Flolynyk Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 teu teu teu y a du potentiel chez le ninj' faut qu'il travaille le style ps : je l'ai croisé qu'une fois, vous pouvez envoyer chier mes talents de physionomiste Y'a de ça ouai. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 C'est clair que t'es pas prêt de leur giver un fuck avec ta tronche de serbe! Dit-il avec sa tronche de Croate teu teu teu y a du potentiel chez le ninj' faut qu'il travaille le style ps : je l'ai croisé qu'une fois, vous pouvez envoyer chier mes talents de physionomiste On a fait plus que se croiser. Je te rappelle qu'on a fait un match de foot ensemble Sinon t'es talents de physio sont pas mal. Il est plus beau que moi, alors ca me va c'est quasiment officiel mon retour a Toulouse tombe a l'eau pour l'instant Arf Viens à Paris c'est la mode en ce moment. Et tu seras pas tout seul au moins Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Viens à Paris c'est la mode en ce moment. Et tu seras pas tout seul au moins j'ai eu des propositions Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 j'ai eu des propositions Ben acceptes les Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Envie de me barrer de Toulouse, et Paris me tente. si y'a bien un truc que j'ai jamais compris, c'est la tentation de paris Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 si y'a bien un truc que j'ai jamais compris, c'est la tentation de paris Ouverture d'esprit tu disais Yoyo ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Ouverture d'esprit tu disais Yoyo ? l'ouverture d'esprit ça consiste à n'avoir aucun avis personnel c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 l'ouverture d'esprit ça consiste à n'avoir aucun avis personnel c'est ça ? ok Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 si y'a bien un truc que j'ai jamais compris, c'est la tentation de paris Disons que pour sortir, c'est quand même autre chose que les autres villes de France. Après si t'es pas trop du genre à sortir, c'est sur qu'il n'y a aucun intérêt à aller à Paris. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 ok je sais pas nijni, tu me parles de mon ouverture d'esprit alors que je donne un avis qui m'est tout à fait personnel, je comprends pas donc je te pose la question Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) je sais pas nijni, tu me parles de mon ouverture d'esprit alors que je donne un avis qui m'est tout à fait personnel, je comprends pas donc je te pose la question Non mais j'ai pas le temps de te répondre là maintenant. Je suis pas sûr d'avoir saisi la partie en gras. Modifié 20 mai 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 je suis tout a fait d'accord avec elmö, je ne comprend pas l'attrait de paris Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Ayant bossé à Paris, je comprends très bien l'attrait pour Paris. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Mais à Paris et en banlieue on ne peut plus prendre le métro à partir 22 heures sous peine d'être détroussé. Quelle idée de se fourrer volontairement dans cette jungle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Non mais j'ai pas le temps de te répondre là maintenant. Je suis pas sûr d'avoir saisi la partie en gras. je comprends pas pourquoi tu remets en cause mon ouverture d'esprit parce que je ne comprends pas l'attrait de paris ça fait beaucoup de choses que je comprends pas au final Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 si c'est juste pour profiter de 3 musées et 4 bars à la mode, t'es pas obligé d'y vivre, t'y vas en vacances Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Mais à Paris et en banlieue on ne peut plus prendre le métro à partir 22 heures sous peine d'être détroussé. Quelle idée de se fourrer volontairement dans cette jungle. Tu dois vraiment avoir une gueule de merde Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Tu dois vraiment avoir une gueule de merde Oui mais ça me permet de balancer des gens à travers les vitres du métro en plaidant la légitime défense. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Oui mais ça me permet de balancer des gens à travers les vitres du métro en plaidant la légitime défense. Tu bluffes, t'es plutot du genre à donner tous tes peignes et ciseaux dès que quelqu'un s'approche de trop près Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 j'ai eu des propositions des propositions sur paris, banco Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) J'ai accepté le boulot à Paris.. A condition que ma zone soit dans le 75, 92, 93 ou 94. Si ce n'est pas le cas, alors je resterais à Bordeaux et je bosserais sur toute la zone Sud-Ouest en commercial "volant" Redistribution des zones et donc réponse... le 15 Juin, pour débuter le 1er Juillet. En attendant.. c'est les vacances Moi j'ai bien galéré, toutefois les paysages étaient magnifiques avec ce beau ciel bleu et les plages ensoleillées. Par ailleurs, lorsque je suis passé à La Baule, j'ai du voir au moins 10 top cailles et 5 ou 6 cougars, un peu refaites...mais c'es toujours plaisant. Ça promet pour cet été Vivre à Paris c'est cool quand tu es jeune, célib et que t'as beaucoup blé. Vivre à Paris ça peut être cool quand t'es marié avec des gosses, si t'as énormément beaucoup de blé. Il faut aimer sortir aussi...pas que pour faire la bringue, théâtre, concerts (+ musées mais ils sont tout le temps là ) tout ça tout ça. Je te parle même pas du shopping. En fait, dans mon entourage ça plaît surtout aux meufs (qui y vivent ou pas et qui n'ont pas 3 gosses). Voilà voilà Modifié 20 mai 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 J'en pète là change d'alimentation © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 J'ai un job de réparateur / chauffeur livreur poids lourd qui risque d'être à pourvoir, ça t'interesse ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 J'ai un job de réparateur / chauffeur livreur poids lourd qui risque d'être à pourvoir, ça t'interesse ? c'est à moi que tu parles ? je ferais fureur au volant d'un camion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés