Toulousiano Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 apres 3 jours d'arret maladie et un jour férié et avant un week end et 2 jours de congés pas évident de se motiver Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ce qui est bon aujourd'hui, c'est qu'il n'y avait aucun bouchon sur ma route, que je ne suis pas obligée de faire la bise à tout les collègues et surtout: JE METS DE LA MUSIQUE AU TAF! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ce qui est bon aujourd'hui, c'est qu'il n'y avait aucun bouchon sur ma route, que je ne suis pas obligée de faire la bise à tout les collègues et surtout: JE METS DE LA MUSIQUE AU TAF! Ouai pareil, personne dans le train ce matin, ça fait du bien. Et la musique au boulot, c'est parfait. Mais c'est franchement mort, je vais me faire chier aujourd'hui. L'avantage, c'est que je serai pas dérangé dans mon travail. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ouai pareil, personne dans le train ce matin, ça fait du bien. Et la musique au boulot, c'est parfait. Mais c'est franchement mort, je vais me faire chier aujourd'hui. L'avantage, c'est que je serai pas dérangé dans mon travail. vivement 19H Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 vivement 19H Exactement. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Genre vous allez pas gruger? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Exactement. si Nijni n'est pas là ça devrait bien se passer Modifié 3 juin 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 si Nijni n'est pas là ça devrait bien se passer Il a plutôt intérêt à être là. Raisons personnelles. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Il a plutôt intérêt à être là. Raisons personnelles. t'en retrouveras des 06 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 t'en retrouveras des 06 Ah ouai, non mais c'est même pas pour ça. Ca me fait 2 raisons personnelles du coup. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 On est comême bien dans son pieu un vendredi matin Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 On est comême bien dans son pieu un vendredi matin C'est pas fair play ça ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 C'est pas fair play ça ! Attends j'ai pas eu le choix Sur mes 17 jours de RTT, une grande partie est imposée, tu parles donc a quelqu'un qui n'a PAS EU LE CHOIX... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Attends j'ai pas eu le choix Sur mes 17 jours de RTT, une grande partie est imposée, tu parles donc a quelqu'un qui n'a PAS EU LE CHOIX... J'aimerais que l'on m'impose de faire le pont Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) On est comême bien dans son pieu un vendredi matin les autres jours de la semaine aussi Modifié 3 juin 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bande de branleurs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Attends j'ai pas eu le choix Sur mes 17 jours de RTT, une grande partie est imposée, tu parles donc a quelqu'un qui n'a PAS EU LE CHOIX... moi non plus j'ai pas eu le choix. Non, à la dictature des jours fériés et des ponts Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 si Nijni n'est pas là ça devrait bien se passer Ca veut dire quoi ca ?! Je vais essayer de rameuter un troupeau de nanas pour ce soir. Avec ce genre de réflexions, tu n'auras que du foin Il a plutôt intérêt à être là. Raisons personnelles. hahaha Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ca veut dire quoi ca ?! Je vais essayer de rameuter un troupeau de nanas pour ce soir. Avec ce genre de réflexions, tu n'auras que du foin j'ai eu raison de bien m'habiller Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 apres 3 jours d'arret maladie et un jour férié et avant un week end et 2 jours de congés pas évident de se motiver Bon courage © Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Genre vous allez pas gruger? les heures au boulot, c'est pas fait pour venir sur ce forum ?! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bon courage © Qu'est ce que tu n'as pas compris dans sa phrase Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Genre vous allez pas gruger? Ah non mais 19h c'est pas l'heure de sortie du taf, c'est l'heure où l'ensemble des franciliens se retrouve au Rosa Bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Qu'est ce que tu n'as pas compris dans sa phrase Je lui souhaitais simplement bon courage pour sa journée de taf Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour aux courageux qui travaillent aujourd'hui + demain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés