bite. Modifié 28 juin 2011 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 ben attend, tu sais même pas où j'habite ? non, j'ai pas dit bite. On arrête, je vais salir mes draps. Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) On arrête, je vais salir mes draps. t'es dans ton lit ? moi, je suis encore en train de bosser (si, si, enfin j'essaye) et là je vais branler me coucher. Modifié 28 juin 2011 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 t'es dans ton lit ? moi, je suis encore en train de bosser (si, si, enfin j'essaye) et là je vais branler me coucher. Non pas encore dans mon lit mais cétait pour imager la scène Bonne nuit Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 travailler. Le travail c'est pour les travailleurs. Et l'été il fait chaud, alors (ah ouais c'est drôle en fait ! ) Citer
cd31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 fait chaud, alors on change d'avatar et C'est à chier © tu veux dire ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Faut faire un autre topic Baroque où des bouts de phrases postées par d'éminents contributeurs donneraient naissance à une oeuvre unique et (peut-être) de qualité. (comme des gosses quoi) j'ai oublié: non j'déc. Citer
Nijni Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Première journée de mon nouveau boulot vendredi. J'espérais que comme à l'école mon premier jour serait court mais en fait non, je vais pas finir avant 19h C'est sûr ? Pas de Rosa ? Citer
mario Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 6 entretiens ce matin pour choisir le gars qui va bosser avec moi, tous en interne. Le premier candidat est motivé pour bosser, il était en stage 'badmington' durant une semaine, fait et accepter sur le temps du travail. On va rigoler Citer
VIX15 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Première journée de mon nouveau boulot vendredi. J'espérais que comme à l'école mon premier jour serait court mais en fait non, je vais pas finir avant 19h C'est sur, ça fait une longue journée... Mais bon, ça fait une première semaine sympa quand même. Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ensuite, samedi ce sera ikea :gay: t'as trouvé un appart ? Citer
tititolosa Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Non non, j'y vais juste parceque j'aime me balader dans les allées et admirer les décorations :super gay: J'ai presque trouvé, normalement c'est bon mais ils me confirment ça d'ici cet après-midi Alors Plani? Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 En fait, ma réunion se finit à 18h à gare de l'Est. Le temps de discuter un peu (premier jour, je vais avoir du mal à filer comme un voleur), de prendre ma voiture pour aller la garer à Vincennes (bouchons à cette heure là) et de revenir en métro, il sera déjà 19h30 au moins. Donc si t'es motivé je serais plutot chaud pour aller au bar de la dernière fois, les pintes sont pas chers en plus, on économisera un peu et au moins on pourra manger sans devoir gratter du pain et du paté d'oursin à nos voisines de table Ensuite, samedi ce sera ikea :gay: Et dimanche piscine s'il fait beau :gay-again: Ok on fait ça. On se tient au jus dans la journée. Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ca marche mais je serais au boulot donc pas sur que je pourrais répondre, envoie des textos au pire et je te rappellerai quand je pourrais. Mais de toute façon, en gros, je serais dispo vers 19h00 pas avant, si tu veux on bouffe ensemble des double-cheeses () Ramène de la chagasse Je voulais justement te proposer de diner dans un restaurant américain Cool pour l'appart Je vais tenter de faire venir la blonde et la brune (qui a un mec maintenant...). Citer
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Américo-mexicain, ils font des wrap aussi Belgo-américo-mexicain. Ils font des frites Oué bof, il est cher et pas extra.. mais j'avais plus le temps. Non mais cool, je voulais t'as un toit, ca t'évitera de dormir à Châtelet Dis à la blonde de ramener une autre copine, les filles qui ont des mecs n'intéressent personne Et avec un peu de chance, la copine sera plus jolie Plus jolie que L. ? Ou que S. ? Non mais elle est relou elle me présente jamais de nanas... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Saurez-vous reconnaitre mon collegue de bureau? Indice, c'est le seul dont on ne voit pas la tete (enfin si, on voit les yeux quand meme ) Citer
PaG Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 C'est bon de pouvoir enfin bosser Mais putin c'est crevant Citer
Messages recommandés