Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) la roue tourne, hein ?! c'est cool pour toi. Il faut continuer à enfiler les perles! Demain matin entretien final pour le boulot que je veux Si je suis pris, j'annule mes entretiens de vendredi et lundi à Paris et Lille. Mais je pense quand même venir à Paris pour fêter ça A l'aise le Plani Modifié 18 mai 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 A l'aise le Plani Tu parles, je stresse comme un puceau face à une nympho Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2011 Tu parles, je stresse comme un puceau face à une nympho Le Plani du pauvre comme tu dis, serait comme un poisson dans l'eau dans une telle situation. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Le Plani du pauvre comme tu dis, serait comme un poisson dans l'eau dans une telle situation. Oué c'est ce qu'il dit, un vrai mytho ce Plani du pauvre En plus on est pas vendredi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2011 Oué c'est ce qu'il dit, un vrai mytho ce Plani du pauvre L'expérience petit jeune En plus on est pas vendredi Arrête! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 fais chier, je dois faire passer les entretiens annuels, c'est vraiment le truc qui me gonfle.. j'ai torché ça et encore, pas tous fait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 j'ai torché ça et encore, pas tous fait ayé, fini.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 J'ai accepté le boulot à Paris.. A condition que ma zone soit dans le 75, 92, 93 ou 94. Si ce n'est pas le cas, alors je resterais à Bordeaux et je bosserais sur toute la zone Sud-Ouest en commercial "volant" Redistribution des zones et donc réponse... le 15 Juin, pour débuter le 1er Juillet. En attendant.. c'est les vacances Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 'tain une coloc Nijni-Plani-Zitoun...Ca va resisprer l'intellignece Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 'tain une coloc Nijni-Plani-Zitoun...Ca va resisprer l'intellignece ça va sentir la bite oué Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 J'ai accepté le boulot à Paris.. A condition que ma zone soit dans le 75, 92, 93 ou 94. Si ce n'est pas le cas, alors je resterais à Bordeaux et je bosserais sur toute la zone Sud-Ouest en commercial "volant" Redistribution des zones et donc réponse... le 15 Juin, pour débuter le 1er Juillet. En attendant.. c'est les vacances Putain c'est bon !! 'tain une coloc Nijni-Plani-Zitoun...Ca va resisprer l'intellignece ça va sentir la bite oué Zit' sera là pour ramener des moches Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Le plani, il m'épate. Il refuse plusieurs offres de jobs par les temps qui courent, juste parce que ça lui plait pas. Et en plus, il impose le secteur qu'il souhaite, et pas les plus dégueux. Respect Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Le plani, il m'épate. Il refuse plusieurs offres de jobs par les temps qui courent, juste parce que ça lui plait pas. Et en plus, il impose le secteur qu'il souhaite, et pas les plus dégueux. Respect Et je viens d'annuler mon entretien de demain et le mec me dit "c'est dommage, on vous aimait bien" avec une voix de déprimé. Il a failli me mettre la larme à l'oeil le con Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 J'ai pas suivi Oliv bosse à Paris ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 J'ai pas suivi Oliv bosse à Paris ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Envie de me barrer de Toulouse, et Paris me tente. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Envie de me barrer de Toulouse, et Paris me tente. Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 J'suis en r(o)ute Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Tu m'étonnes Fausse pub la dernière! C'pas des parisiennes... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Fausse pub la dernière! C'pas des parisiennes... We don't give a fuck Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 We don't give a fuck C'est clair que t'es pas prêt de leur giver un fuck avec ta tronche de serbe! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) C'est clair que t'es pas prêt de leur giver un fuck avec ta tronche de serbe! teu teu teu y a du potentiel chez le ninj' faut qu'il travaille le style ps : je l'ai croisé qu'une fois, vous pouvez envoyer chier mes talents de physionomiste Modifié 19 mai 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 c'est quasiment officiel mon retour a Toulouse tombe a l'eau pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 c'est quasiment officiel mon retour a Toulouse tombe a l'eau pour l'instant attends de voir la gueule du mercato avant de regretter Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 c'est quasiment officiel mon retour a Toulouse tombe a l'eau pour l'instant partie remise sans doutes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés