NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Ok je vous poste le lien de la revue mais je vous dis pas qui je suis On dira pas qu'on te voit sur la dernière page Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 On dira pas qu'on te voit sur la dernière page Joli chapeau hein? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 tu parles meme pas de threesome Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Ok je vous poste le lien de la revue mais je vous dis pas qui je suis complètement Ah! ah! ta photo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Joli chapeau hein? joli sens de la pose Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 joli sens de la pose Je rigole en fait c'est pas moi avec le chapeau. Je suis la blonde aux gros nichons Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Je rigole en fait c'est pas moi avec le chapeau. Je suis la blonde aux gros nichons t'inquiètes, j'ai vu la bonne tof Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Je rigole en fait c'est pas moi avec le chapeau. Je suis la blonde aux gros nichons Merde je l'ai pas vu! Le mec au chapeau il éclipse tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Ça a l'air cool ton taf, par contre je sais pas si les autres gens sont tes collègues mais c'est sur que tu pourras pas faire de threesomes avec eux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Des types avec un prénom français il y en a pas 50... Et puis quand on rapporte ce prénom et le nom sur FB, ben on tombe sur un type qui a l'air de connaitre le coin... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 t'inquiètes, j'ai vu la bonne tof comment la rater bon par contre, il a pas trop de concurrence vu la tronche de ses collèges Ça a l'air cool ton taf, par contre je sais pas si les autres gens sont tes collègues mais c'est sur que tu pourras pas faire de threesomes avec eux +1 pour l'ensemble de la phrase Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) comment la rater connaissant son blaze, c'était pas hyper dur Modifié 17 juin 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Et encore, tout a ete photoshope... ils sont pires en vrai Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 connaissant son blaze, c'était pas hyper dur Et encore, tout a ete photoshope... ils sont pires en vrai j'aime beaucoup jeroen rotteveel, on dirait qu'il vient de voir baroque Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 On dira pas qu'on te voit sur la dernière page Au fait je viens de me rendre compte mais le dennome Andrea Neto te ressemble pas mal quand meme Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Au fait je viens de me rendre compte mais le dennome Andrea Neto te ressemble pas mal quand meme T'as fini un PHD? C'est quoi que tu faisais là-bas? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 T'as fini un PHD? C'est quoi que tu faisais là-bas? t'es sur que t'as bien lu l'article? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Simple, cheap and safe. What more can you want ? J'ai tout lu, c'était passionnant PS: page 56, t'as une sorte de Sheldon Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) t'es sur que t'as bien lu l'article? J'ai pas lu l'article, j'ai juste regardé ta tronche :voyeur: Modifié 17 juin 2011 par hmg Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 J'ai pas lu l'article, j'ai juste regardé ta tronche :voyeur: Rufus il bosse sur Yohann Pelé. Depuis deux ans. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Vous trouvez ça glorieux de gâcher un succulent cur de porc pour de la recherche scientifique? Nonobstant le portrait du gendre idéal sportif avec une tête bien faite qui a suivi les traces de Papa et de sa sur relève du pur génie en terme descroquerie. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Au fait je viens de me rendre compte mais le dennome Andrea Neto te ressemble pas mal quand meme Ouais, à peu près autant que tu ressembles à Tarkhan j'aime beaucoup jeroen rotteveel, on dirait qu'il vient de voir baroque Il a un peu perdu la boule depuis qu'il a quitté le PSG Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Horreur Rufus est fan de Ben l'oncle Soul. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 t'es sur que t'as bien lu l'article? J'ai vu la photo, alors elle mesure combien finalement? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Ok je vous poste le lien de la revue mais je vous dis pas qui je suis Salut Ben Modifié 19 juin 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés