Floolf Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) on a pas de Dilbert franchouillard ... tu sais dessiner ? Hélas non, mais y a des fans ici Uploaded with ImageShack.us Modifié 10 juin 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Plus aucun avenir possible dans ma boite... Reste à savoir chez qui et ou rebondir. Pose ta candidature à France Trampoline (http://www.france-trampoline.com/), ça a l'air de se développer et puis, c'est pas trop loin (Bordeaux). Ne me remercie pas . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Y a un type qui essaie de faire des drops dans une poubelle avec une bouteille vide, pendant que deux autres dansent sur Magic System à fond dans le bureau. Un vendredi après-midi comme un autre dans la fonction public territoriale Edit: Ah, drop réussi, danse de la victoire sur le bureau toi, tu milites pas contre les stéréotypes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 toi, tu milites pas contre les stéréotypes Non mais on est bosseur, mais en deux minutes ça peut devenir le chantier. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 airbus c'est une grande maison, et il y a une grande fenêtre, et quand elle est ouverte, il peut y avoir une grande tempête Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 airbus c'est une grande maison, et il y a une grande fenêtre, et quand elle est ouverte, il peut y avoir une grande tempête yogayo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 airbus c'est une grande maison, et il y a une grande fenêtre, et quand elle est ouverte, il peut y avoir une grande tempête Baroque , son nom de scène c est Grande Tête Malade . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 Baroque , son nom de scène c est Grande Tête Malade . Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 est ce que quelqu'un a de la motivation a revendre? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 est ce que quelqu'un a de la motivation a revendre? tu payes combien ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 tu payes combien ? 1 T.R grand maximum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Un mec au taf drague ouvertement ma collègue depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, il lui a parlé de ses soirées du moment, des soirées SM et "fisting parties". Puis il lui a proposé de manger avec lui. C'est super drôle de la voir essayer de l'envoyer chier en restant gentille. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Un mec au taf drague ouvertement ma collègue depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, il lui a parlé de ses soirées du moment, des soirées SM et "fisting parties". Puis il lui a proposé de manger avec lui. C'est super drôle de la voir essayer de l'envoyer chier en restant gentille. Photo de la collegue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Un mec au taf drague ouvertement ma collègue depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, il lui a parlé de ses soirées du moment, des soirées SM et "fisting parties". Puis il lui a proposé de manger avec lui. C'est super drôle de la voir essayer de l'envoyer chier en restant gentille. Photo des soirées ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Photo de la collegue J'en ai, mais je les garde pour moi. Elle est envoutante, comme dirait Nijni. Photo des soirées ? Je lui demanderai des adresses si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Photo de la cantine ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Photo de la cantine ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 aujourd'hui , il était 16h30, je me dis allé zou on se barre, pas le temps de prendre mes affaires que la sirene retenti, tout le monde dehors et de suite-_- En plus dans mon étage pour rejoindre l'escalier faut badger , pas de badge tu crames tranquile Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Photo des soirées ? tu tapes le nom du club sur google image ou vas direct sur le site, tu y trouveras plein de photos prises dans le feu de l'action. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 tu tapes le nom du club sur google image ou vas direct sur le site, tu y trouveras plein de photos prises dans le feu de l'action. Putain j'ai lu le "Finistère" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Une interview de moi sur 2 pages (avec une magnifique photo ) vient d'etre publiee dans la revue annuelle de mon depart. Du coup tout le monde me felicite et je passe ma journee a expliquer aux gens ce que je fais de mes journees D'ailleurs j'ai aussi l'interview en pdf si ca interesse quelqu'un Modifié 17 juin 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Une interview de moi sur 2 pages (avec une magnifique photo ) vient d'etre publiee dans la revue annuelle de mon depart. Du coup tout le monde me felicite et je passe ma journee a expliquer aux gens ce que je fais de mes journees D'ailleurs j'ai aussi l'interview en pdf si ca interesse quelqu'un poste le lien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 poste le lien c'est en anglais et j'ai pas les sous-titres :planino: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 c'est en anglais et j'ai pas les sous-titres :planino: Balance le pdf, trouve pas d'excuses ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Ok je vous poste le lien de la revue mais je vous dis pas qui je suis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés