Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

teu teu teu

y a du potentiel chez le ninj'

faut qu'il travaille le style

karl-urban-269894.jpg

ps : je l'ai croisé qu'une fois, vous pouvez envoyer chier mes talents de physionomiste :ninja:

Y'a de ça ouai. :grin:

C'est clair que t'es pas prêt de leur giver un fuck avec ta tronche de serbe! :ninja:

Dit-il avec sa tronche de Croate :ninja:

teu teu teu

y a du potentiel chez le ninj'

faut qu'il travaille le style

karl-urban-269894.jpg

ps : je l'ai croisé qu'une fois, vous pouvez envoyer chier mes talents de physionomiste :ninja:

On a fait plus que se croiser. Je te rappelle qu'on a fait un match de foot ensemble :ninja:

Sinon t'es talents de physio sont pas mal. Il est plus beau que moi, alors ca me va :ninja:

c'est quasiment officiel mon retour a Toulouse tombe a l'eau pour l'instant :(suicide-roulette-russe.gif

Arf :(

Viens à Paris c'est la mode en ce moment. :ninja: Et tu seras pas tout seul au moins -_-

si y'a bien un truc que j'ai jamais compris, c'est la tentation de paris :wacko:

Disons que pour sortir, c'est quand même autre chose que les autres villes de France.

Après si t'es pas trop du genre à sortir, c'est sur qu'il n'y a aucun intérêt à aller à Paris.

je sais pas nijni, tu me parles de mon ouverture d'esprit alors que je donne un avis qui m'est tout à fait personnel, je comprends pas donc je te pose la question :huh:

Non mais j'ai pas le temps de te répondre là maintenant.

Je suis pas sûr d'avoir saisi la partie en gras.

Modifié par Nijni

Non mais j'ai pas le temps de te répondre là maintenant.

Je suis pas sûr d'avoir saisi la partie en gras.

je comprends pas pourquoi tu remets en cause mon ouverture d'esprit parce que je ne comprends pas l'attrait de paris :unsure:

ça fait beaucoup de choses que je comprends pas au final :wacko::grin:

Oui mais ça me permet de balancer des gens à travers les vitres du métro en plaidant la légitime défense.

Tu bluffes, t'es plutot du genre à donner tous tes peignes et ciseaux dès que quelqu'un s'approche de trop près -_-

J'ai accepté le boulot à Paris..

A condition que ma zone soit dans le 75, 92, 93 ou 94.

Si ce n'est pas le cas, alors je resterais à Bordeaux et je bosserais sur toute la zone Sud-Ouest en commercial "volant"

Redistribution des zones et donc réponse... le 15 Juin, pour débuter le 1er Juillet.

En attendant.. c'est les vacances :grin:

:smoke:

Moi j'ai bien galéré, toutefois les paysages étaient magnifiques avec ce beau ciel bleu et les plages ensoleillées. B)

Par ailleurs, lorsque je suis passé à La Baule, j'ai du voir au moins 10 top cailles et 5 ou 6 cougars, un peu refaites...mais c'es toujours plaisant. Ça promet pour cet été -_-

Vivre à Paris c'est cool quand tu es jeune, célib et que t'as beaucoup blé.

Vivre à Paris ça peut être cool quand t'es marié avec des gosses, si t'as énormément beaucoup de blé.

Il faut aimer sortir aussi...pas que pour faire la bringue, théâtre, concerts (+ musées mais ils sont tout le temps là :ninaj:) tout ça tout ça. Je te parle même pas du shopping. En fait, dans mon entourage ça plaît surtout aux meufs (qui y vivent ou pas et qui n'ont pas 3 gosses). Voilà voilà :ninja:

Modifié par Mister Yellow